-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Above the best and prove yourself Marly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Above the best and prove yourself Marly)   Above the best and prove yourself Marly) EmptyDim 3 Déc - 20:42

Marlene Eleanor McKinnon

17 ans ϟ Gryffondor ϟ Pro-Order
Célibataire ϟ héterosexuelle

vient d'une famille de sang-mêlés reconnus pour son antique place dans l'élevage d'hippogriffe et plus récemment au sein du Département de la Justice (père brigadier, mère avocamage) ϟ Les McKinnon militent activement pour la reconnaissance de tous les types d'êtres magiques au yeux de la loi, si bien que Mme McKinnon travaille depuis quelques mois sur une proposition de loi visant à donner une réelle égalité inscrite dans le marbre pour tous (sorciers hybrides, né-moldus, cracmols) ϟ Populaire pour son sourire et son entrain naturel à aller vers les autres, Marly a également la notoriété de sa fougue impulsive visant à foncer sur ses adversaires d'un détour. ϟ Défendant ses amis telle une lionne, elle tire souvent les oreilles de ceux qui se permettent de calomnier Lily ou James. Pourtant, elle fait partie des bookmakers prenant les paris sur le couple phare. ϟ Marly est un peu hippie sur les bords et adore transformer ses épingles à cheveux en fleurs et sortir ses lunettes rondes dès que le soleil pointe le bout de son nez. ϟ c'est cool les anecdotes ϟ ça sert pas à grand chose mais bon ϟ sérieux osef un peu qu'un perso aime son café bien noir le matin non ϟ enfin peu importe les anecdotes viennent ici quand même

hogwarts: a history
ici tu peux en dire plus sur l'histoire de votre personnage. ce qu'il est, d'où il vient, pourquoi JK devrait écrire son prochain bouquin sur lui et aucun autre. bref, donnes autant de détails que possible pour aider les autres à cerner ton personnage avant de vous demandez un lien, c'est toujours utile et ça évite de lire des fiches de présentation de trois kilomètres.

the triwizard tournament
Ϟ pour les liens recherchés
Ϟ autant que tu le souhaites
Ϟ lâches-toi, il y aura toujours des membres en manque d'idées
Ϟ et puis ça fait jamais de mal, savoir ce qu'on veut à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Above the best and prove yourself Marly)   Above the best and prove yourself Marly) EmptyDim 3 Déc - 20:42

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]

grimoires abandonnés ou terminés
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Above the best and prove yourself Marly)   Above the best and prove yourself Marly) EmptyDim 3 Déc - 20:42

GIRLZ

lily evans meilleure amie/soeur de coeur
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

emmeline vance meilleure amie
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

mary mcdonald meilleure amie
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Dim 3 Déc - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Above the best and prove yourself Marly)   Above the best and prove yourself Marly) EmptyDim 3 Déc - 20:43

BOYZ

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Above the best and prove yourself Marly)   Above the best and prove yourself Marly) EmptyDim 3 Déc - 21:58

j'ai pas d'idées mais je viens quand même :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Above the best and prove yourself Marly)   Above the best and prove yourself Marly) EmptyDim 3 Déc - 22:14

Oh oui, viens Moony. On va trouver ensemble :ho: !
J'ai peut-être une idée de départ. Rémus aime bien la technologie moldue et Marly s'intéresse beaucoup à ce phénomène, trouvant admirable de pouvoir se passer de magie pour faire n'importe quelle tâche. Grâce à Lily, elle réussit à avoir un contact avec le monde moldu (en plus des cours) et se montre assez curieuse des objets qu'elle ne comprend pas (elle aurait été capable d'être la petite sirène avec sa fourchette dans les cheveux). Peut-être qu'on peut partir dessus, un instant où Marly aurait vu un drôle d'objet entre les mains de Rémus et serait venue vers lui pour poser un millier de questions, notamment l'utilité. Bien qu'elle ne serait pas allée jusqu'à le gêner non plus s'il est réticent.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Above the best and prove yourself Marly)   Above the best and prove yourself Marly) EmptyDim 3 Déc - 22:19

Ooooh, j'adore cette idée de la petite sirène :ho:
Je pense que c'est bien le type de Moony d'avoir quelques objets de 'maman' avec lui afin de pas trop perdre de vue le monde où y vit :mdr: (Vu qu'avec les autres c'est la fiesta H24 là :arrow: ) Je vois une belle scène où il a une jenesaistropquoi entre les mains et que Mamar serait là avec des gros yeux en mode -je vais lui demander ou paaas ? -
Après, il irait pas de lui-même, je ne m'y connais pas sur ton perso et sa possible timidité/frein envers les autres :a: Après Moony étant aussi copain avec Lily, ça pourrait partir d'une connaissance comme ça, puis après dévier sur les objets moldus, peut-être qu'il serait assez gentil pour demander à papa Lupin de lui en envoyer un exclusif de temps en temps pour Mamar :lol:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Above the best and prove yourself Marly)   Above the best and prove yourself Marly) EmptyDim 3 Déc - 23:32

Alors, alors... (je réponds vite car je dois dodoter depuis déjà une bonne heure, n'hésites pas à me dire si ce n'est pas clair)

Même enfant, Marlene n'est pas du genre timide et renfermée. Bien au contraire, ca a été toujours été une grande fougueuse impulsive capable d'aller vers les autres pour ensuite se retrouver comme un flan car son interlocuteur est fermé comme une porte de prison xD Mais j'imagine qu'en face de Remus (qui devait être dans ses années "je fuis un peu tout le monde dont les maraudeurs"), elle aurait très bien vu son air fuyant et pour ne pas l'affoler, elle se retrouverai comme un rond de pelle en regardant l'objet puis lui à tour de rôle avec de grands yeux sans oser lui demander plus d'explication de peur de l'effrayer.
Pour le jenesaistropquoi, j'imaginais une banale photo non magique qui ne bouge pas. Cela aurait énormément intrigué Marlene (qui dès que Remus lui aura dit de quoi il s'agit prendrait l'objet pour le faire bouger dans tous les sens en demandant aux personnages de s'activer un peu :mdr: oui, parfois, elle n'est pas très douce quand elle est impulsive :arrow:). Par la suite, ils se retrouvent à se fréquenter plus souvent, autant par le biais de Lily que de James (qui est aussi le meilleur ami de Marly, plus ami d'enfance maintenant -mercilesmaraudeursheinhuhu). Et un jour (en troisième ou quatrième année), Remus aurait pu offrir l'une de ses photos qui ne bouge pas à Marly (surement une photo d'un endroit d'enfance, ou de son chien, ou une photo ratée d'une tarte à la pomme de sa maman, bref :arrow:) qui aurait alors paniqué. Car pour elle, il s'agit d'un objet très précieux - surtout s'il est en lien avec l'enfance de Remus- et elle ne comprendrait pas pourquoi Remus aurait voulu la lui donner sans raison, réfléchissant, réfléchissant et arrivant à la conclusion que : Remus voulait sortir avec elle. Elle se serait donc pointée avec sa photo en la lui rendant, aussi écarlate que timide pour une fois, en lui disant qu'elle ne peut pas accepter le cadeau et qu'elle ne pouvait pas sortir avec lui car elle ne l'appréciait pas comme çà... alors soit il pouffe de rire tout seul, soit ils pouffent de rire ensemble en se rendant compte qu'il ne s'agit que d'un gros malentendu... et ils en rigolent encore aujourd'hui en aparté.

T'en penses quoi ?

(Mamar.... mdr je me suis demandée au début de qui tu parlais :mdr: Momo et Mamar, c'est mignon)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Above the best and prove yourself Marly)   Above the best and prove yourself Marly) EmptyDim 3 Déc - 23:45

J'ai pas d'idées non plus. Mais je suis intéressé par un lien avec la fille d'une célèbre famille d'éleveur hippogriffe. C'est un peu une de ses passions. Surtout les courses, il en a même un.
Il pourrait donc connaître tes parents et toi. Mais alors le genre de relation... Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Above the best and prove yourself Marly)   Above the best and prove yourself Marly) EmptyLun 4 Déc - 0:07

Marlene E. McKinnon a écrit:
Alors, alors... (je réponds vite car je dois dodoter depuis déjà une bonne heure, n'hésites pas à me dire si ce n'est pas clair)

Même enfant, Marlene n'est pas du genre timide et renfermée. Bien au contraire, ca a été toujours été une grande fougueuse impulsive capable d'aller vers les autres pour ensuite se retrouver comme un flan car son interlocuteur est fermé comme une porte de prison xD Mais j'imagine qu'en face de Remus (qui devait être dans ses années "je fuis un peu tout le monde dont les maraudeurs"), elle aurait très bien vu son air fuyant et pour ne pas l'affoler, elle se retrouverai comme un rond de pelle en regardant l'objet puis lui à tour de rôle avec de grands yeux sans oser lui demander plus d'explication de peur de l'effrayer.
Pour le jenesaistropquoi, j'imaginais une banale photo non magique qui ne bouge pas. Cela aurait énormément intrigué Marlene (qui dès que Remus lui aura dit de quoi il s'agit prendrait l'objet pour le faire bouger dans tous les sens en demandant aux personnages de s'activer un peu :mdr: oui, parfois, elle n'est pas très douce quand elle est impulsive :arrow:). Par la suite, ils se retrouvent à se fréquenter plus souvent, autant par le biais de Lily que de James (qui est aussi le meilleur ami de Marly, plus ami d'enfance maintenant -mercilesmaraudeursheinhuhu). Et un jour (en troisième ou quatrième année), Remus aurait pu offrir l'une de ses photos qui ne bouge pas à Marly (surement une photo d'un endroit d'enfance, ou de son chien, ou une photo ratée d'une tarte à la pomme de sa maman, bref :arrow:) qui aurait alors paniqué. Car pour elle, il s'agit d'un objet très précieux - surtout s'il est en lien avec l'enfance de Remus- et elle ne comprendrait pas pourquoi Remus aurait voulu la lui donner sans raison, réfléchissant, réfléchissant et arrivant à la conclusion que : Remus voulait sortir avec elle. Elle se serait donc pointée avec sa photo en la lui rendant, aussi écarlate que timide pour une fois, en lui disant qu'elle ne peut pas accepter le cadeau et qu'elle ne pouvait pas sortir avec lui car elle ne l'appréciait pas comme çà... alors soit il pouffe de rire tout seul, soit ils pouffent de rire ensemble en se rendant compte qu'il ne s'agit que d'un gros malentendu... et ils en rigolent encore aujourd'hui en aparté.

T'en penses quoi ?

(Mamar.... mdr je me suis demandée au début de qui tu parlais :mdr: Momo et Mamar, c'est mignon)

je surkiff, perso j'adopte l'idée tant elle est cool :fire: Après si on place ça l'année passé, ça serait pas mal niveau timeline ? :red: D'ici là j'ai le temps de t'offrir d'autres photos ? :a: Voire un batteur => /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Above the best and prove yourself Marly)   Above the best and prove yourself Marly) EmptyLun 4 Déc - 15:08

Wilgur > Ce ne sont pas les parents de Marly qui sont éleveurs mais ses grands-parents, oncles et tantes. C'était de famille avant que son père et sa mère ne travaillent au département de la justice magique. Mais par contre, oui, il peut aisément connaître son oncle (qui doit avoir à tout casser deux-trois ans de plus que lui) voire le grand-père et faire des courses avec eux. Marlene aime beaucoup venir voir le ranch d'élevage dans les landes écossaises, elle aurait pu le croiser là-bas avant même de l'avoir en professeur. Ca pourrait du coup être étrange de revoir Wilgur en tant qu'assistant de son prof de sortilèges.

Remus > Parfait sur le timeline, j'adore. Un batteur, genre l'appareil pour faire monter les oeufs en neige ? Je vois déjà Marlene essayer de se coiffer avec, le carnage ou alors d'en faire une décoration suspendue au plafond:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Above the best and prove yourself Marly)   Above the best and prove yourself Marly) EmptyLun 4 Déc - 15:14

Marlene > C'est Wilbur X) Oui ils auraient pu se croiser à son retour au pays en juillet. Elle est capable de crush sur un trentenaire ? Parce que ça pourrait avoir un côté comique si elle a tenté de l'allumer en juillet et qu'elle retombe sur lui après dans les couloirs de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Above the best and prove yourself Marly)   Above the best and prove yourself Marly) EmptyMar 5 Déc - 14:01

Un lien vue qu'on est dans le même dortoir. Donc avec Lily c'est la guerre mais Valpi est très amie avec James. Et elles sont toutes les deux blondes.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Above the best and prove yourself Marly)   Above the best and prove yourself Marly) EmptyMer 6 Déc - 16:40

Marlene E. McKinnon a écrit:
Remus > Parfait sur le timeline, j'adore. Un batteur, genre l'appareil pour faire monter les oeufs en neige ? Je vois déjà Marlene essayer de se coiffer avec, le carnage ou alors d'en faire une décoration suspendue au plafond:mdr:

Si ça te dit, j'aimerais vraiment joeur le rp avec la photo ça serait trop cool :cute:
Et oui oui un vrai batteur pour noël cette année :wink: Il te sauvera du carnage au pire des cas :sirius:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Above the best and prove yourself Marly)   Above the best and prove yourself Marly) EmptyJeu 21 Déc - 18:50

:fire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Above the best and prove yourself Marly)   Above the best and prove yourself Marly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Above the best and prove yourself Marly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we are the warriors that built this town (Marly)
» Niklaus Dolohov - I'll prove my worth and power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: