Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paint in black Feat. Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Paint in black Feat. Lena   Paint in black Feat. Lena EmptyMar 19 Juin - 22:25

Paint in black
Lena & Amy-Lee
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Les ASPIC sont pour bientôt. Si d'ordinaire je suis à fond dans mes révisions, ces derniers temps j'ai de plus en plus de mal. Je glisse un regard vers Adair. Il n'écoute même pas Pr Abberline. Son regard est perdu dans le vide. A quoi pense-t-il ? Je sais que quelque chose le tracasse depuis des mois et je le connais assez pour savoir que c'est quelque chose de grave. Il refuse de m'en parler, il m'évite carrément. C'était déjà compliqué entre nous. Ce baiser volé... Pourquoi ? Et pourquoi le silence ensuite ? Toute la situation me rend folle et je me fais tellement de films que j'en suis à prendre des somnifères pour arriver à dormir. Mais j'en ai refilé à une camarade et du coup la nuit dernière, je n'ai pas fermé l’œil. Ce dernier cours me semble sans fin alors que j'adore les runes. Je soupire et reporte mon attention vers notre professeur. Malgré tous mes efforts, les mots s'emmêlent et se brouillent, je commence à piquer du nez. Je me dis que je vais fermer les yeux, juste quelques secondes...

C'est un élève qui me bouscule et fait glisser mon coude qui me tire de ma micro sieste. Oh la honte ! Je me suis endormie en cours ! Jamais ça m'est arrivé. Qu'est-ce que Miss Abberline va penser de moi ? Je me redresse et cligne des yeux. Elle est justement devant moi. Elle va retirer des points à Serdaigle par ma faute.
❝ Professeur, je suis vraiment désolée. Je... ça n'a rien à voir avec votre cours ! Je n'ai pas bien dormi cette nuit.  ❞


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Paint in black Feat. Lena   Paint in black Feat. Lena EmptyJeu 28 Juin - 15:57





PAINT IN BLACK FEAT. AMY LEE

La fin d'année est proche et la plupart des élèves sont très concentrés durant les cours. Ceux qui ont du mal à suivre me le font savoir et je fais en sorte de leur apporter toute l'aide dont ils ont besoin. Contrairement à ce que certains peuvent penser, je ne suis pas là pour leur poser de soucis ou encore moins les descendre peu de temps avant les ASPIC. Là où certains ont du mal malgré leurs efforts, d'autres ne se donnent même pas la peine d'en faire et je dois dire qu'avec ceux là, je n'ai pas vraiment envie de perdre de temps avec eux. Je pars du principe que si ils ne se donnent pas la peine de s'intéresser à mes cours, alors pourquoi je devrais leur porter de l'intérêt ? Et puis il y a ceux qui ont toujours bien travaillé tout au long de l'année, ceux avec qui je n'ai jamais eu de soucis, ceux qui font plaisir en travaillant sérieusement et dans la continuité. Et justement, aujourd'hui, l'une de ces élèves m'inquiètent. Amy-Lee a toujours été travailleuse, elle a toujours suivi mes cours avec intérêt mais aujourd'hui, je remarque sans trop de mal que quelque chose semble la perturber. Alors que le reste de la classe est occupée à me traduire une rune pour une vieille recette de potion, je m'approche d'elle alors qu'elle ait réveillée par son voisin de table. La demoiselle s'excuse encore toute endormie. Je grimace et je me tourne vers le reste des élèves. D'un geste de baguette j'approche le sablier pour voir combien de temps il reste au cours et lorsque je me rend compte que ce dernier est presque terminé, je m'adresse aux élèves.« Ce sera tout pour aujourd'hui, merci pour votre écoute et votre travail. Je veux que vous me fassiez la traduction pour le prochain cours. Et n'oubliez pas !» Je croise les bras et je les suis tous du regard alors qu'ils quittent la salle un à un. Une fois seules toutes les deux, je m'assois sur le bord de la table juste devant celle d'Amy et je la fixe, le regard inquiet. « Tu vas me dire ce qu'il t'arrive et pourquoi tu es dans cet état depuis plusieurs cours maintenant ou je vais devoir employer des sortilèges pour te faire parler ? » Je lui souris pour bien lui faire comprendre que je suis incapable de faire ce genre de choses... Je ne suis pas le genre de professeur qui abuse de sa position pour obtenir ce qu'il veut.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
Paint in black Feat. Lena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [flash back] paint it black | bella
» (m) REGULUS ARCTURUS BLACK feat LOGAN LERMAN
» Lena Abberline ~ Professeur de Runes
» Lena ~ Pour produire de tels miracles, la magie ne peut pas être qu’une affaire d’œil ou de main ; ce doit être une affaire de cœur !
» bella ▶ The black queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: rps-
Sauter vers: