Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ♠︎ HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptySam 9 Déc - 17:37

17h37 - j'ai envie de rp mais ma mère fait des petits travaux à la maison donc ça fait trop de bruit :sad:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 18:28

12:28 je retournerais bien me coucher :hm:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:53

19h53 Dans mon lit, complètement KO après les 9h15 de train. ET ABSOLUMENT PAS PRETE POUR DEMAIN. *cours partout*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 11:04

11:04 - c’est bien la figu, mais c’est long...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 13:15

13h15 - j'ai juste mais tellement envie de me recoucher :zzz:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 17:31

17:30 - je ne sens plus mes orteils, j’en peux plus :fire:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 19:02

19:03 il va me falloir déployer des trésors de volonté pour réussir à lâcher ce bouquin. :pipi:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 23:07

17:07 plus qu'un exam demain et libertéééééé :oskour:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 1:00

00:00 sleepy sleepy sleepy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 1:09

01:09 quand t'arrive pas à dormir à cause de la pluie :badday:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 9:52

09h52 Comment vous vous faites tous des DCs là :fire:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 14:13

Barty Crouch Jr a écrit:
19:03 il va me falloir déployer des trésors de volonté pour réussir à lâcher ce bouquin. :pipi:

tu lis quoi? :cutie:

14:13:10 ; Bon, j'ai des corrigés et des corrections à faire mais le barème de compréhension orale c'est de la merde, alors je vais répondre à Andie d'abord monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 4270475464
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 14:24

14:23 : J'ai fini de corriger mes 18h de cours, je peux envoyer mes fiches pédagogiques at laaast :hola:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 19:30

19h30 : fatiguéééééeeee :zzz: :zzz:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 2:34

02:34 - Ce fut une fois de plus, une bien longue journée !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 3:21

3h21 - faudrait que je dorme :(
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 11:56

11.56 Il faudrait penser tout doucement à sortir du lit... Avec 40 de fièvre :roll:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 16:10

16:10:55 ; Est-ce que je devrais travailler? Yep. Est-que je vais RP? Also yep monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 4270475464 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 17:01

17h01 - J'veux dodo :zzz: faire des lettres de motivation ça fatigue :(
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 17:21

17:20 finir d'emballer les cadeaux avec des pansements :arrow: :out:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 1:31

01h31 : J'suis à jour :(
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 6:51

06h51 - BON BAH NUIT BLANCHE HEIN. :roll: :sad: :faint:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 10:00

Oh mais t'as pas réussi à dormir ?

10h00 Bon, ça va un peu mieux today. Heureusement que je bosse pas au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 12:52

Non :arrow: et à partir de 5h je me suis dit que Le mieux était encore de faire une nuit blanche :arrow:

12h52 : bah fatiguée du coup hein :( :zzz:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 18:44

18h43 - Moi qui essaye de RP des trucs corrects après une semaine d'abstinence... :roll: :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠︎ HORLOGE PARLANTE   monépitaphe - ♠︎ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠︎ HORLOGE PARLANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠︎ L'HORLOGE PARLANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: flood-
Sauter vers: