Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hippo # just trying to understand you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Hippo # just trying to understand you   Hippo # just trying to understand you EmptyDim 10 Déc - 18:05

hippolyte "audran" rosier

   
ϟ Âge : Il a eu 16 ans le 17 octobre exactement. On dit souvent qu’il fait plus que son âge, que ce soit par son apparence ou son attitude calme et posée.
   ϟ Nationalité : Anglaise, même si sa famille a des origines françaises.
   ϟ Année d'études : Il est en sixième année depuis septembre, après avoir brillamment obtenu toutes ses BUSES.
   ϟ Sang : Sang-Pur

   ϟ Maison : Serpentard - Serdaigle - Poufsouffle - Gryffondor

   ϟ Avatar : Niclas Gillis
   

   
Affiliation : Mangemorts. Il a beau ne pas montrer ouvertement d'intérêt pour l'un ou l'autre camp, il n'empêche que s'il se fit à l'éducation qu'il a reçu depuis son enfance, il a beaucoup plus d'affinités avec les adorateurs du Lord... Pour l'instant, il se contente d'observer de loin les agissements de son père et de son frère, une pointe de terreur dans le coeur, et une partie de lui recherche surement une autre voie de sortie, même s'il serait bien incapable de l'avouer à voix haute.

   Baguette : La baguette d'Hippolyte, tout comme son sorcier, est à la fois passe-partout, lisse et pleine de surprises. Le bois utilisé est issu d'une vigne faisant partie d'un vignoble que possède la famille Rosier depuis des années. Elle sert à la perfection cette ambition démesurée dont a toujours fait preuve Hippolyte, et n'a jamais failli à sa mission jusque là. Un ventricule de dragon (magyar à pointes) complète cette compagne qu'il ne quitte jamais, même lorsqu'il dort. Reste à savoir que si Hippolyte est doué en sortilèges, il manipule constamment les autres pour qu'il n'ait pas à se salir les mains, ce qui fait qu'on l'a rarement vu utiliser toute la puissance de sa propre baguette.

   Miroir du Riséd : La reconnaissance, le respect, l'admiration. Autant de sentiments qu'il espère inspirer aux autres un jour. Le jeune serpentard se verrait fier, la tête haute, avec à ses côtés sa future fiancée. Il serait lui-même à la tête d'une famille respectable et respectée. Derrière eux, les silhouettes de la famille Rosier dont certaines se détachent plus que d'autres. Et si la fierté dans les yeux de son père serait une récompense, celle qu'il pourrait lire dans ceux de ses frères serait la plus grande des victoires. Pouvoir prouver au monde qu'il est digne de respect, qu'il n'est pas que le dernier des frères Rosier, qu'il a sa carte à jouer. Voilà ce qu'il aimerait au plus profond de son être.

   Épouvantard : L'indifférence. Sa famille, son cercle d'amis qui lui tournent le dos, qui l'ignorent, tout simplement. Si, pendant un moment, il a redouté l'ire de son père ou la violence de ses frères, il a su passer au dessus de ces peurs et sait plus ou moins les gérer de manière stable. En revanche, le simple fait d'imaginer un monde où il serait seul le remplit de terreur. D'ailleurs, ses frères, qui en ont bien conscience, ont contribué à l'élaboration de cette angoisse permanente. Quoi de mieux que de faire croire à son petit frère qu'on joue à cache-cache et de l'enfermer pendant des heures seul? Mais gare à celui à qui on donnerait le bon Dieu sans confession, il prépare quelques vengeances dont il a le secret...

   Amortentia : Une odeur subtile de papier, témoin de l'intérêt d'Hippolyte pour les livres de toute sorte, que ce soit des manuels scolaires ou des précis oubliés de magie ancienne. S'il met un point d'honneur à être excellent dans la plupart des matières, il ne le fait pas uniquement dans le but de plaire à ses parents. Dans son cas, c'est autant un plaisir qu'un devoir. Ensuite, tout doucement le parfum délicat des roses vous chatouillera les narines. Cette odeur florale, douce, est symbole de l'enfance, du parfum de sa mère. Car comme tout le monde le sait, le préféré d'une mère est toujours le petit dernier... Enfin, il y a cette odeur associée aux moments où il réussit l'une de ses manipulations dont il a le secret, un mélange subtile entre adrénaline, transpiration et excitation.
   

   
Compétences magiques
   
Chaque sorcier commence le jeu avec 30 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.
   A votre sortie de Poudlard, vous pourrez ajouter 10 points supplémentaire, marquant votre apprentissage durant votre scolarité.

   Duels : 6/10
   Potions : 7/10
   Métamorphose : 4/10
   Sortilèges : 6/10
   Légilimancie : 2/10
   Occlumancie : 4/10
   Quidditch : 1/10
   Divination : 0/10
   

   
ϟ Pseudo/prénom : #Rika / Amandine ϟ Âge : 28 ans ϟ Fréquence de connexion : Régulière ϟ Ce personnage est : à l'origine un scéna de Luke!  :a:  ϟ Où nous avez-vous connu : Il y a fort fort longtemps, dans une galaxie lointaine... ϟ Le mot de la fin : Olala vous m'avez tellement manqué  :cutie:  


Dernière édition par Hippolyte A. Rosier le Dim 10 Déc - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hippo # just trying to understand you   Hippo # just trying to understand you EmptyDim 10 Déc - 18:06

hogwarts: a history


Etre né dans la famille Rosier était à mes yeux autant une bénédiction qu'une malédiction. Dès mon plus jeune âge, tout comme mes frères, j'étais entouré de précepteurs et nourrices en tout genre. Pourtant, en tant que bon dernier, j'avais ce petit avantage d'être adoré par notre mère qui m'a longtemps protégé de la dure réalité qu'était celle de vivre dans cette famille. Durant mes jeunes années, rien ne m'importait plus que de suivre aveuglément mes frères dans toutes leurs conneries et leurs jeux, jusqu'à ce que je comprenne que ce n'était pas dans mon intérêt. Si j'étais le plus petit, j'étais aussi assez intelligent pour comprendre qu'il était bien plus intéressant d'attendre son heure et de manipuler son monde pour atteindre les sommets. Car oui, mon objectif était bien de surpasser mes frères, de prouver à notre père que c'était sur moi qu'il devait porter tous ses espoirs! Alors, en attendant de pouvoir y arriver, je continuais à jouer au frère et au fils modèle, suivant l'exemple, admirant mon père et apprenant mes leçons...

Avec l'âge, je prenais de l'assurance, je m'affirmais, même si mes frères accaparaient encore les espoirs de notre paternel. J'avais appris à mes dépends que je devais encore rester à ma place, que ce n'était pas le bon moment. En effet, sous le coup de la colère et de la frustration, j'avais osé tenir tête à notre père. Tout ce que je récoltai alors, c'était une correction dans les règles de l'art, histoire de bien me faire comprendre que jamais il ne devait m'y reprendre... J'avais onze ans et il mit cela sur le compte de l'adolescence. Ce fut la première et la dernière fois qu'il leva la main sur moi. A partir de ce jour, je redoublais d'effort pour le satisfaire, et lorsque je recevais la lettre pour Poudlard, j'y voyais le sésame vers la reconnaissance et le respect. Même si j'avais toujours été un lecteur assidu, je développai une vraie soif d'apprendre à l'école, faisant la fierté des professeurs et de mes parents. Dans le même temps, je tendais à parfaire ma connaissance des traditions familiales et des valeurs à conserver.

"Va te faire foutre, Luke." Encore une fois, Monsieur se croyait assez bon pour se sentir obligé de me protéger. Et j'avais horreur de ça. Quand est-ce qu'il comprendrait que je n'avais plus 6 ans, et que je savais très bien me débrouiller seul? Au début, cela m'amusait, et puis, j'étais fier d'avoir un grand frère à appeler en cas de problèmes. Mais plus ça allait, plus il enchainait les conneries et moins je pouvais supporter sa présence. Ce petit con faisait honte à notre famille, et rien que pour ça, il ne méritait pas mon attention. Pourtant. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir de l'affection pour lui. Vous pouvez me dire, et pourquoi ne pas se tourner vers le plus vieux des frères? J'admirais Evan, pour sa force de caractère, pour son aptitude à foncer, sans jamais se soucier des dangers encourus. Mais je m'en méfiais comme de la peste. Plus les années passaient et plus je m'en éloignais, comme si inconsciemment, mon instinct de survie me poussait à être loin de lui. Une vraie bombe à retardement notre frère. Et n'est pas né celui qui me poussera à faire quelque chose qui pourrait lui déplaire....

******

Plongé dans la pénombre, confortablement affalé sur un banc, j'observais d'un oeil soupçonneux le jeune Serdaigle qui se trouvait devant moi. "C'est fait?" Lorsqu'il releva les yeux, je vis un sourire s'afficher sur son visage et je ressentis une profonde satisfaction. Enfin. Me relevant avec la souplesse d'un félin, je posai une main sur son épaule et déclarai: "C'est parfait! Tu vois, je t'avais dit que tu l'aurais, ta vengeance... Tu as bien fait de venir me voir, non?" La reconnaissance que je voyais dans ses yeux de boulet me ravit au plus haut point. J'affichai alors un sourire féroce qui dénotait totalement sur mon visage plutôt angélique. Ce pigeon s'était avéré parfait dans le rôle que je lui avais attribué. Jouant sur sa rivalité avec ma cible du moment, je l'avais insconsciemment poussé à se venger à la manière serpentarde, c'est à dire avec violence et sans remords. Le pire, c'était qu'il en paraissait heureux. Et moi, cela m'arrangeait. Parce qu'en plus d'avoir fait comprendre à cette larve de Serdaigle que personne ne devait insulter le nom des Rosier, je m'étais arrangé pour que ce ne soit pas ma maison qui en patisse en terme de pertes de point. Et j'étais assez intelligent pour ne jamais me montrer au grand jour. Que mes pigeons restent dans l'ignorance, c'était essentiel. Lui tournant le dos, je m'apprêtai à partir quand j'entendis sa voix se heurter à ma colonne vertébrale. Agaçant. Tss. "Attends, qui es..." Me retournant en un éclair, je lui plantai ma baguette sous le nez en affichant un regard qu'il ne valait mieux pas soutenir. "Si tu dis encore un mot, je jure que plus jamais tu ne seras capable de te servir de ton cerveau." Je n'avais même pas hausser le ton. Le plus impressionnant restant que j'avais parfois l'impression d'entendre mon frère Evan lorsque je parlais. C'en était presque effrayant. Bah alors, l'abruti, quand est-ce que tu vas déguerpir? Comme s'il lisait dans mes pensées, le serdaigle murmura quelques excuses avant de s'enfuire dans les couloirs. Pour qui il se prenait celui-là? Il n'était rien. S'il savait qu'il faisait partie d'une longue liste de pigeons dont le plus important était Luke, il n'aurait même pas eu l'audace d'aligner deux mots face à moi. Je n'étais pas n'importe qui. Non, j'étais Hippolyte Rosier. Et personne n'avait le droit de cracher sur mon nom de famille sans en subir des conséquences.
******

"Félicitations, mon fils, je suis fier de toi!" Le sourire sur le visage de mon père m'enchanta tandis que je lui rendais son sourire, si semblable au sien. Il tenait à la main mon bulletin de notes des épreuves de BUSEs, et force était de constater que je les avais réussi avec brio. "Merci..." J'étais heureux. Parce que je touchais au but. Celui d'être le fils parfait, d'être celui qui deviendrai un mage puissant, qui représenterait la famille dans l'excellence sorcière. Avisant Luke qui se trouvait derrière notre paternel, je lui lançai un regard triomphant et moqueur. Et au vu du regard qu'il me lança, je devais m'attendre à des représailles digne de l'affront... Cela n'avait aucune importance. J'avais réussi à capter l'attention du père Rosier et c'était déjà une victoire! Bombant inconsciemment le torse, j'étais tellement concentré sur ma réussite que je remarquais à peine les cicatrices sur le visage de Luke...

*********
Deux semaines, cela faisait deux semaines que j'évitais soigneusement de croiser mon frère, refusant de n'avoir ne serait-ce qu'une conversation avec lui. Luke ne méritait pas que je m'intéresse à lui, il ne méritait même pas mon attention. Notre dernière conversation avait bouleversé tout ce que je pensais savoir sur lui, elle avait remis en question toutes mes convictions et je n'avais tout simplement pas pu comprendre ce qu'avait tenté de m'expliquer mon frère. J'étais présent, mais tout en moi niait ce que j'avais entendu. Parce que c'était faux. Cela ne pouvait pas être vrai, ce n'était rien d'autre qu'une stupide blague de plus de la part de Luke... Alors quand il était resté sérieux, quand il avait insisté sur la nature de ses relations avec l'autre Serdaigle, l'incompréhension avait fait place à la colère, l'agacement. La violence physique, très peu pour moi, mais la violence verbale, je savais faire. Alors mes mots avaient de loin dépassé ma pensée, et si cette réaction n'était dûe qu'au choc face à la réalité, je n'arrivais pas à regretter les mots que je lui avais balancé... Peut-être aussi parce que Luke avait réagi à la hauteur de mon fiel: violemment. C'était une habitude chez les Rosier, déverser sa colère sur les autres. Luke m'avait bien fait comprendre que je n'aurais jamais du prononcer ces mots-là... Et pour la première fois de ma vie, mes pupilles claires ont porté sur lui un regard plein de haine alors que je partais sans demander mon reste...


Dernière édition par Hippolyte A. Rosier le Lun 11 Déc - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: Hippo # just trying to understand you   Hippo # just trying to understand you EmptyDim 10 Déc - 18:08

AMANDIIIIIIIIINE :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hippo # just trying to understand you   Hippo # just trying to understand you EmptyDim 10 Déc - 18:09

Mon bébé !!!! :chou: Comme il a grandi ! :l: *l'attrape et le noie*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hippo # just trying to understand you   Hippo # just trying to understand you EmptyDim 10 Déc - 18:11

Luke Rosier a écrit:
*l'attrape et le noie*

J'allais écrire "quand tu veux on remet ça pour le bouche à bouche :hehe: " ça tombe bien :a: LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT :oskour:


HIPPOPPOOOOOOO :hug: :cutie: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hippo # just trying to understand you   Hippo # just trying to understand you EmptyDim 10 Déc - 18:23

BEAU-FRÈRE :cc: :cc: :cc: :cc:

:cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cute: :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hippo # just trying to understand you   Hippo # just trying to understand you EmptyDim 10 Déc - 18:24

Bienvenue à toi :a: Bon courage pour ta fichette :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Hippo # just trying to understand you   Hippo # just trying to understand you EmptyDim 10 Déc - 18:27

(On se fait envahir par les Rosier !! I like it)

Bienvenue ! et courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hippo # just trying to understand you   Hippo # just trying to understand you EmptyDim 10 Déc - 20:07

HOLA MES PETITS CHATS, vous m'avez tellement manqué :plz:

Céciiiiiiiiiiile :red: :cutie: :hug: :chou:

MON LUKE A MOI :gneheh: :hehe: :cutie: T'es toujours aussi beau, et toujours aussi exaspérant, certaines choses ne changeront jamais :mdr: :D Mais je t'aime :a:

Alfiiiiiiie :red: :hug: :cutie: Et please, j'aimerais éviter les étendues d'eau à partir de maintenant, wesh. :wut: :fire: :bleh:

Dalia, Oh la double belle-soeur... Ou deux fois belle-soeur... Ou bref, t'as pas de chance avec les Rosier, toi :D :bleh: :gneheh: Merciiiii :hug:

Remuuuus (l'homme de ma vie en vrai) Merciii à toi :gneheh: :hug:

Moreen: Merci beaucoup :hehe: :a:

(et j'ai retrouvé mon smiley pas content :hmf: :hmf: :hmf: :hmf: il m'avait manqué)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hippo # just trying to understand you   Hippo # just trying to understand you EmptyDim 10 Déc - 20:16

MON HIPOPOOOOO :cutie: :red: :angry: :fire: :fire: :fire:
Je te promet que l'autre Evan, il va te plaire :siffle:

En attendant, SI J'AI PAS UN LIEN J'ME SUICIDE. (avec un parchemin, voilà.)

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'suis heureuse de te retrouver dans la peau de ce p'tit merdeux. :morsmordre:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hippo # just trying to understand you   Hippo # just trying to understand you EmptyDim 10 Déc - 20:34

Quand Luke va s'enfuir avec Alfie, Dalia va devoir épouser Hippopo, JDCJDR :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hippo # just trying to understand you   Hippo # just trying to understand you EmptyDim 10 Déc - 20:39

Alfie Delaunay a écrit:
Quand Luke va s'enfuir avec Alfie, Dalia va devoir épouser Hippopo, JDCJDR :arrow:

justement j'allais dire jamais deux sans trois :siffle: :arrow: :arrow:

du coup j'dis plutôt : les grands esprits se rencontrent :russe:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hippo # just trying to understand you   Hippo # just trying to understand you EmptyDim 10 Déc - 21:03

:lmao: :lmao: :lmao:

(Ceci s'appelle du flood. Désolée :hide: )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hippo # just trying to understand you   Hippo # just trying to understand you EmptyDim 10 Déc - 21:07

Alfie Delaunay a écrit:
Quand Luke va s'enfuir avec Alfie, Dalia va devoir épouser Hippopo, JDCJDR :arrow:

Hé les gars, me laissez pas derrière :impero: :impero:
https://youtu.be/zcBwYytGqU4
:arrow:

BIENVENUE ICI FRERE CADET DU BFF :cutie: :cutie:
Courage tout plein pour la fin de fiche et il nous faudra un lien :y:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hippo # just trying to understand you   Hippo # just trying to understand you EmptyDim 10 Déc - 21:30

Mais vous êtes pas possible :lol: :red: :angry: Et j'm'en fiche, je ne veux pas d'une cougar, merci :bleh: :hmf:

MERCI JAMIE :cutie: :a: Et bien sûr que je te réserve un lien!! :plz:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hippo # just trying to understand you   Hippo # just trying to understand you EmptyDim 10 Déc - 23:10

C'te famille de beaux gosses ! :chou:
Bienvenue :nuage:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hippo # just trying to understand you   Hippo # just trying to understand you EmptyDim 10 Déc - 23:39

OH MINCE JAI LOUPE LE EVAN REINCARNE EN SEVERUS :bleh: :facepalm: :gneheh: Toi ici, avec une nouvelle bouille!! T'es trop parfait en Sev' et j'espère bien qu'on se trouvera ce lien :meep:

Nicola, merci ma belle :cutie: :a:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hippo # just trying to understand you   Hippo # just trying to understand you EmptyLun 11 Déc - 10:16

@Hippolyte A. Rosier, ouais, ouais, tu m'as fait mal au coeur hier :impero: :impero:
MAIS OUI UN LIEN DE FOU ! :red: :a: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 124
▪ points : 60
Emmeline Vance
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: Hippo # just trying to understand you   Hippo # just trying to understand you EmptyLun 11 Déc - 15:06

Je ne suis pas encore passée par là mais j'en profite pour te souhaiter la bienvenuuue :cutie: et pour te valider, par la même occasion :arrow: les Rosiers, des gens charmants :face: pour recenser ton avatar, il faudra passer par là et tu peux dès à présent poster ta fiche de liens et aller faire un tour du côté des demandes diverses si besoin est :l: le flood et la chatbox t'attendent également à bras ouverts :face: bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hippo # just trying to understand you   Hippo # just trying to understand you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hippo # just trying to understand you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: