it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia    it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia EmptyDim 28 Jan - 12:46

ignacia ollivander

ϟ Âge : 31 ans, née le 10 mars 1946 à Londres
ϟ Nationalité : Anglaise pure et dure, même s'il semble que le premier Ollivander venait du pourtour méditerranéen
ϟ Métier : Médicomage. Contrairement aux hommes de sa famille spécialisés dans l'art de la création de baguette magique (car selon Garrick, la création de baguettes est réellement un art), Ignacia a pu échapper à la tradition familiale. En effet, être une femme et avoir un piètre talent pour l'art de la fabrication de baguette ne font définitivement pas bon ménage chez les Ollivander. C'est alors tout naturellement qu'elle s'est dirigée vers le domaine médicale, son habilité en potions et en sortilèges étant des plus pour ce métier.
ϟ Ancienne maison : Serdaigle, maison des originaux et des érudits : l'aigle qui de tous les oiseaux, s'élève le plus haut dans le ciel.
ϟ Sang : Sang-Pur. Comme la majorité des membres de sa famille, Ignacia ne fait pas de son sang une obsession.
ϟ Avatar : Jenna Coleman


Affiliation : Les Ollivander ont toujours eu une position plutôt neutre au sujet des différentes difficultés que vit le monde magique, de part leur activité, ils ne pouvaient certainement pas prendre position et refuser de commercer avec certaines familles en raison de leur affiliation. Il en est de même pour Ignacia qui suit non sans mal les positions familiales, de part son nom et son activité. Cependant, son cœur balance. En effet, son homme a pris clairement parti pour les mangemorts (selon lui, par peur des représailles bien qu'elle lui soupçonne une attirance pour la magie noire) et influençable, Ignacia ne sait plus où donner de la tête. Doit-elle rester fidèle à sa famille ou suivre les nouvelles convictions de son fiancé justement parce qu'elle est sa dévouée future femme ? Sa position est délicate et ces différences d'opinions sont la cause de nombreuses disputes au sein de ses fiançailles.

Baguette : Baguette en bois de vigne, possédant un crin de licorne, mesurant 24,6 cm, relativement souple délivrée par son frère lui-même Garrick Ollivander, actuel propriétaire de la boutique familiale qui était à l'époque l'apprenti de leur père Gervais.

Miroir du Riséd : Ignacia est une femme profondément ambitieuse, souhaitant plus que tout arriver au sommet de sa carrière sans éclaboussure, à force de travail et de réussites toutes plus étonnantes les unes que les autres. Il serait donc naturel qu'en se regardant dans le miroir du Riséd, elle verrait une copie conforme, quelques rides en plus, les cheveux grisonnants. Sur son visage, un sourire fier et ferme tandis qu'elle dirige d'une main de maître l'hôpital de Sainte Mangouste, avec sa petite touche d'excentricité.

Épouvantard : Musophobe, l'épouvantard d'Ignacia prendrait la forme d'une énorme souris grise aux yeux rouges. La Ollivander sait pertinemment que sa peur pour les souris est totalement irationnelle. Après tout, une souris semble totalement inoffensive. Mais quelque chose dérange l'ancienne Serdaigle qui ne saurait dire quoi et ça la terrifie.

Amortentia : Ah son fiancé ! Même si le temps est aux disputes, Ignacia ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. Femme indépendante, elle n'aurait jamais pensé tomber dans les filets d'un homme si charismatique, si unique en son genre. Elle saurait le reconnaître entre mille odeurs, et surtout grâce à trois odeurs qu'elle retrouverait à coup sûr dans son amortentia ; odeurs qui lui feraient littéralement tourner la tête.
Première odeur, du musc, une odeur suave et animale donnant un côté sauvage à la potion de l'amour. C'est l'odeur caractéristique de son fiancé, quelque chose de primitif, de saisissant.
Seconde odeur, l'odeur du parchemin. Une odeur qu'elle retrouve très souvent dans le bureau de son amour. Celui-ci est toujours envahi sous une montagne de paperasse, bien trop fier pour avouer que son bordel le dépasse.
Pour contrebalancer la première odeur très masculine, vient s'ajouter une odeur plutôt féminine au tableau, quelque chose de fleuri, de sensuel, de doux : l'odeur de son shampoing. Un shampoing choisi chez les femmes car elle cite "il améliore la qualité de mes cheveux". Ce point a toujours fait rire la dame, et ce dès le début. Elle se rappelle être dans ses bras dans les premiers instants de leur couple et capter les effluves fleuries de ses cheveux. Une crise de rire puis un doux baiser avaient suivi et bien qu'elle en ricane encore un peu, Ignacia chérit plus que tout cette petite anecdote. Après tout, le futur mari ne serait pas totalement lui sans ce shampoing.    

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 7/10
Potions : 9/10
Métamorphose : 8/10
Sortilèges : 9/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 3/10
Quidditch : 1/10
Divination : 7/10

ϟ Pseudo/prénom : Cynthia ϟ Âge : Proche des 22 ans ϟ Fréquence de connexion : Un peu tous les jours ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Bazzart ϟ Le mot de la fin : Je reprends doucement le rp, j'espère que ce forum sera le forum de la renaissance rpgique  :plz:


Dernière édition par Ignacia Ollivander le Ven 2 Fév - 17:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia    it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia EmptyDim 28 Jan - 12:46

quills and paper


La porte d’entrée claque, les chaussures volent à l’entrée de l’appartement conjugal. Ignacia rentre d’une journée de travail à l’hôpital Sainte Mangouste. Elle souffle. Se poser sur le canapé et souffler un bon coup lui semblent être de très bonnes idées afin de terminer cette journée en douceur. Comme toujours, la journée a été longue et éprouvante et comme toujours, elle assure son métier de médicomage à merveille. Elle soigne chacun avec la même qualité, en essayant minutieusement de mettre de côté la potentielle subjectivité qui pourrait compromettre la qualité des soins. Travailleuse, la brune continue de faire son métier sans se plaindre, toujours à essayer d’améliorer ses connaissances médicales telle l’érudite et l’accro au savoir qu’elle a toujours été.

En avançant dans le couloir, Ignacia aperçoit les affaires de son fiancé, Sorin. Ah Sorin…  Leur couple date déjà de quelques années et les deux filent le parfait amour. Du moins, en apparence... Tout est compliqué en ce moment et l’époque où les choses lui semblaient si simples, est visiblement révolue. Cependant, elle est persuadée que malgré ça, leur amour toujours existant est indéfectible et qu’il résistera aux divergences d’opinions actuelles. « Sorin ? » appelle-t-elle à travers l’appartement. Un grognement se fait entendre et exaspérée, Ignacia lève les yeux au ciel. Elle suit la source du grognement et débarque dans le bureau de son amour. Sorin est affalé sur son bureau, envahi sous les papiers du ministère. Ignacia s’approche doucement, dépose un tendre baiser sur le crâne de son fiancé sans dire un mot de plus. Elle sait pertinemment que le déranger pendant son travail serait une source supplémentaire et futile de disputes, chose qu’elle souhaiterait avant tout éviter. En femme dévouée, Ignacia est consciente que déranger l’employé du ministère serait une très mauvaise idée. Le bureaucrate est plus ou moins exécrable quand il est envahi sous les papiers. Inutile donc de déclencher une soirée épuisante au détriment de sa soirée détente. Cependant, quelque chose attire l’attention de la femme Ollivander.

Au pied du bureau, trône un sac à l’effigie de la boutique Barjow et Burk de l’allée des embrumes. Ignacia fronce les sourcils. Que fait un emballage d'une boutique de magie noire dans le bureau de son mari ? Elle ne comprend pas. Elle avait dors et déjà soupçonné une certaine attirance pour le côté obscur de la magie mais elle avait espéré se tromper. Cependant, ce sac paraît confirmer les quelques hypothèses de la sorcière, hypothèses datant de l'allégeance portée par son mari pour le Lord. Quand le sujet a été abordé, Ignacia a fini par céder et écouter les arguments de Sorin qui a affirmé avoir porté allégeance aux mangemorts afin de les protéger et non dû à une quelconque préférence magique. Depuis, les disputes n'ont fait que rythmer leur vie quotidienne, s'opposant tous deux sur des opinions différentes. L'un prônant la sécurité, l'autre prônant la neutralité. Très souvent, les larmes marquent la fin des disputes et Ignacia finit dans les bras de Sorin. Cependant, les idéaux de son fiancé font malgré tout leur petit bonhomme de chemin dans l'esprit de l'ancienne Serdaigle. Influençable, elle s'est alors mis à hésiter de ses propres opinions. Mais, aujourd'hui, les hypothèses semblent confirmées et Sorin n'a aucun moyen de lui sortir des excuses pitoyables. Elle compte le mettre devant les faits.

« Tu as fait quelques emplettes à ce que je vois... », soupire innocemment Ignacia. Sorin relève la tête, regarde sa future femme et lève les yeux au ciel. Il semble rapidement comprendre où celle-ci veut en venir.« Ne commence pas, je ne suis pas d'humeur. » Son ton est catagorique mais Ignacia ne se démonte pas. Elle prend le peu de courage dont elle sait faire preuve et hausse les épaules. Elle sait que la pente est glissante mais elle s'y engage sans hésiter. Aujourd'hui, elle est prête à le confronter et à avoir le dernier mot. « Je ne commence pas, je suis simplement curieuse de savoir ce que mon homme ramène des allées des embrumes. Surtout de chez Barjow et Burk... Je ne te savais pas client chez eux...» Elle marque une pause et reprend un peu plus sèchement : « Arrête de me prendre pour une idiote, tu sais que je déteste ça. »

La phrase de trop. Les cris commencent à fuser. Chacun s'emballe et Ignacia finit par lancer un sort d'insonorisation. Sorin reproche à Ignacia de ne pas lui faire confiance, Ignacia de lui mentir en permanence, d'être dans le pur déni. Les décibels augmentent encore et encore. Et alors que la dispute dure déjà depuis plusieurs minutes, après s'être insulté passionnément dans tout l'appartement, Sorin finit par s'asseoir sur le canapé, le visage dans les mains. .« Arrête de m'emmerder Igna, je fais ça pour nous, pour toi, pour te protéger parce que je t'aime. » Ignacia le jauge du regard, s'adoucit un instant et s'énerve de nouveau quand son fiancé lui dit d'arrêter de fouiner. « T'es un abruti. » lance t-elle en allant se réfugier dans la chambre.

[...]

22h34. Ignacia tourne encore et encore dans le lit, se remémorant les paroles de son fiancé quelques heures plus tôt. Sorin lui a demandé d'arrêter de fouiner, insinuant ainsi qu'elle lui fasse confiance aveuglément malgré les choix étranges qu'il effectue en ce temps. Elle souffle. Lui faire une confiance aveugle alors qu'il semble visiblement lui cacher la vérité ? Plutôt compliqué n'est ce pas ? Curieuse comme elle est, Ignacia sait pertinemment qu'elle ne lachera pas l'affaire. Elle a besoin de savoir, de comprendre. Comment peut elle lui apporter son soutien si elle est au courant de rien ? Peut-être que l'ovomancie pourrait l'aider... Bien que très superstitieuse, elle n'est pas sûre que casser un œuf sur le coin de la table afin d'en tirer des conclusions soit la solution la plus adaptée. Elle est complètement perdue.


Dernière édition par Ignacia Ollivander le Sam 3 Fév - 11:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia    it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia EmptyDim 28 Jan - 12:55

OOOOH, JENNA :cutie: elle est si cute, excellent choix :like: bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien par ici :l: n'hésites pas à nous faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu as just envie de papoter (tu peux aussi passer sur la chatbox ceci dit, on traîne souvent là-bas :face: ). J'ai hâte de découvrir ce perso, bon courage avec ta fiche :ordi:


(i wanna hold your hand)
now we're picking fights and slamming doors, magnifying all our flaws, and i wonder why, wonder what for, why we keep coming back for more? is it just our bodies? are we both losing our minds? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely? do we need somebody just to feel like we're alright? is the only reason you're holding me tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia    it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia EmptyDim 28 Jan - 14:27

@Dorcas Meadowes a écrit:
OOOOH, JENNA :cutie: elle est si cute, excellent choix :like: bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien par ici :l: n'hésites pas à nous faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu as just envie de papoter (tu peux aussi passer sur la chatbox ceci dit, on traîne souvent là-bas :face: ). J'ai hâte de découvrir ce perso, bon courage avec ta fiche :ordi:

Merci de l'accueil :cutie: J'espère aussi, je me remets au rp j'espère que le forum sera le symbole de ma renaissance rpgique :l: Pas de soucis pour papoter j'adoooore ça :red: encore merci  it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia 1155842142
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia    it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia EmptyDim 28 Jan - 14:32

Bienvenuuuuue :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia    it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia EmptyDim 28 Jan - 14:45

Emma Jenkins a écrit:
Bienvenuuuuue :cutie:


merci beaucoup :nuage:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia    it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia EmptyDim 28 Jan - 15:00

J'aime ce que je lis :bleh:
Bienvenue et bon courage pour le reste ta fiche :plz:



антонин долохов // antonin dolohov ☾ Будем ли мы падать честолюбием, кровью или похотью, как алмазы, мы режем своей собственной пылью. // Whether we fall by ambition, blood, or lust, like diamonds we are cut with our own dust.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia    it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia EmptyDim 28 Jan - 15:08

Coucouuu :cutie: Bienvenue sur floo :l: :hola: Excellent choix d'avatar / de famille :cutie: Je te souhaite de trouver l'inspiration et le plaisir du RP parmi nous à nouveau, alors :l: :l:


† And if you whisper like that...  if you want me like this, and if you need me like that, it was dead long ago but it's all coming back to me, it's so hard to resist and it's all coming back to me, I can barely recall and it's all coming back to me now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia    it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia EmptyDim 28 Jan - 15:14

Bienvenuuuue ! Ton choix d'avatar est parfait (So beautifuuuul) courage pour le reste de ta fiche et au plaisr de rp avec toi :cutie: :l: :cutie:


† When my family thinks hhat I'm safe in my bed, from night until morning, I am stretched at your head. Do you remember the night we were lost in the shade of the blackthorn and the chill of the frost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia    it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia EmptyDim 28 Jan - 15:42

@Antonin Dolohov a écrit:
J'aime ce que je lis :bleh:
Bienvenue et bon courage pour le reste ta fiche :plz:

Contente que le peu qu'il y a te plaise :cutie: merci beaucoup :l:

@Kieran Walsh a écrit:
Coucouuu :cutie: Bienvenue sur floo :l: :hola: Excellent choix d'avatar / de famille :cutie: Je te souhaite de trouver l'inspiration et le plaisir du RP parmi nous à nouveau, alors :l: :l:

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux :cutie:

@Elena Yaxley a écrit:
Bienvenuuuue ! Ton choix d'avatar est parfait (So beautifuuuul) courage pour le reste de ta fiche et au plaisr de rp avec toi :cutie: :l: :cutie:

Merci contente de voir que le choix d'avatar plait à tout le monde :orz:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia    it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia EmptyLun 29 Jan - 9:43

Jenna est sublime ! Et le perso a l'air vraiment top ! J'adore :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia    it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia EmptyLun 29 Jan - 20:52

Severus un de mes personnages préférés dans la saga :cutie: :cutie:

Merci beaucoup à toi :red:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia    it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia EmptySam 3 Fév - 14:04

Fiche Validée !

Maintenant que le plus dur est passé, voici quelques conseils pour poser tes valises sur le forum. Je t'invite dans un premier temps à aller recenser ton avatar dans le registre maintenant qu'il est validé. N'oublie pas non plus de te familiariser avec le système des points et à aller lire les annexes si ce n'est déjà fait.

Tu peux également et dès à présenter ouvrir ta fiche de liens et créer jusqu'à trois scénarios si tu en as besoin. Si tu as encore la moindre question à propos du forum, je suis toujours disponible par mp. Et, bien évidemment, la chatbox et le flood sont à ta disposition de jour comme de nuit !

Bon jeu sur FLOO POWDER ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia    it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it’s like loving the stars themselves. you don’t expect a sunset to admire you back - ignacia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: