Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ♠︎ HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyVen 5 Jan - 21:36

20:35:57; Improviser une mini chasse au trésor en intérieur pour 4 gamines de 10 ans surexcitées, vraiment, ça résume bien mon existence :lmao:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 12:09

12h08 - Quand tu dois aller plaider un truc rédigé par ton boss auquel tu comprends rien parce qu'il a écrit à peine français sur un dossier compliqué en matière prud'homale, ET QUE TU PEUX PAS DEPOSER PARCE QUE LE CLIENT VIENT :plz:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 16:16

16:16:11 finit de rp et à jour plus ménage complet fait :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 16:46

Lily Evans a écrit:
12h08 - Quand tu dois aller plaider un truc rédigé par ton boss auquel tu comprends rien parce qu'il a écrit à peine français sur un dossier compliqué en matière prud'homale, ET QUE TU PEUX PAS DEPOSER PARCE QUE LE CLIENT VIENT :plz:

oh god, horrible :bleh: :bleh: j'espère que ça s'est pas trop mal passé quand même :plz:

16h46 : quand tu apprends moins de 24h avant ton examen que t'as le droit à TOUT sauf l'ordinateur.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 17:33

17h33 - Quand tu vas en prison pour deux dossiers, un à 9h00, l'autre à 12h30, fun times COMING
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 18:37

18h39:
Quand tu dois VRAIMENT répondre dans ta fiche de liens tout bientôt parce que là ça va pluuus :bleh: :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyVen 12 Jan - 16:09

16:09:52; Faudrait que je RP, à défaut de travailler et d'être une personne productive qui se reprend en main. Ou je pourrais regarder Brooklyn Nine Nine et maudire mon utérus à jamais monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 4270475464
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 20:37

20h36 En regardant Big Little Lies, j'ai vu en Alexander les même mimiques que son frère Bill quand il joue les psychopathes. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 13:31

13:29:27 Grâce aux banques d'image en ligne, j'aurai appris que tous les ados sont blancs. Tous. Sans exception. Du coup je me demande quelle sorte d'extraterrestres fréquente la MJC où je travaille ... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 11:10

:roll: Courage Idunn, courage. Tente peut-être des sites de ressources d'images anglo-saxons? Les britanniques notamment sont très pro-diversity, au moins dans les apparences :arrow:

11:10:27; Si vous pouviez tous arrêter de poster dans l'intrigue le temps que je reprenne le dessus sur ma vie les gars, ce serait cool. D'ailleurs, faut que je fignole mon cours de 13h30 moi :lmao:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 20:36

20h36 Bon bah je le trouve pas terrible moi, ce film de fans. :hmf:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 14:30

14:29 Je finis mon épisode de Peaky Blinders et ensuite je rpppppp :red: :cutie: :faint:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 15:44

15h44 gosh ça fait du bien d'avoir une journée off et de ne rien faire :cutie: :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 47
▪ points : 94
Lucius Malfoy
Lucius Malfoy
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 13:20

13:18:43 : devant les lettres de Andie et Tonks

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 11:41

11h41 Je suis tristesse. Elle a encore disparue :chou:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 37
▪ points : 95
Gideon Prewett
Gideon Prewett
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyVen 9 Fév - 11:34

11h35 - Quand ton Cab ferme à midi parce qu'il neige de ouf :cape: :red: :leche: :woohoo: :ho:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyVen 9 Fév - 16:10

16:10:05; Vacaaaaances :hat: Bon ça veut dire 30 copies de bac blanc mais boooon, détail :roll: :nerd:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptySam 10 Fév - 13:30

13h30 Comment je suis pas motivée, là !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptySam 10 Fév - 19:16

19h16 après deux longues semaines enfin m’en voila en week end
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 19:45

19h45 malade. Pile pour mon examen de demain.. je suis ravie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 19:48

Lust Whitaker a écrit:
19h45 malade. Pile pour mon examen de demain..  je suis ravie :mdr:

ah mince :bleh: j'espère que ça s'est bien passé quand même :arrow:

19h48 : La neige me manque :sad:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 20:13

20h13 : Je lis mon cours de génétique pour demain :face:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyMar 13 Fév - 22:42

22h41 Bon, c'est pas que mais, je m'ennuie ! monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 1155842142
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 20:06

20h05 : quand tu te retrouves soudainement à faire le pull de ta promo alors que t'es même pas dans l'assoc du master (qu'est-ce qu'on fait pas pour les potes)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 19:50

MDR, ça me fait pensé que j'ai fais le logo d'un master d'une amie y'a même pas un mois !

19h50 La fatigue, quand c'est là, c'est là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠︎ HORLOGE PARLANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠︎ L'HORLOGE PARLANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: flood-
Sauter vers: