-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baignade Glaciale (Remus ) TW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Baignade Glaciale (Remus ) TW    Baignade Glaciale (Remus ) TW  EmptyVen 1 Déc - 21:20

Valpuri aimait se lever tôt car elle pouvait avoir plus de temps pour se préparée et pour profité de l’extérieur surtout quand le froid commençait à s'installer. La jeune fille se leva et mis son maillot de bain une pièce sous son uniforme et se dirigea dehors. Le château était silencieux vers cinq heures et demi et c'est pour cela qu'elle aimait se lever tôt. La blonde commença à descendre les escaliers pour aller à l’extérieur et ainsi pouvoir se baigner dans le lac noir. C'était son rituel, elle ne le faisais pas tout le temps mais elle aimait bien. Valpuri restait vers le bord car une fois elle était aller plus et s'était fait attaquée par une des bestioles de ce lac. L'air était glaciale mais la jolie blonde avait connue pire en Finlande. Au moins, il ne pleuvait pas et le ciel était dégagé ce qui était rare pour ce pays pluvieux. Valpuri sentait la brise fraiche sur son visage, une brise bien écossaise qui pourtant donnait à la galloise des pensées sur la Finlande. Valpuri enleva alors son uniforme alors qu'elle approchait d'une rive du lac, elle cacha ses habits dans le creux de l'arbre. Son maillot une pièce était tout noir avec deux traces rouges sur le coté gauche. On voyait bien la différence entre sa peu très pale et la noirceur du maillot de bains. L'eau était froide mais c'était bien pour cela qu'elle y allait, Valpuri aimait sentir le froid sur sa peau. La blonde nageait avec grâce en regardant à ne pas trop s'éloigner du bord tout de même. Elle resta dans l'eau pendant assez longtemps qu'elle commençait à écouté les premiers élèves se levés, personne ne viendrait ici donc elle allait prendre un peu son temps. La beauté glaciale sortit de l'eau, les cheveux légèrement humide et le corps mouillé, la brise lui donna un petit frisson.  Avec sa baguette, elle se sécha, la magie était merveilleuse à ce niveau. Valpuri était en train de remettre son uniforme, quand elle écoutait un bruit comme un pied qui marcha sur une branche. Elle finit vite de boutonné sa chemise, Valpuri savait qu'elle ne serait pas à son avantage mais ce ne pouvait être qu'une personne seule. Qui est là ? Elle gardait sa baguette serré pour éviter toute surprise.    


Dernière édition par Valpuri Davies le Jeu 7 Déc - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Baignade Glaciale (Remus ) TW    Baignade Glaciale (Remus ) TW  EmptyMer 6 Déc - 21:29

Nuit sans souvenirs, c’était le faste des nuits après la pleine lune. Il le savait Remus, cela influençait forcément sur son humeur, son état de santé. Par chance, il avait pris un fortifiant dans ses affaires la nuit dernière avant sa transformation et l’avait retrouvé en un seul morceau ce matin. Enfin, à l’aube plus précisément. C’était un peu comme ça qu’il marchait. Mais pour l’heure, il titubait plus qu’il ne marchait droit. Les autres devaient profiter de leurs courtes siestes. Il lui ne profitait que du vent glacé sur sa peau. Fouetté par les élans glacés de l’hiver écossais qui approcha. Il venait du sud de l’Angleterre, autant dire qu’il était plus habitué à la pluie qu’à la neige en général. Il soupire tentant en vain d’ajuster sa cravate, alors que sa robe de sorcier pendait clairement sur son bras, il était en chemise complètement débraillé, il avait faim, était fatigué, avait une flemme en plus d’avoir froid. La maladie des quatre F le guettait et il ne donnerait pas cher de sa peau s’il l’attrapait, car il avait bien une bonne semaine pour sortir de sa flemme quand celle-ci la prenait. Pourtant, il se stoppât net quand, il vu que finalement, il n’était pas le seul à être levé aux aurores, préférant l’intimité d’un buisson plutôt que d’épier la silhouette de Davies se baignant dans le lac noir. Elle était bien faite, personne ne pouvait le nier, pas même Remus, mais il était plus qu’un flan dans les relations. En vérité, il n’en avait jamais eu et préférait compter les papillons plutôt que de mettre en danger une femme. Pourtant, il resta comme ça un moment, contre un arbre, caché par ledit buisson, jusqu’à tenter un mouvement qui brisât une branche à côté de lui. Filature zéro. Il ne serait pas auror ça c’était certain. « Qui est là ? » Le pape, pense-t-il si fort que cela avait dû s’entendre jusqu’au château. Il hésitait encore rester là et faire croire que c’était un animal qui avait brisé la branche, mais elle pourrait venir vérifier et le trouver là, comme un pervers. Ou bien sortir de sa cachette et le prendre pour un pervers. Il n’y avait qu’une issue, qu’un dénouement à cette intrigue, autant faire semblant d’être fier comme un paon. Il se relève contre l’arbre, sortant finalement, une main dans la poche, l’autre sur la hanche. Merlin, elle était encore en maillot. Et lui, il était là comme un con à l’observer de bas en haut. « Y a personne, promis y a personne. » Juste lui, mais il était un tout petit peu sarcastique dans le fond de sa voix. Un sourire en coin, il n’était pas méchant Remus, il cherchait juste à s’en sortir avec le plus de dignité possible. Gardant une main sur la hanche, il ferme tout de même les yeux. « Pitié Davies remet quelque chose où je vais mourir de froid à ta place. » Qu’il lâche alors qu’il se les gèle déjà bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Baignade Glaciale (Remus ) TW    Baignade Glaciale (Remus ) TW  EmptyMer 6 Déc - 22:18

Valpuri se tenait alors que Lupin sortait de derrière un arbre, lui aussi était débraillé et sa posture était bien trop forcer pour être réaliste. Le jeune homme la regardait pendant qu'elle se baignait. Cela était fort possible et la jolie blonde pourrait peut être s'en amusée quelque peu. Était il tout seul ou les trois autres fantastiques étaient ils là ? James l'avait déjà vue mais les deux autres ne la verrait jamais nue surtout pas Petigrew qui n'était pas si beau. Il n'y a pas le reste des quatre fantastiques avec toi ? James ? Black ? Ou Petigrew ? Valpuri attends de voir s'il y a des réponses mais il pourrait avoir envoyer Lupin à l’abattoir enfin ils auraient eut plus de suces si c'était James.  Si Lupin était tout seul et aussi débraillé, elle se demandait bien ce qu'il avait fait. Était il aller s'amuser avec une fille à Pré au Lard ? Ou bien tout autre chose. Valpuri aimait découvrir de nouveaux mystères et les élucider. Lupin continua gentiment la conversation en lui demandant de se rhabiller car il avait froid en la voyant. Moi je n'ai pas froid, je me baigne dans les lacs de Finlande donc un lac d'Ecosse n'est rien. Mais si tu insiste... Cela fit souri la blonde qui finit de boutonner sa chemise et pris son jean. Elle noua sa cravate assez rapidement et elle semblait prête à retomber. Ses cheveux encore légèrement humide, elle finit de les sécher par un sort.Alors qu'est ce que tu fais là, à cette heure ci ? Autre que m'épier cela dit... Elle ponctue sa phrase par un sourire en coin quitte à le gêner un peu car Lupin n'est jamais sorti avec une fille et pourtant il a tout pour plaire. Elle s'amuse à faire rougir et à draguer tout les êtres de Poudlard, elle aime tout le monde Valpuri mais certaines personnes ne l'aime pas. Tu as apprécié la vue Lupin ? Toujours son petit sourire en coin, la blonde s'approche de Lupin pour être un peu plus chaleureux, il avait froid, n'est ce pas ? La galloise n'allait pas le laisser se geler, elle était trop gentille pour laisser un camarade mourir de froid. Si tu as si froid, on peu se rechauffer ... Valpuri laisse sa phrase en suspens et attend la réaction de Lupin avec ferveur.  
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Baignade Glaciale (Remus ) TW    Baignade Glaciale (Remus ) TW  EmptyMer 6 Déc - 22:59

Tout simplement, il ne pouvait être que gêné. Pas qu’il n’aime pas regarder les filles. Au contraire, il y trouvait une certaine satisfaction, quand c’était joli a regardé. Et puis, s’il se trouvait répugnant Remus, ce n’était pas le cas de tout le monde. Pourtant, il ne fait pas un pas de plus dans sa direction. Il n’est pas vraiment bête. « Il n'y a pas le reste des quatre fantastiques avec toi ? James ? Black ? Ou Petigrew ? » Il a un grognement sourd et hautain qui lui ressemble assez quand on y pense avec toute cette colère et cette rage bestiale cachée en lui. Pourtant, il ne répond que d’un maigre. « Quoi ? T’aurait voulu ? » Provocateur, parce qu’il avait bien noté qu’il n’y avait que le prénom de James qui était sorti du lot, le reste, c’était des noms. Observateur et très fin Remus à l’occasion, pourtant il n’était pas en position de répliquer en fait. Et puis même s’ils avaient été tous les quatre, Remus n’avait pas pipé un mot, il n’était pas intéressé par la provocation en général. Mais comme il le pensait, elle n’était pas mal faite, c’était bien ça le problème dans ce genre de situation. « Moi je n'ai pas froid, je me baigne dans les lacs de Finlande donc, un lac d'Écosse n'est rien. Mais si tu insistes... » « Moi, moi et moi-même ». Il était presque cassant dans le ton faible de sa voix et son regard clairement fatigué, mais il ne lui avait pas demandé si elle aimait faire ça ou ce qu’elle faisait de ses vacances, mais bien de se foutre un truc sur le cul avant qu’il ne l’envoie plonger la tête la première dans le lac, car il serait contrarié. Pourtant, il ne perd pas une miette du spectacle, après tout, être levé à l’aube devait avoir des avantages, en voilà un. « Alors qu'est ce que tu fais là, à cette heure-ci ? Autre que m'épier cela dit... » Il a un sourire lubrique sur le visage, un peu trop, car en temps normal, il était bien plus réservé, mais les lendemains de pleine lune, avant que la fatigue n’arrive, il était un peu plus comme quand il était enfant : vivant et bout en train. Mais son sourire en coin le gêne, et il sent le rouge montrer sur ses joues aussi blanches que celles d’un cadavre. « C’est que je voudrais connaitre ta réaction, si je te disais que je n’étais pas venue que pour t’épier. » Sous-entendu, il l’avait suivi, etc. Ce qui était totalement faux, mais quand il fallait cacher quelque chose d’aussi important que sa malédiction, il pouvait recourir à toutes les ruses. « Tu as apprécié la vue Lupin ? » « Peut-être bien. » C’était à la fois moqueur et mystérieux. Après tout, il n’y avait que les fous et les amoureux qui se levaient à pas d’heure pour observer une nymphe ou une muse, mais elle n’était aucun des deux, juste le fruit d’un hasard un peu trop hasardeux aux goûts de Remus. Pourtant, il reste comme ça, ajustant sa chemise, alors qu’ils sont maintenant en face à face et qu’elle ajoute un petit. « Si tu as si froid, on peut se réchauffer... » La distance était bien trop proche, si bien que la fumée sortant de leurs bouches par l’action du chaud-froid se mêlait. Il n’était pas à l’aise, mais pas le moins du monde. Pourtant, il s’approche d’un pas. L’œil vif, le sourire un peu mauvais un peu joueur. « Et si je dis oui, tu comptes faire quoi ? » Ce n’était pas une sainte nitouche Remus, oui, il était mal à l’aise, mais non, ça ne devait pas le bloquer toute sa vie. La pleine lune était passée, il restait dangereux, mais il avait conscience de tous ses actes, hormis si la fatigue venait le prendre plus rapidement que prévu, mais avec le froid qui mordait sa peau, c’était presque impossible. « Je ne fais pas don de ma chaleur à n’importe qui Davies. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Baignade Glaciale (Remus ) TW    Baignade Glaciale (Remus ) TW  EmptyMer 6 Déc - 23:45

Le petit Lupin semble en colère que j’appelle ses amis, me voulait il pour lui tout seul ? Valpuri aime voir la jalousie sur les visages et elle s'en amuse au dépends de tous. Oh pas spécialement mais vous êtes souvent collés les uns aux autres mais si tu es seul ça ne fait rien. Lupin semblait d'humeur provocante et cela amusait grandement la jolie blonde qui s'imaginait différents scénarios de fin avec le préfet. Encore une personne qui s'amuse de sa vanité, de son orgueil et de l'égocentrisme dont elle pouvait être la reine. Valpuri se savait belle et Lupin ne semblait pas la lâcher des yeux comme un prédateur prêt à bondir sur sa proie. Alors comme ça le petit Lupin s’intéressait à elle comme beaucoup de garçons de Poudlard. La blonde était belle et elle le savait, elle ne brisait pas des cœurs comme son petit frère mais elle aimait s'amusée et profiter des regards. Je ne te croirais pas du tout. Avoue le tu as toujours eu un crush sur moi. Les rougeurs montent aux joues de Lupin sans qu'il puisse se contrôler et Valpuri rit légèrement, un rire qui fait écho dans la nature silencieuse autour d'elle. Bien sur qu'il a apprécier la vue, Valpuri était bien sculpter au niveau du corps et sans se vante, elle trouvait son corps parfait. Valpuri veux s'amuser avec le petit préfet et elle imagine déjà sa réaction. Je sais pas Lupin, on m'a toujours dit que j'avais beaucoup d'imagination. La blonde attends le bon moment et ricane de la dernière réflexion qui sort de la bouche de Lupin. Moi je partage beaucoup Lupin. Tu te demandais ce que j'allais faire. Que dis tu de cela ? Et Valpuri s'approche de Lupin pour lui donner un léger baiser et en le laissant un peu sur la faim. Surprenante et explosive, Valpuri se sentait d'humeur joueuse, ce matin là avec le jeune gryffondor.  Peut être que tu en veux plus ? La blonde finit sa question par un autre sourire en coin qui se veut joueur et provocateur. Les festivités ne faisaient que commencées pour Valpuri. Le vent continue de souffler mais Valpuri n'a aucun frissons ayant connue le froid polaire, cette brise écossaise ne lui fait rien du tout. Après j'ai beaucoup d'autres idées Remusss. Elle ponctua sa phrase en accentuant sur le son sss pour donner l'effet d'un serpent. Car le Choixpeau l'avait presque emmener là bas.   
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Baignade Glaciale (Remus ) TW    Baignade Glaciale (Remus ) TW  EmptyJeu 7 Déc - 1:16

Cette situation n’avait aucun foutu sens, il n’aurait pas dû se trouver là, il aurait dû remontrer vers la grande salle ou ben vers le dortoir plutôt que de flâner dans le parc en pensant qu’il avait le temps de sauver les apparences et d’être un peu moins fatigué que ce qu’il ne paraissait. Mais il n’a même pas relevé cette phrase disant qu’ils étaient tous les quatre collés l’un à l’autre. C’était d’une fausseté presque grossière, oui ils passaient énormément de temps ensemble, mais il n’y avait aucune obligation de les trouver toujours tous les quatre. Surtout quand il allait étudier à la bibliothèque. Pourtant, elle n’était pas aussi intrigante qu’elle voulait le faire croire. Qui pourrait penser à une femme fatale à l’âge de dix-sept ans ? Canon de beauté ? Des femmes blondes on ne voyait dans les magazines. Il en voyait quelques-unes dans ceux que sa mère lisait. C’était rare qu’il y regarde, mais parfois il jetait des œillades au-dessus de ses épaules, prétextant qu’elle avait une poussière dans les cheveux ou quelques choses du genre. Remus, il ne s’était jamais trop intéressé aux filles de toute façon, trop occupé à se préserver de lui-même et de préserver les autres. Il ne serait pas comme Greyback, il refusait de transformer les autres en monstre. Ce monstre qu’il était lui-même. « Je ne te croirais pas du tout. Avoue le tu as toujours eu une crush sur moi. » Pas du tout, mais alors dans le genre pas du tout, c’était la vérité. Remus n’était pas du genre à avoir de crush, il était toujours en train de se cacher, d’éviter les foules, détestant l’inconnu par peur de s’y perdre et dépendre le pauvre bout d’humanité en lui qu’il tentait de maintenir vivant. Mais qui ne dit mot consent, elle pourrait faire cette vive conclusion Davies. Et elle aurait tort, elle ne le connaissait pas. Il n’y avait que James, Sirius et Peter qui le connaissait dans les bons comme dans les pires moments. Et pourtant, il avait ce besoin de faire ses propres erreurs. Elle était prêt bien trop prêt de lui en vérité. Et il était trop insolent. Il ne savait pas jouer à ce genre de jeu Remus. « Je sais pas Lupin, on m'a toujours dit que j'avais beaucoup d'imagination. » Elle riait finement, le tout raisonnant sur l’immensité désespérément vide du parc. Moment suspendu aux notes amères et acidulées. « Moi je partage beaucoup Lupin. Tu te demandais ce que j'allais faire. Que dis-tu de cela ? » Il ne s’attend pas un instant à ce que la longueur entre eux se coupe et qu’un baiser léger se pose sur ses lèvres. Décidément bête, il se maudissait lui-même. Mais pouvait-il simplement sortir avec une pirouette dont il n’avait pas le secret en cette matière. L’amour, l’attirance, il n’en avait que des échos des prouesses de Sirius ou de la détermination de James. Pourtant, sa main se serre dans sa poche, comme une sensation étrange d’inachevée et de gêne. « Peut-être que tu en veux plus ? » Peut-être qu’il en veut plus, mais c’est un sourire mutin qui apparaît sur ses lèvres, son corps parlant bien plus pour lui qu’il ne le désirait dans le fond. Il avait envie de rentrer, mais aussi d’être là à se chercher. Lui qui ne s’explorait que pour éviter d’être un danger public. C’était ça toute sa vie, évité de blesser les autres. C’était un peu Elsa dans la Reine des neiges, des poils en plus peut-être… « Après j'ai beaucoup d'autres idées Remusss. » Il frissonne, car ce n’est pas souvent qu’on l’appelle Remus de la sorte. C’était inattendu et relativement flatteur, mais il était un peu plus lui-même comme un peu moins. C’était une sensation étrange d’être perdu. Cela n’était pas plaisant ou point que ça en devienne électrique dans sa tête. Pourtant de sa min libre, il vient poser un pouce sur ses lèvres. Ce n’est pas lui et ça ne le serait jamais, il n’était pas un grand charmeur, plus un grand romantique, mais il ne pouvait s’y autoriser, car c’était un monstre. « Si tu te taisais pour que j’en voie plus hm ? » Taquin, moqueur, il ne pensait pas qu’elle irait au-dessus de ce qu’elle avait fait. Pourtant, elle en était capable, il l’ignorait juste. Il ne la connaissait pas lui non plus, mais c’était dangereux de jouer de la sorte en vérité, mais il s’en fichait, à vrai dire l’instant était volé, étrange et il penserait aux conséquences bien plus tard dans la matinée, comme un coup de bâton dans les genoux. C’est lui qui rompt une nouvelle fois la distance, c’est lui qui s’empare de ses lèvres, par il ne sait quelle envie furieuse. Si bien qu’il vient y murmurer aux creux de ses lèvres charnues. « Sois imaginative, Davies. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Baignade Glaciale (Remus ) TW    Baignade Glaciale (Remus ) TW  EmptyJeu 7 Déc - 12:44

Certains disaient de Valpuri, qu'elle était une fille facile et qu'elle se jetait dans les bras de tout les garçons mais c'était faux, la blonde était tout de même assez romantique dans l’âme. On la regardait de loin, on la voulait mais on pouvait avoir peur d'elle et de son impulsivité, de ce coté légèrement folle mais surtout de sa possessivité maladive. Valpuri aimait se sentir aimée et se sentir belle car elle avait peur de ne plus été à son avantage. La jolie blonde aimait avoir l'ascendant sur tout ce qui lui arrivait, elle détestait se retrouvée inférieure ou glacée par la peur. Certes, la galloise s'amusait et profitait de la vie pour éviter de penser au futur, alors elle laissait son masque sur elle sans que personne  sauf les plus courageux découvrent ce qu'il y a en dessous. Un instant, elle laisse Lupin prendre les commandes, un frisson la prend quand il touche avec son pouce sa lèvre tout cela avec une douceur infinie. Le baiser qui suit est plus violent, plus possessif et Valpuri répond avec ardeur. La jolie blonde se souvient alors de Lupin au fil des années, un garçon intelligent qui a trouvé des amis avec James, Black et Petigrew. Ces quatre là ont toujours été dans les quatre cent coups, ils ont fait rire la population du château et ont surement battus le record de retenue. Le baiser semble ne jamais s’arrêter aucun des deux ne semblent gêner par le manque de respiration, ils sont seuls vers le lac et tôt le matin, c'était comme si le monde leur appartenait. Le baiser est passionné et quelque peu sauvage, Valpuri mordille la lèvre de Lupin pour jouer un peu plus avec le feu. La passion brûlante s’arrête un instant pour leur laisser reprendre leur souffle à tout deux, ils sont légèrement haletants et les deux ont des rougeurs qui leurs ont montés au joue à cause de la chaleur ou de la gêne. Si j'aurais su, je t'aurais approchée plus tôt Lupin. Valpuri sourit mais sincèrement sans aucune arrière pensée, ce baiser n'était comme aucun autres, il y avait presque quelque chose de bestial et cela plaisait à la blonde. Avait elle trouvée l'homme qui pourrait la canalisée et peut être l'aimée à sa juste valeur ? La blonde se posait des questions, elle n'aimait pas ne pas être au commande mais se laisser aller avait un coté libérateur. Tout était parfait en ce matin avant que la vie s’éveille du château et que les élèves et professeurs mangent à la grande salle. Valpuri n'avait même pas envie de remonter pour se remettre une beauté, car Remus l'avait vue à son naturel, ce que peu de personnes pouvait se vanter d'avoir vue. La jolie blonde recommença le baiser là ou il s'était arrêter, une passion brûlante les repris sans qu'ils ne puissent s'en empêcher. Le cadre extérieur était assez romantique et plein de charme, au pied d'un arbre proche du lac avec un petit brouillard, c'était une scène digne de Jane Eyre ou des sœurs Brontë. Doux baiser d'un héros romantique torturé et d'une héroïne tragique ou l'intrigue les empêcherait d’être ensemble. Valpuri reprend encore son souffle et regarde Remus avec ses beaux cheveux court et châtains et ses yeux un mélange entre l'ambre et une jolie noisette. Le moment est comme arrêté dans le temps mais les deux savent qu'a un moment il s’arrêtera comme il a commencer, trop rapidement, alors ils vont profites du temps qu'ils ont. On peut encore rester un moment Remus. Le prénom glisse entre ses lèvres avec douceur et envie jamais Valpuri ne s'est sentie aussi passionnée, elle a envie que ce moment dure l'éternité.     
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Baignade Glaciale (Remus ) TW    Baignade Glaciale (Remus ) TW  EmptyDim 10 Déc - 12:05

Les bêtes étaient à la fois si proches et lointaines dans son âme cela sonnait comme un supplice alors que physiquement cela restait agréable. Étrangement, il trouvait quelque chose d’agréable de par son audace accordé par la pleine lune. Combien de minutes cela tendrait-il encore tant les affres de l’astre seraient encore assez fort pour qu’il tienne tête à sa véritable nature. Lui, le jeune homme tout aussi discret que timide et introverti en général qui ne réveillait sa mesquinerie et son ingéniosité en bêtises en présence de ses trois autres amis, les meilleurs. Pourtant, il n’arrivait pas encore à se faire une raison, il n’arrivait pas à décrocher ses lèvres des siennes, aimanté par il ne sait quelles hormones de jeune adolescent juvénile, si ce n’était pas celles du loup qui parlaient plus qu’il ne le voulait. Il arrive cependant à reprendre l’air frais qui les entoure, comme un aparté salvateur qui le reproche du moment où il devra être discourtois et la laisser pantoise derrière lui. Il ne devait pas faire dans la pitié finalement, il se souvenait bien trop des récits de James et cette gêne commençait à lui alourdir le cœur. De quel droit divin avait-il le droit de prendre ce qui avait appartenu à l’un de ses frères. Il n’était pas sectaire James, c’est juste Remus qui avait bien trop d’estime pour lui, il ne voulait pas prendre aux autres, de risques de les blesser. Il pouvait blesser les gens de tant de manières possibles Remus, il ne voulait pas faire plus de mal que cela à James ou encore à Davies. « Si j'aurais su, je t'aurais approché plus tôt Lupin. » S’il avait su il n’aurait pas trainé dans le par cet il serait allé prendre une douche comme il le faisait à chaque fin de pleine lune. Si Davies avait sa réputation de jeune fille sulfureuse, il n’était pas du genre à tomber dans ses filets, il ne voulait pas le faire et pourtant que faisait-il ici ? Parfois, il ferait bien d’écouter ses propres conseils. Ceux dont il bassinait James, Sirius et Peter à longueur de journée… Le rouquin passe une main dans la chevelure lunaire de la Gryffondor. Charmé, attiré, jusqu’à ce que le souffle se fasse une nouvelle fois plus rapide, et qu’ils manquent d’air à nouveau, leurs lèvres se quittant, aussi vite que l’arrivée du soleil matinal. Plus présent encore que l y a quelques minutes. Son cœur loupe un battement cependant, quand il se rend enfin compte des paroles qu’elle avait dite plutôt. Était-il un bon amant ? Mais le plus important était de savoir si elle pourrait s’en vanter. Il n’avait en aucun cas envie de passer pour un Don ! juan ou quelques choses de la sorte. Il laissait les lauriers aux autres, il préférait l’ombre, car c’était sa place. « On peut encore rester un moment Remus. » Elle est mielleuse, envieuse de continuer dans le fond, il le sait, il le sent, il sait bien que cela pourrait être une erreur. Pour un autre battement se loupe et il vient placer une main sur l’épaule de la demoiselle. Agrandissant cette distance trop vite réduite il y a quelques instants plutôt. Il la regarde dans les yeux, son regard se voulant dur. « C’est une mauvaise idée Valpuri. » Ce n’était pas correct moralement. Cela n’avait rien de normal de toute façon, il devait bien l’admettre, il n’était jamais normal, avant comme après la pleine lune, cette satanée morsure l’avait à jamais changé. Il cherche le dédain au plus profond de son être, s’écartant d’un pas. L’observant de tout son soul, bien faite, certes, mais pas moins précédé parce qu’elle voulait faire paraitre. « Je n’ai pas vraiment l’envie qu’on associe à une allumeuse. » En fait, il se fichait d’être associé à qui que ce soit, c’était les autres qui étaient toujours en danger, jamais lui. Mais il avait besoin d’être méchant, il avait besoin de casser, cette magie de l’instant qu’il avait malgré lui, laissé s’installer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Baignade Glaciale (Remus ) TW    Baignade Glaciale (Remus ) TW  EmptyDim 10 Déc - 12:34

Tout est calme comme si le temps s’arrêtait pour les faire profiter de cet échange. Un échange passionné qui apporte un sentiment de bonheur à Valpuri. La jeune fille aime plaire certes mais c'est pour éviter de se sentir délaissé. Que des gens la détestent, ça ne lui fait rien mais ce qu'elle ne veut pas, c'est être laissée tombée. Douce brise matinale qui la rend presque pensive sur son avenir. Devenir journaliste et avoir son nom un peu partout pour que personne ne l'oublie. Elle veut qu'on pense à elle et la blonde a envie de se faire encore plus connaitre. La fille du milieu entre sa sœur parfaite et son frère qui a de grandes ambitions, elle se sent petite avec ses notes moyennes sauf la divination, seule matière ou elle réussie vraiment sans aucune aide. Valpuri sent la main de Remus sur son épaule et elle regarde avec l'envie de peut être continuer mais tout cela est délaissé d'un battement de cils. Une mauvaise idée en quoi être avec elle est une mauvaise idée, ne voulait il pas continuer au moins une relation dans sa vie ? Meme s'il dit son prénom avec douceur, elle sent que ce n'était qu'un incident isolé sans pour autant être pour durer. Le jeune homme recule et la regarde sans montrer que de la froideur, la belle blonde ne comprend pas, elle ne veut pas entendre ce qu'il a dire, elle le sait au plus profond d'elle que jamais ils ne recommenceraient. Valpuri s'attendait à toute les phrases types d'une rupture mais pas qu'il la traite d'allumeuse. La rage se fait sentir en elle et la blonde ne peut se retenir. Très bien de toute façon, je ne voudrais jamais être avec un pervers. Je pensais que tu étais le plus gentil des quatre, je me suis trompée en fait c'est James. Et il embrasse mieux que toi.  La phrase sort sans qu'elle pense à ce qu'elle vient de sortir, elle sait qu'elle a touchée la corde sensible mais la blonde s'en fiche. Remus l'a blessé en la nommant allumeuse, elle se fait belle certes mais ne sautes pas sur tout ce qui bouge. Ses relations durent assez longtemps.  Tu sais quoi Lupin, je suis sure que tu était dehors pour autre chose que de me voir et tu dit tiens Davies est là, allons la voir. Tu voulais sentir une fille t'embrasser pour une fois. La réponse claque avec fureur car Valpuri ne réfléchit plus à ce qu'elle dit. Lupin la blessée dans ses sentiments et dire qu'elle pensait qu'ils pourraient durées. Trois baisers et elle se retrouve à la poubelle.  Et Valpuri ne veut pas s’arrêter de criée et lâcher sa rage sur le petit préfet qui fait pensé à tout le monde qu'il était parfait. Malgré les rumeurs, je ne suis pas une fille facile. Si tu pensais que tu serais plus puceau après m'avoir convaincu, tu te trompe. Valpuri respire un bon coup pour se calmer et voir ce que Lupin peut lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Baignade Glaciale (Remus ) TW    Baignade Glaciale (Remus ) TW  EmptyDim 10 Déc - 18:13

Remus n’a rien d’un être aimable quand on le voit ainsi les lendemains de pleines lunes. En fait, il fallait bien qu’il se donne le rôle du méchant, sinon rien de tout cela ne prendrait fin. Cela aurait fini derrière un arbre ou dans la pelouse et l’homme romantique qu’il était voulait donner cela à une personne qu’il pourrait aimer ou prétendre aimer. Il n’était pas du genre à accumuler les conquêtes ou à être celui qui faisait partie d’une liste. Il avait ses émotions comme n’importe qui, mais il ne devait en rien ménager celle de Valpuri, parce qu’il devait la tenir à distance de lui-même. Il était une sorte de mal incarné malgré ses airs d’ange, une blessure, elle serait demi-louve, une blessure sous sa forme de lycan, elle deviendrait un monstre comme lui. Et il ne souhaitait à personne d’être ce qu’il était bien au contraire. Il ne voulait jamais faire de mal à un être vivant, parce qu’il ne souhaitait pas voir une personne malheureuse à cause de lui, leur peine pouvant faire écho l’une à l’autre, Remus refusait d’insuffler la peine dans les yeux de quelqu’un. Et cela, à jamais. « Très bien de toute façon, je ne voudrais jamais être avec un pervers. Je pensais que tu étais le plus gentil des quatre, je me suis trompée en fait c'est James. Et il embrasse mieux que toi. » Il sentait la rage dans son regard, dans ses yeux, il avait donc touché le point fatidique de la pudeur d’une femme, de l’estime de soi. Elle avait touché ce même point pensant ce qu’il avait fait à James ne serait-ce qu’avec trois baisers. Mais que pouvait-il lui répondre hormis un regard hargneux et plisser les sourcils. Il n’était pas à l’aise. Il n’y avait que son amie de toujours qui savait le mettre à l’aise avec les filles. « Tu sais quoi Lupin, je suis sure que tu étais dehors pour autre chose que de me voir et tu dis tiens Davies est là, allons la voir. Tu voulais sentir une fille t'embrasser pour une fois. » Il ricane méchamment, elle n’avait pas tort, mais elle n’était pas obligée de la savoir. « Ou alors je m’amuse à collectionner les maîtresses qui sait ? » dit-il avait dédain s’éloignait d’un pas supplémentaire. Pourtant, il avait tendu le bâton pour se faire battre. C’était croire qu’elle allait pleurer ou bien exploser. Pourtant, elle lui a aussi tendu les armes. « Malgré les rumeurs, je ne suis pas une fille facile. Si tu pensais que tu serais plus puceau après m'avoir convaincu, tu te trompes. » Il se tient les côtes, retenant un rire mauvais, les yeux brillant par l’hilarité. Il faisait évidemment semblant, mais son père Lyall était un comédien avec ses spectacles d’êtres étranges. Bon comédien, c’était le mot, quand il se redresse, il la regarde. Ajoutant clairement amusé. « Toi et moi ? » Il rit une nouvelle fois en levant les yeux au ciel. « Par Merlin regarde toi Davies, c’est aussi solide qu’une brindille. À qui toi crois parler pour dire que je n’ai aucune expérience ? Aussi aux commères du château. » Il a ce petit sourire en coin mauvais, il se déteste très sérieusement. « Regarde-toi à te demander pourquoi j’étais dehors ? Tu es jalouse que je ne sois pas venue pour toi ? Tu es ridicule, grandis un peu, je n’ai pas besoin de toi pour me satisfaire, cette fille… » Dit-il en s’arrêtant précipitamment. Il le faisait exprès il n’avait personne. « Oh, mais j’oubliais, tu n’as rien à savoir, j’ai autre chose à faire ou à penser que de calmer les ardeurs d’une gamine jalouse. » Il n’est pas tendre, il sait qu’il y aura des répercutions, rien qu’aux causes de son serpent de frère, ou bien à cause de la colère, une femme en colère est à prendre avec des pincettes, mais il n’avait pas ce luxe Remus, il avait besoin de fuir, de se cacher aux autres, car il était dangereux, même pour elle. « Jalouse, alors qu’un baiser volé ou deux, ça ne veut absolument rien dire. » Dit-il en lui tournant le dos, enfilant sa robe de sorcier au-dessus de sa chemise. De grandes enjambées les séparant désormais. Il le paierait tôt ou tard… Mais il savait dans le fond qu’il avait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Baignade Glaciale (Remus ) TW    Baignade Glaciale (Remus ) TW  EmptyDim 10 Déc - 18:46

Valpuri Davies était une jeune femme forte qui se cachait derrière un masque mais quelque fois ce masque pouvait tomber et se fracturer. Lupin semble s'amuser de sa colère et se moque. Bien sur qu'elle va le croire avec son histoire de maîtresses, il pensait qu'elle était naïve, il se trompait. Valpuri allait trouvée pourquoi il était là ou bien, elle pourrait lancée une rumeur sur Lupin. Le combat semble continuer et Lupin reprend de plus belle. Les mots blessent plus que des gestes ou des sortilèges, la jolie blonde préférait se faire attaquer physiquement que verbalement. Elle a peur Valpuri car les mots sont mauvais et lui rappelle que par apport à son frère et sa sœur, elle est moins douée et a moins d'ambition et que jamais, elle n'atteindra jamais la perfection. Les mots arrivaient dans les oreilles de Valpuri en se disant qu'il y avait une part de vérité dans ces mots, certes elle était jalouse parce qu'elle voulait une vie parfaite et réglée, ce que d'autre avaient mais pas elle, rien ne tenait avec elle, tout était éphémère comme ce moment dans le temps. Cela ne voulait rien dire, rien dire, Valpuri avait pensée un moment que ça pourrait amener à une plus longues relation mais Lupin s'en fichait. Il s'en fichait comme si elle n'était rien, comme si il n'avait pas eu du plaisir. Le préfet s'en va vers le château mais la blonde reste là vers le lac avec la brise qui souffle légèrement. Valpuri sent alors une goutte sur sa joue mais il ne pleut pas, mais ce n'est pas des gouttes de pluies, non juste des larmes. Des larmes qu'elle n'avait pas sentie depuis longtemps, comment s'était elle attachée en peu de temps, c'est son problème, s'attacher à des personnes qui la laissent tombées. Valpuri remet sa robe mais n'a pas le courage de retourner au château, elle a honte et surtout, elle doit être horrible à voir. Why Lupin, Why ? Une question sans réponse et elle n'attend pas la jolie blonde. Il va payer Lupin, on ne lui fait pas ce genre de choses à elle, Valpuri Davies. Mais pour cette vengeance, elle aura besoin de son frère car il a toujours les bonnes idées. Valpuri se regarde dans son petit miroir et se redonne une petite beauté et remonte au château pleines d'idées de revanche. Des rumeurs, des blagues et surtout découvrir s'il n'a pas un secret qu'elle pourrait trouver. Oh yes, prépare toi Lupin, tu as voulus me jeter et bien tu vas voir.    
RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baignade Glaciale (Remus ) TW    Baignade Glaciale (Remus ) TW  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade Glaciale (Remus ) TW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is everything ok? | Remus
» Messes Basses dans le Couloir [Remus]
» Remus ▬ Per luna
» (04.01) Remus Lupin
» you're gonna hear me roar (remus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: rps-
Sauter vers: