Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile   Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile EmptyJeu 3 Mai - 13:33

Archibald McKinnon

43 ans ϟ Professeur de soins aux créatures magiques ϟ Neutre
Officiellement célibataire, Officieusement fou d'amour ϟ homosexuel

Il était à Serdaigle durant sa scolarité à Poudlard malgré le fait qu'il avait tendance à faire le clown dès qu'il avait compris ϟ Son amortentia sent la même chose depuis la première fois qu'il l'a senti : un mélange d'herbe fraîche, de shortbread à la cannelle et du parfum d'Edern Smith ϟ Il ne vole jamais à dos de balai préférant volé avec Feathers, son hippogriffe qui a grandi avec lui ϟ  Il a vécu dans une tente en voyageant aux quatre coins du monde de ses 21 ans à ses 35 ans quand on lui a demandé de prendre le poste ϟ Il est végétarien depuis qu'il est sorti de Poudlard ϟ Il est un dueliste médiocre (et c'est peu dire). S'il est loin d'être mauvais pour les sortilèges, son tempérament doux et peu enclin à la violence fait en sorte qu'il n'a pas la réaction ϟ Il ne tient pas l'alcool ϟ Il est énergique, distrait, têtu et dynamique. Il ne semble jamais être de mauvaise humeur. ϟ Le seul moyen de le mettre de mauvais poil c'est de ne pas respecter les créatures magiques qu'il présente dans son cours : une bonne partie d'entre elles proviennent de sa collection personnelle donc en les attaquant, c'est certain qu'il le prend personnel. Ce sont ses bébés... surtout Feathers.

hogwarts: a history
ici tu peux en dire plus sur l'histoire de votre personnage. ce qu'il est, d'où il vient, pourquoi JK devrait écrire son prochain bouquin sur lui et aucun autre. bref, donnes autant de détails que possible pour aider les autres à cerner ton personnage avant de vous demandez un lien, c'est toujours utile et ça évite de lire des fiches de présentation de trois kilomètres.

the triwizard tournament
Ϟ pour les liens recherchés
Ϟ autant que tu le souhaites
Ϟ lâches-toi, il y aura toujours des membres en manque d'idées
Ϟ et puis ça fait jamais de mal, savoir ce qu'on veut à l'avance


Dernière édition par Archibald McKinnon le Jeu 3 Mai - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile   Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile EmptyJeu 3 Mai - 13:33

Les rps
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile   Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile EmptyJeu 3 Mai - 13:33

Les demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile   Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile EmptyJeu 3 Mai - 13:35

les messieurs
C'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile   Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile EmptyJeu 3 Mai - 13:57

Moi moi moi ! :l: :cutie: :plz !

Moreen cherche un lien particulier avec un professeur, et je pense qu'Archibald pourrait tout à fait correspondre ! Mais voici une petite description de mon personnage :
spoiler:

Du coup, Moreen est métamorphomage est personne n'est au courant ou presque. Sauf qu'actuellement ça lui pose des problème car elle n'arrive pas du tout à le contrôler. Je ne sais pas si Archibald pourrait l'aider avec ça, mais sinon il faut savoir que Moreen est passionnée des créatures magiques et je pense que c'est le cours d'Archibald où elle excelle le mieux. Elle rêve de voler su un hippogriffe et d'en avoir un.

Donc voilà, je ne sais pas si un lien comme ça pourrait t'intéresser : soit Archibald qui aide Moreen avec son pouvoir, soit une relation basée autour des créatures (ce qui me parait très bien) et aussi il a pu se rendre compte que cette année, elle est plus fatiguée et plus tête en l'air (à cause de ses crises de somnambulisme, elle dort très mal) ? Qu'en penses-tu ? Sinon on peut partir sur totalement autre chose :l: :cutie:

(et encore une fois, Alaaaaaaaan :l:)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile   Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile EmptyJeu 3 Mai - 15:22

Toi! Toi! Toi! :cutie: :cutie: :cutie:

Je crois que le plus logique serait de passer par le biais de soins aux créatures magiques que par le biais du don de métamorphomage que Moreen possède - parce que de montrer comment le contrôler quand tu ne l'es pas doit être plus pénible et potentiellement que Minerva serait plus appropriée pour l'aider. Toutefois par le fait qu'elle adore sa matière et que c'est probablement celle où elle réussit le mieux, c'est certain qu'Archie aurait un attachement certain pour la petite et qu'il s'inquiéterait si elle est fatiguée et tête en l'air et qu'il chercherait à savoir ce qui cloche.

(encore une fois : merci! :l: :l: :l: :l: :l: :l:)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile   Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile EmptyJeu 3 Mai - 15:29

Oui c'est ce que je me disais aussi, (j'avais d'ailleurs commencer un rp sur ce sujet avec notre Minerva qui est malheureusement partie :sad:) Ça ma parait très bien de partir là-dessus si ça t'intéresse, surtout que je vois bien la petite Moreen avec des yeux qui pétillent en écoutant parler son professeur et qui se sentirait toute mal de pas arriver à suivre et de réaliser qu'il s'en est rendu compte en plus :plz: :plz: !
Du coup, si jamais ça t'intéresse je suis livre pour un rp (enfin libre vraiment à partir du 10 mai hihi :cutie:)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile   Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile EmptyJeu 3 Mai - 15:44

Ausitôt dit, aussitôt fait (même si Merlin sait que je ferais mieux de travailler) !

Je disais donc : Poppy est l'infirmière à Poudlard. Elle est plus que dévouée à son travail et aux élèves, elle ne quitte même pas le château pendant les vacances (sauf les deux mois d'été, bien sûr). Si les créatures d'Archie ont déjà envoyé des gamins à l'infirmerie, elle va se montrer assez directe avec le type qu'elle considère le "propriétaire". Ca m'amuserait pas mal d'ailleurs, étant donné qu'elle a dix ans de moins qu'Archie et que ça lui donnerait l'occasion de se montrer un peu péteuse - dans le sens qu'elle en ferrait trop - en pensant qu'elle compense, par sa fermeté, la différence d'âge.

Ou tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile   Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile EmptyJeu 3 Mai - 18:31

MOI MOI MOI MOI MOI :cutie:

Il me semble que je t'avais réservé un lien avec Moody :russe: Je ne sais pas si tu avais des idées ou on peut chercher ensemble ? :l:

Sinon, je pense qu'un lien avec ma petite Emma s'impose... En tant que passionnée de créatures magiques et soigneuse attitrée du dragon de Gringotts, je pense que tout peut coller ! Elle a probablement dû l'avoir comme professeur à Poudlard vu qu'elle n'a que 22 ans. C'est une personne hyper réservée qui ne s'ouvre vraiment qu'aux créatures et à son dragon, elle a toujours été comme ça, même à Poudlard. Je pense qu'elle devait être une élève totalement différente au cours d'Archie qu'aux autres et qu'elle a dû régulièrement lui demander conseil donc j'imagine qu'elle a dû le tenir au courant y'a quelques mois quand elle a remplacé son mentor à Gringotts... idk mais je suis sûre qu'on peut faire quelque chose :cutie: dis-moi si ça t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile   Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile EmptyJeu 3 Mai - 20:58

Moreen : Je pense que l'on pourrait justement le partir en RP et voir vers quoi ça va s'orienter. Mais c'est certain qu'il pourrait lui demander de rester après le cours pour lui demander ce qui cloche donc. Le RP m'intéresse grandement.

Poppy: En même temps on devrait bannir le travail parfois! :siffle: Je crois en effet que ça colle très bien. Ils sont très différent parce que lui ne fais qu'attendre que ça se termine pour pouvoir se pousser que ce soit dans sa maison ou n'importe ou sauf en Écosse même si les raisons ne sont pas exactement les mêmes. Je crois qu'Archie aurait tendance à répondre quand même assez honnête sur le fait que de se montrer péteuse face à lui ça ne marche pas parce qu'il connait très bien ses créatures et qu'il aurait tendance à se mettre complètement de jeu côté comme il sait comment les manipuler. Donc ils s'aimeront pas nécessairement!

Ted (et ses nombreux amis internes :arrow:) : Toi! :l: Toi! :l: Toi! :l:

Oui je veux avec Alastor entre autre parce qu'ils seraient sur des années à proximités l'un et l'autre lorsqu'ils étaient à Poudlard (Archi ayant un an de plus que lui). Mais ils étaient tous les deux dans la même maison (Serdaigle au pouvoir! :y:) avec des comportements relativement différent. Archi a moins une tendance à la paranoia et d'avantage une à mettre du risque entre autre par son amour des créatures - il est littéralement le premier à se lancer sous toute créature qui le demande donc. Selon moi, les chances sont qu'ils se soient moyennement bien entendu.

Quant à Emma, c'est certain qu'Archibald l'a eu dans ses cours (il enseigne depuis plus de huit ans) et qui doit l'avoir adoré surtout si elle est devenue soigneuse de dragons. Tu peux être certaine qu'il va accourir si jamais elle veut un conseil ou quoi que ce soit. Je le verrais bien l'avoir pris sous son aile avec une petite affection particulière (sans seconde pensée).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile   Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile EmptyDim 3 Juin - 11:23

Matière préférée d'Amy alors je pense qu'elle est au taquet pendant le cours d'Archibald ! Pas aussi lourde qu'Hermione mais à toujours poser des questions, vouloir essayer etc. A voir si Archi' apprécie ou si ça l'agace ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile   Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile EmptyMar 19 Juin - 20:47

petit lien entre prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile   Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archibald McKinnon ❄ Peace begin with a smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archibald McKinnon
» Archibald McKinnon ❄ Until one love a creature, a part still is unawake.
» Seb - Smile and Heart of Gold
» Ingrid » forever hold her peace
» The road goes ever on and on } Archibald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: