Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 narcissa | her voice was full of money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: Re: narcissa | her voice was full of money   narcissa | her voice was full of money - Page 2 EmptySam 27 Jan - 13:46

Pardon Elena, j'avais pas vu que tu avais posté ici. Mais j'ai lu tes réponses à l'intrigue et c'est parfait, j'essaie de rattraper tous mes posts de retard là bas sous peu :hide:  Et je reviendrais vers toi pour un petit MP :cutie:

Et Helga, toujours ravie de rencontrer la famille :lmao: Et si la mère d'Helga est une Rosier, il y a un lien plus direct entre nos deux persos, puisque Druella Black - la mère de Cissy - est née Rosier. Donc leurs mères peuvent être cousines et donc elles aussi, indirectement. Tu me suis? :mdr:

Je t'avoue que j'ai pas tout compris à cette affaire d'incendie (désolée, je suis lente au démarrage le weekend :arrow:) C'est Helga qui a incendié sa maison ou? Je veux dire, il y a des rumeurs autour de ça dans les cercles Sang-Pur, Narcissa aurait des raisons de se poser des questions?

Après, même au delà de ça, on peut partir dans l'idée que Cissy a un certain mépris pour les Burke, comme pour tous les commerçants. Ils sont là pour la servir et ne devraient pas interférer dans les grandes affaires de ce monde, ce n'est pas la place d'une femme comme Helga Burke de travailler au département des mystères et d'être une mangemort. 

Pour Narcissa, les femmes ne devraient pas être des mangemorts, à quelques exceptions près, Bellatrix en tête bien sûr. Donc elle doit trouver Helga un peu trop sûre d'elle et ambitieuse, elle n'est qu'une fille de marchands après tout. 

Et puis, si on ajoute cette idée que les Burke sont un peu maudits, Cissy ne doit pas aimer qu'elle soit une collègue de Lucius au Ministère ET chez les mangemorts. Elle n'est pas la plus grande fan de divination, mais ça ne lui inspire pas confiance dirons-nous.

Bon je t'ai fais un pavé qui nous avance peu :lmao: Tu as des idées plus précises peut-être? :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: narcissa | her voice was full of money   narcissa | her voice was full of money - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:19

En gros il y a eu un incendie durant noël qui a tuer tout les enfants et le père d’Helga ainsi que ses grands-parents. Certains pensent que c’est l’oncle d’Helga car bizarrement ses enfants sont les seuls survivants. Disons que c’est un sujet de discussion dans les cercles sang pur. En plus Helga a une mauvaise réputation au niveau des fiancés et elle est devenue langue de plomb pour encore plus découvrir les secrets de la magie. Oui je pense que l’on peut faire une relation assez froide mais respectueuse entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: Re: narcissa | her voice was full of money   narcissa | her voice was full of money - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:46

Aaaah, je vois. Effectivement, ça doit spéculer sévère sur la question :lmao: Nul doute que Cissy a un avis sur la question :hehe:

On peut en effet partir du principe que c'est très froid et que Narcissa a un certain mépris pour Helga et sa famille, surtout avec ce scandale et la mauvaise réputation qu'ils avaient déjà. D'autant que Barjow et Burke, c'est pas le plus chic des magasins, donc même si les Malfoy sont des clients réguliers, Cissy les trouve un peu rebutant narcissa | her voice was full of money - Page 2 4270475464 :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: narcissa | her voice was full of money   narcissa | her voice was full of money - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:41

Ouais ça me va bien et Helga verrait Cissy en tout ce qu’elle n’est pas bien qu’elle la respecte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: narcissa | her voice was full of money   narcissa | her voice was full of money - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
narcissa | her voice was full of money
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» narcissa | the beautiful and the damned
» Potions et Chaudrons ( ft Narcissa)
» (28/03 au 22/04) Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan
» (f) NARCISSA MALFOY feat SARAH GADON
» (absence 19/07 & présence réduite 29/08) | Narcissa Malfoy & Darcy Finnigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: mirror of erised :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: