Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 penelope ☼ insomniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: penelope ☼ insomniaque   penelope ☼ insomniaque EmptyMar 15 Mai - 10:47

penelope ariel cross

17 ans ϟ serdaigle ϟ neutre
célibataire ϟ bisexuelle

putain de voyante (merde) ϟ en échec scolaire / a très certainement besoin de tutorat ϟ automédication à la mandragore pour ces connasses d'insomnie ϟ a beaucoup changé en 2 ans ϟ douce ϟ intuitive ϟ anxieuse ϟ créative ϟ terrifiée par sa mère ϟ cynique mais très drôle (promis) ϟ blasée ϟ autrefois très enthousiasmée par le quidditch ϟ étrange ϟ a beaucoup beaucoup de colère en elle ϟ trop instable pour les relations amoureuses (sûrement) ϟ hormones en ébullition malgré tout ϟ probablement en train de bailler ϟ si t'es moldu.e et que tu veux faire un commerce illégal de somnifères, c'est elle la première cliente ϟ aime beaucoup danser ϟ taciturne ϟ superstitieuse ϟ avant que sa vie parte en couilles (merci le troisième œil), elle aurait voulu devenir créatrice de sortilèges  (c) BALACLAVA
hogwarts: a history
Les parents de Penny sont séparés : d'un côté, il y a son père et sa famille, doux, attentionnés, une enfance heureuse sur la côte d'Ipswich. De l'autre, sa mère : voyante elle aussi, elle a sombré dans l'alcool, la magie noire, la violence et tout ce que cela peut entraîner sur une enfant. Sa mère a été institutionnalisée (comme on dit) l'été dernier, et lui a lancé une dernière promesse : Penny allait devenir aussi folle qu'elle. Et ça la terrifie. En arrivant à Poudlard, Penelope était spontanée, ouverte, bonne élève et d'une curiosité époustouflante. Mais pendant sa cinquième année, son don de voyance a commencé à apparaître, s'ajoutant au classique de la puberté. Peu à peu, la peur des prédictions, les terreurs nocturnes, les hallucinations et les insomnies quotidiennes se sont installées, et l'étincelle dans le regard de la demoiselle s'est éteinte. Elle est devenue taiseuse, constamment fatiguée, de plus en plus larguée en cours et avec ses pairs. En cette dernière année à Poudlard, Penny aimerait juste, dans l'ordre de préférence : dormir, faire taire son cerveau, qu'on lui mette un gros stupéfix dans la gueule ; et si rien de tout cela n'est possible, faire cramer des trucs pour passer ses nerfs éreintés.

the triwizard tournament
Ϟ une gentille personne (adulte ou élève) qui voudrait l'aider scolairement
Ϟ des jolies filles ou beaux garçons pour ses premières aventures
Ϟ des personnes "victimes" de ses prédictions
Ϟ celles ou ceux qui ont été ses ami.e.s avant qu'elle soit bouffée par son don
Ϟ les prosélytes d'un camp ou de l'autre


Dernière édition par Penelope Cross le Mar 15 Mai - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: penelope ☼ insomniaque   penelope ☼ insomniaque EmptyMar 15 Mai - 10:48

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ l'égoïsme des gens heureux feat mary macdonald (lien)
→ confessions nocturnes feat siobhan o'reilly (lien)
→ retenue mouvementée feat les chenapans de poudlard (lien)

grimoires abandonnés ou terminés
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]


Dernière édition par Penelope Cross le Ven 15 Juin - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: penelope ☼ insomniaque   penelope ☼ insomniaque EmptyMar 15 Mai - 10:48

les brutes

alastor moody nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Penelope Cross le Ven 15 Juin - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: penelope ☼ insomniaque   penelope ☼ insomniaque EmptyMar 15 Mai - 11:03

les truands

siobhan o'reilly amie éloignée
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

mary macdonald amie silencieuse
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


darcy finnigan sex-friend rigolo
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

felix wheeler serait-ce... un crush ?
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Penelope Cross le Ven 15 Juin - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: penelope ☼ insomniaque   penelope ☼ insomniaque EmptyMar 15 Mai - 23:47

hiiiii :cutie: aLORS J'AI UNE REQUÊTE SPÉCIALE :face: enfin, j'ai une idée un peu toute prête, toute cuite, mélange d'un lien que je n'ai pas pu développé et de deux de tes recherches. J'ai lancé Felix dans l'idée de ne pas le garder "trop" longtemps, traduction, il est destiné à mourir (parce que j'aime souffrir avec mes persos apparemment :arrow: ). Ils ont un an de différence et ils ne font pas partie de la même maison, c'est vrai, mais Felix est un genre d'anguille sociale, il se glisse partout, il connaît tout le monde (ou presque) et il est loin d'être timide. J'ai pensé que Penny aurait pu lui taper dans l'oeil, voire avoir été son premier coup de coeur, ce qui l'aurait amené à lui tourner un peu autour en faisant l'idiot (parce que c'est un idiot, oui oui, mais il est pas méchant, il a juste aucune gêne et un sens de l'humour complètement pourri). À voir s'il s'est passé quelque chose entre eux (le côté premières aventures, du coup), si la maladresse et la bouffonnerie de Felix auraient pu attendrir/séduire Penny ou plutôt à les conduire à devenir amis :think: du coup, question, est-ce que, potentiellement, Penny aurait pu sentir/voir le funeste destin de Felix ? Ca aurait certainement jeté un froid entre eux j'imagine (si c'est ce que tu entends par "victimes" de ses prédictions) mais Felix a un peu l'esprit de contradiction et il suffit qu'on lui dise (ou qu'on lui fasse comprendre) de s'éloigner pour qu'il s'accroche :arrow: bref, c'est un peu fouilli et tu n'es pas obligée de dire oui évidemment :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: penelope ☼ insomniaque   penelope ☼ insomniaque EmptyJeu 17 Mai - 17:39

Ah yes les persos destinés à mourir c'est le must :cutie: !! Tout ceci me plaît énormément et me donne une idée très sympathique à mon goût : Felix tente de séduire Penny tout en sourires et mignonesse, Penny est pas complètement insensible à son charme même si elle se sait trop instable pour quoi que ce soit de sérieux ; un soir, ils se retrouvent tous les deux ensemble soit car Penny a enfin accepté un rencard, soit dans d'autres circonstances plus hasardeuses, ils flirtent de ouf, ça marche trop bien, ils vont jusqu'à s'embrasser et LÀ Penelope voit la mort de Felix (t'as des idées de où/quand/comment ?). Et franchement moi je suis ultra chaud pour jouer ça en RP directement sérieux :arrow: Comme ça on improvise si Penny lui dit, le repousse direct, le cache, etc !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: penelope ☼ insomniaque   penelope ☼ insomniaque EmptyMar 22 Mai - 20:00

ooooh, je suis si contente que ça t'intéresse :cutie: j'AIME BEAUCOUP TOUT CE QUE TU DIS, grave partante pour développer tout ça en rp d'ailleurs :face: en ce qui concerne la mort de Felix, j'ai pas encore vu les détails mais je vais aller démarcher du mangemort pour voir ça (probablement un des Dolohov ou Arthur Selwyn, bref des gens très fréquentables comme on s'en doute penelope ☼ insomniaque 4270475464 ). Je m'en occupe ces jours-ci et si tu veux, je peux même lancer le rp ? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: penelope ☼ insomniaque   penelope ☼ insomniaque EmptyJeu 24 Mai - 14:08

Franchement avec grand plaisir !! Ça va être trop chouette à jouer tout ça :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: penelope ☼ insomniaque   penelope ☼ insomniaque EmptyJeu 24 Mai - 14:19

Coucou madame :l:

Je passe vite fait dire que je ne t'oublie pas (enfin, si, pour le coup, je viens d'avoir une mini crise cardiaque en me rappelant de ton mp, je pensais t'avoir rep :arrow:), je m'occupe de ça dans la journée :chou:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: penelope ☼ insomniaque   penelope ☼ insomniaque EmptyJeu 24 Mai - 14:20

Pas de souci ! :a: je suis quelqu'un de patient :nuage:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: penelope ☼ insomniaque   penelope ☼ insomniaque EmptySam 2 Juin - 0:08

navrée, j'ai été un peu noyée par les contre-temps et la fatigue au boulot, je suis ultra en retard mais je t'ouvre ça vite, promis, je suis en congés demain anyway :gneheh: j'ai super hâte comme c'est pas permis :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: penelope ☼ insomniaque   penelope ☼ insomniaque EmptyDim 3 Juin - 11:08

Un petit lien ? Amy pourra toujours te donner quelques somnifères même si elle approuve pas :p
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: penelope ☼ insomniaque   penelope ☼ insomniaque EmptyVen 15 Juin - 9:47

OMG Amy a des somnifères ?? C'est un lien tout trouvé aha, vraiment, le jour où Penelope découvre ça c'est la fin des haricots :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: penelope ☼ insomniaque   penelope ☼ insomniaque EmptyVen 15 Juin - 10:26

Oui ^^ Si tu veux on peut être dans la même chambre et jouer là dessus ? Approfondir au passage notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: penelope ☼ insomniaque   penelope ☼ insomniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
penelope ☼ insomniaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: mirror of erised :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: