Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Siobhan - Sun leads me on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptyLun 21 Mai - 18:16

Siobhan O’Reilly

17 ans ϟ Serdaigle ϟ Tendance pour l’Ordre du Phénix
Célibataire ϟ Hétérosexuelle

Caractère : Curieuse ϟ Créative ϟ Vive d’esprit ϟ Passionnée ϟ Rieuse ϟ Émotive ϟ Naïve ϟ Spontanée ϟ Timide au départ ϟ Maladroite (surtout devant les garçons qui l’intéressent) ϟ Jalouse ϟ Susceptible ϟ Peu persévérante ϟ Peureuse ϟ Drama queen

Anecdotes : Née-moldu ϟ A toujours de nouvelles obsessions bizarres qui ne partent qu’une fois qu’elle a fait le tour du sujet ϟ Préfère les petits groupes soudés aux bandes d’amis ϟ S’emballe à partager son savoir et des faits divers à son entourage, qui bien souvent n’en ont que faire ϟ Aime bien le Quidditch, mais ne peut s’empêcher de le comparer aux sports moldus ϟ Elle aimerait un jour réussir à expliquer les phénomènes magiques par les sciences ϟ Il lui arrive de parler à sa baguette magique, qui sautille lorsqu’elle manque de stimulation ϟ A toujours de nouveaux projets en tête, donc elle les finit rarement car il y en a toujours un nouveau lui semblant plus intéressant ϟ Elle est folle des chats et amadoue à peu près tous ceux de la salle commune ϟ Adore les animaux en général ϟ Les cours qu’elle suit sont : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, botanique, métamorphose, arithmancie et étude des runes ϟ S’intéresse de près à la magie noire, poussée par une curiosité malsaine ϟ Très fière d’être irlandaise ϟ Est naturellement blonde mais s’est teint les cheveux en rose, ce qui donne maintenant comme résultat une jolie repousse  ϟ Sa créativité et son imagination la prédisposent aux expériences foireuses ϟ Continue à s'intéresser à la culture et l'actualité moldue

hogwarts: a history
-Est née et a grandit en Irlande.
-Ainée d’une famille de 4 enfants (a une sœur de 15 ans et deux frères de 8 et 5 ans).
-Son père est professeur d’anglais, sa mère est professeure de chimie, ils travaillent à la même école secondaire.
-À chaque fois qu’elle visite sa famille, elle se sent un peu moins à sa place à cause du monde qui les sépare.
-N’a jamais parlé à ses parents de la guerre et est terrorisée à l’idée qu’ils leur arrivent quoi que ce soit.
-En première année, il lui fallu quelques semaines avant d'arrêter de s'exclamer devant toute nouveauté et de poser des questions aux élèves nés dans des familles de sorciers.
-Encore aujourd'hui, le monde magique ne cesse de l'émerveiller et elle ne pense pas jamais s'y habituer.
-À Poudlard, elle est aimable avec tout le monde, mais étant plus à l'aise en petit groupe, peu sont ceux qui la connaissent vraiment.
-N'a pas l'âme d'une rebelle et n'a que très peu exploré cet "autre" côté de Poudlard.
-La plupart des élèves la trouvent sympathique, mais parfois un peu bizarre.
-Élève douée et enthousiaste, la seule chose que les professeurs ont à lui reprocher sont ses fous rires en classe. Elle est généralement appréciée d’eux.
-Ne sait pas encore vers quel métier se diriger, car elle se découvre une nouvelle ambition à presque chaque mois. Il y a trop de possibilités.

the triwizard tournament
Ϟ 2-3 amis proches
Ϟ Des élèves qui s'en prennent à elle à cause de son statut de née-moldu
Ϟ Des gens aimant la culture moldue à qui elle en apprend plus
Ϟ Des élèves à qui elle fait du tutorat
Ϟ Des gens qui la trouvent un peu bizarre :arrow:
Ϟ Des garçons victimes de ses maladresses/des ex
Ϟ Puis franchement je cherche de tout, venez et on trouvera ensemble. :chou:


Dernière édition par Siobhan O'Reilly le Mar 22 Mai - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptyLun 21 Mai - 18:16

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ Confessions nocturnes feat Penelope Cross(lien)
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]


grimoires abandonnés ou terminés
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]


Dernière édition par Siobhan O'Reilly le Ven 25 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptyLun 21 Mai - 18:16

Girls

Penelope Cross nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Brianna Walsh nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Moreen O'Cahan nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Darcy Finnigan nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Mary MacDonald nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Siobhan O'Reilly le Ven 25 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptyLun 21 Mai - 18:17

Boys

Andreas Underwood nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Felix Wheeler nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Peter Pettigrew nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Siobhan O'Reilly le Ven 25 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 35
▪ points : 15
Mary MacDonald
Mary MacDonald
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptyMar 22 Mai - 17:51

Siobhan O'Reilly a écrit:

Ϟ Des gens aimant la culture moldue à qui elle en apprend plus
Je me disais que ça pouvait bien fonctionner avec Mary, vue qu'elle est plutôt curieuse.
Elle est sang-mêlée et sa mère est moldue mais je pense qu'elle est plus influencée par le côté sorcier culturellement parlant. Du coup, elle pourrait vouloir en découvrir plus, faire honneur à son héritage moldu et Siobhan pourrait l'aider ?:cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptyMar 22 Mai - 20:03

Siobhan O'Reilly a écrit:
Ϟ Des élèves à qui elle fait du tutorat

Felix aurait bien besoin d'une tutrice :face: bon, je l'imagine plutôt y aller à reculons, donc peut-être aurait-il demandé de l'aide à Siobhan un peu sous la contrainte (probablement un peu forcé par un prof ou quelque chose dans ce style-là). Et, bon, ce n'est pas l'élève le plus facile qui soit, il aurait plutôt tendance à la faire tourner en bourrique qu'à écouter, à voir comment Siobhan réagirait :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptyMar 22 Mai - 21:30

@Mary Macdonald: Oh oui, ça serait tellement le genre à Siobhan d'être ravie de le faire. :y: Si on développe ce lien dès leur première année, on pourrait même dire qu'en fait ça a commencé alors que Siobhan découvrait le monde magique avec fascination (et posait beaucoup trop de questions :arrow:). On peut dire qu'elles se sont connues dans un cours commun, ce sont mis à se parler tranquillement et naturellement, puis éventuellement Siobhan aurait posé ses questions et Mary lui aurait répondu ? Puis voyant que c'était une bonne occasion pour en retour en connaître plus sur le monde moldu, Mary aurait pu poser des questions à son tour et leur amitié serait née de là. :chou: Aussi depuis que Mary s'est faite attaquée, est-ce qu'elle se serait renfermée à Siobhan ?

@Felix Wheeler Le début d'idée me plait. :chou: Après la première séance, voyant que ça avait été l'enfer, je pense que Siobhan aurait essayé de trouver des façons de le motiver/lui faire aimer la matière parce qu'elle comprend ça, elle-même n'est douée que parce qu'elle est passionnée dans ce qu'elle apprend et souvent beaucoup trop dernière minute parce qu'elle fait passer ses intérêts personnels avant. Je l'imagine aussi fail misérablement à rendre la matière intéressante pour Felix. :arrow: Genre, elle se met à s'emmêler dans ce qu'elle dit, elle parle de sujets qui la passionnent donc s'éloigne trop de la matière, se met à dire des détails impertinents aux yeux de Felix. :mdr: Ça aurait un peu empiré la chose tout compte fait, à moins qu'un jour elle arrive enfin à attirer son attention sur un sujet qu'il aime bien. :think:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 35
▪ points : 15
Mary MacDonald
Mary MacDonald
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptyJeu 24 Mai - 15:48

Yes, c'est encore mieux de partir de la première année, comme ça on peut partir sur un apprentissage à double sens :ihih: Elles s'initieraient chacune à la culture de l'autre, j'adore.

Alors ça c'est à voir selon ce qui nous arrange dans le lien. Instinctivement j'aurai tendance à te dire que oui, Mary se serait éloignée de Siobhan après la cinquième année parce qu'elle a vraiment eu tendance à repousser tout ceux qui lui voulaient du bien à cette période, et à surtout rester avec ses amies proches. Ce qui aurait du coup emmené leur session d'apprentissage à s'espacer. Mais on peut tout aussi bien dire qu'elle était une exception.  :arrow:

Y'a aussi un truc qui me vient là maintenant, en rapport avec l'obsession grandissante pour la magie noire de Siobhan. Pour le moment, Mary est du genre assez tranchée à ce sujet, elle n'arrive même pas à concevoir qu'une personne, autre que mangemort, puisse s’intéresser à ce genre de magie, même pour des raisons louables ; elle arrive pas à voir de bon côté que peut avoir la connaissance en magie noire. Du coup, si c'est faisable, je me disais qu'elle aurait pu découvrir d'une façon ou d'une autre la fascination de Siobhan (peut-être parce qu'elle lui aurait posé une question du genre : "Et toi tu t'y connais en magie noire ?"), et l'aurait assez mal pris, s’énervant contre elle, ne comprenant pas ses motivations, cherchant à tout prix de l'éloigner de ce domaine, ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptyJeu 24 Mai - 17:25

@Mary MacDonald Je pense que du coup elles se seraient surement éloignées, mais Siobhan aurait continué à vouloir lui parler en classe, etc. donc même si elles se sont éloignées, elles sont encore amies. J'aime beaucoup ce que tu proposes au sujet de la magie noire. :chou: Par contre c'est un secret pour elle, alors Mary aurait pu le découvrir parce qu'elle l'a vu avec un livre de magie noire et n'a pas cru une seconde à son mensonge (elle a surement fait croire que c'était pour un cours) ? Et puis là Mary s'énerve et je pense qu'au départ Siobhan aurait fait valoir ses raisons (c'est juste de la curiosité et ça permet d'encore mieux se défendre contre la magie noire, ou encore de mieux se protéger contre des sang-purs qui ne vont pas hésiter à l'utiliser) ce qui aurait encore plus énervé Mary parce qu'elle ne comprend vraiment pas. Du coup Siobhan se sentirait vraiment mal parce qu'au fond, elle sait que Mary a raison, mais d'un autre côté sa curiosité persiste. Depuis, Mary cherche à tout prix à l'éloigner de ce domaine et même si elles continuent à bien s'entendre, à s'instruire l'une l'autre, ça a jeté un froid à leur relation ? Ou bien ça ne dérangerait pas tant que ça Mary, qui souhaite vraiment juste la raisonner ? :think:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptyVen 25 Mai - 11:00

Coucou :chou:

Même maison, un an de différence mais quasiment tous les cours en commun... Je sais que Brianna traine beaucoup avec des nés-moldus et qu'elle passe son temps à s'offusquer qu'on les persécute. C'est une rebelle qui s'est déjà retrouvée en retenue plus d'une fois pour avoir trafiqué la potion d'un Serpentard à côté d'elle ou ce genre de trucs :arrow: Du coup je me dis qu'elles pourraient se croiser souvent, peut-être même que Siobhan lui donnerait des cours avancés dans les matières qu'elles suivent ensemble parce que Bree est hyper rapide et ce serait bien son genre de déjà s'avancer pour la 7ème :arrow: je ne sais pas, dis-moi ce que tu en penses o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptyVen 25 Mai - 17:26

@Brianna Walsh Déjà si Brianna s'en prend à ceux qui persécutent les nés-moldus, c'est clair que Siobhan va l'apprécier. :y: Elles peuvent avoir commencer à se parler alors que Siobhan venait de se faire intimider dans les couloirs et Brianna qui a assisté à la scène est venue la voir, puis elles se sont mis à rager ensemble ?(La haine commune, ça crée des liens. :lmao: )  Depuis ce jour, elles auraient continué à se saluer dans les corridors jusqu'à ce que Brianna l'approche de nouveau pour des cours avancés et ça aurait fait plaisir à Siobhan, elle aurait vraiment apprécié cette initiative. Du coup elles se rencontrent souvent pour faire leurs devoirs/pour que Siobhan lui enseigne la matière de 7e année et durant ces rencontres elles en profitent pour papoter de leurs vies/leurs petites misères d'adolescentes et on apprit à mieux se connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 35
▪ points : 15
Mary MacDonald
Mary MacDonald
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptySam 26 Mai - 15:47

Oui c'est ce qui me parait le plus logique aussi :hm: Pas de soucis, elle aurait pu voir le livre dépassant de son sac et serait immédiatement partie au quart de tour.

La bougre est du genre têtue :lmao: je pense qu'à terme elle finira par entendre les motivations de Siobhan, voire même les accepter.
Mais dans un premier temps, elle va surtout essayer de remettre le sujet sur le tapis dès qu'elle en a l'occasion. Je pense qu'elle en voudrait à Siobhan mais préférerait au final la surveiller et tenter de la raisonner plutôt que de la laisser seule avec ce genre de livre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptySam 26 Mai - 18:19

Ça me va comme lien, j'aime beaucoup. :chou: Si jamais tu as envie d'un rp n'hésite pas à me mp. :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 30
▪ points : 35
Alastor Moody
Alastor Moody
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptyDim 27 Mai - 10:23

Ouiiii j'aime beaucoup cette idée :chou: c'était du rapide :hihi: On peut partir là-dessus sans souci ! Et si tu veux rp... :l:

edit : oups, mauvais compte :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptySam 2 Juin - 0:24

Siobhan O'Reilly a écrit:
@Felix Wheeler Le début d'idée me plait. :chou: Après la première séance, voyant que ça avait été l'enfer, je pense que Siobhan aurait essayé de trouver des façons de le motiver/lui faire aimer la matière parce qu'elle comprend ça, elle-même n'est douée que parce qu'elle est passionnée dans ce qu'elle apprend et souvent beaucoup trop dernière minute parce qu'elle fait passer ses intérêts personnels avant. Je l'imagine aussi fail misérablement à rendre la matière intéressante pour Felix. :arrow: Genre, elle se met à s'emmêler dans ce qu'elle dit, elle parle de sujets qui la passionnent donc s'éloigne trop de la matière, se met à dire des détails impertinents aux yeux de Felix. :mdr: Ça aurait un peu empiré la chose tout compte fait, à moins qu'un jour elle arrive enfin à attirer son attention sur un sujet qu'il aime bien. :think:

si elle s'emmêle, il y a grave moyen qu'il fasse tout son possible pour la perturber encore plus par tous les moyens :arrow: c'est un petit con, gentil mais vraiment pas travailleur et doté d'un sacré esprit de contradiction, et je ricane trop en imaginant le truc :lmao: on peut voir ça en rp si tu veux ou développer un peu plus, je sais pas ? :think: déso, j'apporte pas grand-chose à l'idée de base :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptySam 2 Juin - 19:16

Oui, je pense que ça va surtout être drôle à développer en rp. :mdr: Du coup si tu as une petite place je suis prenante. :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 31
▪ points : 20
Owen Miller
Owen Miller
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptySam 2 Juin - 19:29

Hello, j’aimerai beaucoup un lien positif avec la demoiselle. Owen est un sang-mêlé bien qu’un de ses parents soit moldu. Il connaît donc toutes les choses moldues. Je me suis dit qu’ils auraient pu en parler et ensuite devenir amis ? Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptyDim 3 Juin - 11:07

On a plein de points communs !!! Il nous faut du positif :red:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptyLun 4 Juin - 18:41

@Owen Miller Oui on peut partir sur ça ! Est-ce qu’il y a un sujet sur la culture moldue qu’Owen apprécie et qui fait qu’ils auraient pu commencer à se parler ? Pour Sio, les sujets qu’elle apprécie particulièrement sont la musique, la télévision et les sciences. :y: Ah et elle suit un peu l’actualité !

@Amy-Lee Cheschire Ouii, même dortoir depuis la première année, c’est sûr qu’elles se connaissent ! Quels sont les points communs les plus "frappants" que tu vois ? Ça peut nous donner des pistes pour savoir sur quoi partir. :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 31
▪ points : 20
Owen Miller
Owen Miller
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptyLun 4 Juin - 18:42

Owen adore parler de musique, ça tombe bien :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptyLun 4 Juin - 22:21

Alors ^^ Nées moldues, déjà. Le père d'Amy est directeur d'école. Elles ont des traits de caractère communs, genre passionnées :) Elle adore les animaux, les mêmes cours, elle aime faire des expériences en détournant des objets moldus :p

Je les imagine bien à leurs débuts complètement émerveillées et excitées par ce qu'elles venaient de découvrir, se faire des trips avec les objets moldus, tout comparer à la vie moldue d'ailleurs et avoir de grands débats, et ça continue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptyMer 27 Juin - 19:56

Désolé du retard :hide:

@Owen Miller Parfait, on peut dire qu’ils se sont rencontrés grâce à ça et maintenant ils aiment parler de leurs découvertes musicales. :l:

@Amy-Lee Cheschire Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis. :red: Je ne vois rien à ajouter, sauf peut-être que Siobhan voudra l’accompagner dans ses expériences. :a:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on EmptyMer 27 Juin - 20:39

Oh oui !!! On va s'amuser ! si tu es dispo, on se fait un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Siobhan - Sun leads me on   Siobhan - Sun leads me on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhan - Sun leads me on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Siobhan
» Siobhan ❃ Knowledge is Power
» Mars is bright tonight | Siobhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: