-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♠︎ HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 16:04

16h03 Un tas de choses à faire et pourtant ... Je procrastine :facepalm: :y:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 124
▪ points : 60
Emmeline Vance
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 16:18

16:17:49 c'est le café du retour difficile à la maison (je déteste la fac et son administration :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 107
▪ points : 286
James Potter
James Potter
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 19:50

19:49 Il faut que je RP, nom d'une goule ! J'ai quinze trucs où je ne suis pas à jour, et j'arrive paaaaaas. :badday:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 22:05

21.05 La boule au ventre de veille d'entretien d'embauche :sad:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 8:14

08:13 = il neige il neige (ça va encore être une journée creuse au stage)

Couraaaaage Sirius et James :l: YOU CAN DO EVERYTHING !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 12:47

12h47 Enfin des jours de repos :cutie: UN cours sur la paie en plus, et je balançais mon ordi avant de frapper aux portes d'un hôpital psy :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 22:06

22:06:27 ; je suis la fatigue :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 16:05

16h05 a voté :russe:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 13:10

13:10:35 café-clope et rp monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 4270475464
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 68
▪ points : 65
Darcy Finnigan
Darcy Finnigan
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 13:34

13:34:57 ; Bon, on mange et on voit si je suis toujours méchante avec les élèves après ou si c'était la faim qui parlait :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptySam 10 Mar - 10:08

10h08 : fatigue vs tout le resteeee :zzz:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptySam 10 Mar - 10:10

10:09:50 : 6è jour au lit à cause de la grippe. ça va mieux mais je me fatigue trop vite. Du coup, je m'ennuie beaucoup, beaucoup, beauuuucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptySam 10 Mar - 18:28

18:28:18 ; Je suis enfin en weekeeeeeend. Et demain on RP. On y croit :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 12:08

12h08 : on se motive, on se motive :fire:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 10:40

10h40 Ouh, la bande-annonce m'a donné des frissons ! Can't wait !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 19:24

19h24 : semaine de :poop: enfin terminée monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 1155842142
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptySam 17 Mar - 5:13

00:12 > J'ai réussi à terminer mon texte de vulgarisation scientifique pour le concouuuuurs ! Et j'ai commencé le post pour Eugene et j'ai eu une réponse d'Emmeline, je suis aux annnnges *-*

Mais là je suis morte alors le RP attendra demain =>
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 17:13

17:13:30 ; Quand tu vas au ciné pile à l'heure, mais que c'est la fête du cinéma alors y a la queue jusque sur le trottoir... Ben tu reviens à 18h, bien en avance :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 10:02

10h02 J'ai mal partout, but i'm alliiiiveeee~
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 10:54

10h54 Il faut que je me motive à aller travailler mais c'est dur, la journée avec les enfants s'annonce rude et j'ai mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 18:09

17.08 C'est fou comment ça détend le cerveau immédiatement, de me dire que je quitte mon boulot et que j'en cherche pas un nouveau pour septembre...
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 21:34

21h34 Enfin rentrée, enfin posée. Les gosses m'ont épuisé. Go faire ma petite signature et surtout répondre à l'événement du Chaudron Baveur. :l:

Hâte. :woohoo:   < < Il faudrait nommer ce smiley "Peter" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 19:01

19h01 : que cette semaine se termine sivouplé :arrow:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 4:14

23h13 > Creuuuvée. :face: :arrow:

J'ai commencé une jolie réponse - en tout cas, je l'espère ! - pour le vilain mangemort, mais je suis morte, ça ira à demain :red:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 10:36

10h36 RP TIME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠︎ HORLOGE PARLANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠︎ L'HORLOGE PARLANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: flood-
Sauter vers: