Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Barbie || I wanna be like most girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Barbie || I wanna be like most girls   Barbie || I wanna be like most girls EmptyDim 3 Juin - 12:44

Barbara Angela Taylor

16 ϟ HuffPuff ϟ Camp des Gentils
Célibataire ϟ Probably Bi ϟ Batteuse

Tous les sorciers connaissent son nom de famille car son paternel a été un grand joueur de quidditch (même si aujourd'hui, il se contente d'être coach)... Bon peut-être pas "tous" les sorciers, juste ceux qui aiment le sport ϟ Elle a une rate nommée Rizzo, en référence à Grease dont elle est fan, d'ailleurs si elle ne vous a pas encore parlé du film qui sort cet été (1978), c'est que vous n'avez pas beaucoup discuté ϟ la botanique c'est sa passion, et elle aime installer ses nouvelles plantes dans la salle commune de sa maison ϟ quand elle n'est pas les mains dans la terre, elle passe son temps à faire du sport, et dès que l'été est là vous ne manquerez pas de la voir s'amuser dans le parc de l'école, à enchaîner saltos et roues ϟ elle est une catastrophe quand il s'agit de viser, c'est pour ça qu'elle a choisit de devenir batteuse : avec un peu d'entraînement elle arriverait presque à renvoyer le cognard vers les bonnes personnes ϟ Elle est une éternelle boule de bonne humeur et ne comprend pas quand on essaie de lui faire du mal, de se moquer d'elle ou de l'emmerder, ça devait être un accident non? Sinon pourquoi il aurait fait ça? ϟ sa grand-mère était une sang-pure, mais son père n'a pas gardé beaucoup de lien avec ce côté de la famille... Peut-être parce que sa mère, militante pour les droits des noirs aux Etats-Unis, trouve la société sorcière extrêmement rétrograde et qu'elle ne veut surtout pas y être mêlée ϟ Avoir un petit voyou pour frangin, c'est toujours pratique, surtout quand on veut être approvisionné en mandragore à l'occasion. Barbie n'est pas une grande fumeuse mais elle profite quand même bien de la générosité de son frère ϟ Vous pouvez l'appeller Barbara, mais elle aime mieux qu'on l'appelle par son surnom, Barbie. Son frère, lui, l'appelle Angel' en diminuant son second prénom, mais ça, c'est juste entre eux

hogwarts: a history
Le père de Barbara, c'est un sang-mêlé anglais (avec une mère de sang-pur qui s'est mise avec son amour de lycée), joueur de quidditch professionnel dont le nom est connu chez les amateurs de sport. Sa mère, c'est une moldue américaine, fervente militante du Mouvement des Droits Civiques, qui s'est résolue à émigrer en Angleterre, folle amoureuse qu'elle était de son époux. Les deux ont adopté leur premier enfant, Darell, un jeune garçon de neuf ans, puis quatre ans après, ils ont eu Barbara.

Barbara, elle a l'enfance la plus paisible qui soit, dans la famille la plus aimante qu'on puisse connaître. Si elle souhaite au fond de son cœur être envoyée à Gryffondor comme son paternel, elle est finalement ravie de se retrouver à Poufsouffle. C'est la maison dont elle avait besoin, pour survivre en étant séparée de sa famille. Elle se découvre à Poudlard un manque de capacité pour toutes les matières semblant un minimum nécessiter de réels talents de magiciens, et elle réussit ses années en se rattrapant dans ses matières favorites : botanique, soin aux créatures magiques, astronomie, histoire de la magie... Elle ne sait pas bien comment elle a obtenu ses BUSES et voit mal comment elle pourrait réussir ses ASPICS... Mais bon, la vie mène son cours, et elle verra bien ce que ça donne.

the triwizard tournament
Ϟ The good guys - Tu l'aimes bien, la petite Barbara. Elle n'est pas toujours une lumière, c'est sûr, mais elle rayonne de bonne humeur et de tendresse. Tu l'as connue dans la salle commune des Poufsouffle, ou bien tu l'as vue faire ses acrobaties dans le parc de Poudlard, tenter de voler sur son balais en équilibre sur ses mains, tu l'as surprise en train de fumer un joint de mandragore et elle t'en a bien trop généreusement offert trois, ou tu l'as vue parler à mi-vois à sa rate dans un coin de la bibliothèque pour la gronder d'avoir grignoter un des vieux bouquins... Tu l'as rencontrée, en tout cas, et depuis, elle fais partie de ta vie, que tu le veuilles ou non.
Ϟ The bad guys - Tu en veux à Barbara, pour une raison quelconque. Parce que sa famille est une honte pour les sorciers (un joueur comme son père qui aime tellement les moldus, franchement...), parce qu'elle ne fait que des bourdes à longueur de temps, parce qu'elle ne comprend rien en potion et que tu as malheureusement hérité d'elle en binôme... Bref. Tu ne l'aimes vraiment pas, et tu t'acharnes à bien le lui faire savoir, sauf qu'apparemment ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Ce serait presque plus fatiguant de l'emmerder que de l'ignorer, mais bon, tu es quelqu'un de déterminé.
Ϟ The flying squad - Parce que jouer au quidditch ensemble, ça crée des liens, même si on est pas toujours dans la même équipe. Tu l'as peut-être surestimée, pensant que vu son nom de famille, elle ferait une attrapeuse hors-pair, mais tu l'as retrouvée avec une batte dans les mains et visant approximativement les personnes auxquelles elle renvoie le cognard. Ou bien tu fais partie de ceux qui lui ont appris à viser, avec ledit cognard, et dans ce cas, tu mérites sans aucun doute une médaille pour ton courage et ta patience. La nation entière te remercie.
Ϟ The crushes - T'es pas forcément au courant... Mais Barbie, elle enchaîne les crushs. Des petits amours qui passent bien vite. Qu'on ne s'y méprenne pas, elle est sûre et certaine que chaque nouvelle personne qui lui met des papillons dans le ventre est LA personne, celle avec qui elle passera sa vie et qu'elle aimera pour toujours, comme son père aime sa mère depuis la nuit des temps, et vice versa. Mais ce n'est pas parce qu'elle y croit que c'est vrai. Alors peut-être que pendant une semaine, tu la vois te regarder en coin et rougir à la moindre interaction possible. Ne t'inquiète pas, elle croit juste que tu es l'homme ou la femme de sa vie. Ça lui passera.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Barbie || I wanna be like most girls   Barbie || I wanna be like most girls EmptyDim 3 Juin - 12:45

les rps
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Barbie || I wanna be like most girls   Barbie || I wanna be like most girls EmptyDim 3 Juin - 12:45

les popains et les popines.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 85
▪ points : 65
Penelope Cross
Penelope Cross
MessageSujet: Re: Barbie || I wanna be like most girls   Barbie || I wanna be like most girls EmptyVen 15 Juin - 9:53

:cutie: :cutie:
j'ai pas d'idée particulière mais je veux grave un lien ?? en vrai j'imaginerais bien un truc négatif mais à base de gros malentendu...?
(petit brief sur penelope : en dernière année, grosse grosse fumeuse de mandra parce qu'elle est voyante et qu'elle a des terreurs nocturnes/insomnies chroniques, elle est catastrophique en cours et a très peu voire pas trop d'ami.e.s parce qu'elle a peur de son don et elle a acquis la réputation d'être la meuf la plus cheloue de serdaigle, type monstre de foire, elle se prend beaucoup trop la tête, elle parle pas beaucoup, elle est un peu parano, mais en réel avant que la vie et le troisième oeil la maravent elle était douce, curieuse, elle voulait devenir créatrice de sorts et inventer des trucs bref ça a mal tourné mais au départ elle a un bon fond !!)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Barbie || I wanna be like most girls   Barbie || I wanna be like most girls EmptyJeu 28 Juin - 18:10

Je réponds quinze mille ans après, sorryyy :plz:
Et j'adore ton perso donc c'est avec plaisir pour un lien!!! :a:

On peut partir sur du négatif sans problème, parce que me gusta les malentendus.
Le seul problème c'est qu'il faut un vrai malentendu de bourrin pour que Barbara n'aime pas quelqu'un, elle croit que tout le monde est un bisounours et que quand on la maltraite c'est de la maladresse, ou juste une erreur :arrow:
Mais on va quand même se trouver ça!

je pense que le côté peu sociable de Penny peut jouer, genre Barbara serait persuadée qu'elle la déteste. Elle aurait pu lui prédire un truc pas cool, Barbie aurait rien compris, et quand ça serait arrivée, elle aurait été persuadée qu'elle a été maudite. Genre quelques connards malavisés lui aurait suggéré, pour se marrer, que Penelope la regarde d'un mauvais oeil, et naïve comme elle est, elle aurait finit par se laisser convaincre qu'elle lui en veut.
Après, elle a son troisième oeil qui l'emmerde depuis quand? Elle auraient pu se connaitre vaguement avant, et le changement dans l'attitude de Penny aurait ajouté au drama? idk, tu me dis si quelque chose t'inspire :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barbie || I wanna be like most girls   Barbie || I wanna be like most girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie || I wanna be like most girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie || Love Myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: