Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 scénarios terminés (maj juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 9:05

Je déplace, madame :cutie:

(PS : Dololo le psycho :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:25

Brianna Walsh a écrit:
(PS : Dololo le psycho :arrow:)

hého scénarios terminés (maj juin) - Page 2 4270475464 (sorry, dolohov in me :arrow: )

coucouuuu :l: j'ai terminé un petit scénario par ici ! merci d'avance :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 76
▪ points : 112
Eugene Rhodes
Eugene Rhodes
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:11

non, ceci n'est pas un double post :face:

j'ai fini un scénario pour le petit Eugene ici ! merci d'avance :cutie: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 5:39

Helloooo (a)

J'ai terminé mon scénario !

https://floopowder.forumactif.com/t615-m-taron-egerton#4755

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:54

c'est tout bon :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:23

Hello ! Je pense avoir terminé Nicola, il faut peut-être vérifier avec Lily que le lien lui convienne bien, j'ai repris ce qu'avait écrit l'ancienne. J'ai bien eu son autorisation pour que le personnage devienne un scénario :cutie: Et je me demandais s'il serait possible de remettre le scénario avec Finn Wolfhard sur le marché, comme ça si deux personnes sont intéressées par un lien amoureux ça peut être fun ? Sinon j'enlèverai le lien de Nicola avec lui ! :l: Merci d'avance et désolée pour le long message, bisous
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:46

Si tu as les autorisations de l'ancienne joueuse aucun soucis :cutie: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:40

Au final j'ai finis moi aussi mon scénario pour ma chère soeur jumelle : ICI

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:54

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 8:56

J'avais toujours pas posté ici pour Amycus, du coup tadaaa :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:07

je déplaaaace :cutie:

edit: ça a été fait mais pas par moi :face: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:12

Coucou!

Je vous remercie d'avance de laisser deux profs faire semblant qu'ils font rien ensemble dans la tour d'astronomie quand il n'y a pas de cours d'astronomie... Edern est là

Mille mercis!
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 7:40

Je m'en occupe :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 37
▪ points : 55
Theodore Lewis
Theodore Lewis
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:41

HEY. J'AI FAIT UN SCENAR.  :bleh:
Et même que pour une fois, je l'ai fait jusqu'au bout.
Mon ex-wife se trouve ici et elle veut que vous l'approuviez sivouplé :a: :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 11:21

Je déplaaaace :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scénarios terminés (maj juin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ϟ JOURNAL DE LA MAJ DE JUIN
» réservations ava (maj juin)
» votes poufsouffle 1 (maj juin)
» votes poufsouffle 2 (maj juin)
» votes serpentard 2 (maj juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: