Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (m) NOAH SCHNAPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: (m) NOAH SCHNAPP   (m) NOAH SCHNAPP EmptyVen 24 Nov - 17:32

marvin sangster

libre

ϟ Âge : 14 ans ϟ Maison : Poufsouffleϟ Année : 4ème année ϟ Affiliation : Ordre du Phénix ϟ Sang : Sang-Mêlé
ϟ Avatar : Noah Schnapp

my story Marvin, tout comme sa soeur a grandit dans une famille très protectrice et pleine d'amour. Contrairement à sa soeur il n'est pas prit de l'envie de s'en détacher et a du mal à comprendre sa crise actuelle. C'est un garçon vif d'esprit, intelligent et travailleur, fidèle, il est également toujours partant pour plaisanter et suis volontiers sa soeur dans ses expéditions. Réservé, il peut mettre du temps à s'ouvrir, mais dévoile un caractère attachant une fois chose faite.

Nicola Sangster feat Millie B. Brown
Sa grande soeur, nés à à peine dix mois d'intervalle, ils sont quasiment aussi fusionnel que pourraient l'être des jumeaux. Si ce n'est qu'elle s'est mise en tête de le protéger coûte que coûte. Son côté lion qui ressort. Depuis tous petits, ils font les quatre cent coups ensemble, Nicola entrainant son frère dans les pires situations. Elle l'aime, elle l'adore celui là. Aujourd'hui encore, ils sont très proches, même si la toute récente crise d'adolescence de Nicola tend à créer des conflits. Il ne comprend pas ce qu'il lui prend et elle lui en veut de ne pas se ranger plus de son côté.
Emmeline Vance feat Hailee Steinfeld
Sa cousine. De trois ans son aînée, entre eux, difficile d'oublier le mot famille. Tout comme avec Nicola, elle prend son rôle d'ainée très au sérieux et le considère presque comme son propre petit frère. Bien sûr, ils sont moins proches que les deux filles ne le sont, mais il n'en reste pas moins que Marvin peut compter sur Emmeline en cas de pépin. C'est un peu comme sa petite maman à Poudlard.
Moreen O'Cahan feat Sadie Sink
La meilleure amie de sa soeur, celle qui s'est occupée de lui à son entrée à Poufsouffle. Celle aussi pour qui il a eu un crush quelques temps en première année. Sa soeur adore le tanner à ce sujet d'ailleurs ! Aujourd'hui il a comprit qu'elle le considérait comme un petit frère et lui-même ne la voit plus que comme une amie. Même si l'évocation de cette amour d'enfant le fait toujours se sentir un peu bête. Il l'aime bien Moreen et ce serait bête de ruiner cette amitié.


Dernière édition par Nicola Sangster le Ven 1 Déc - 1:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (m) NOAH SCHNAPP   (m) NOAH SCHNAPP EmptyVen 24 Nov - 17:32

informations supplémentaires

Coucou ! Merci d'être arrivé jusqu'ici, n'hésitez pas à aller un peu plus loin avant de cliquer sur s'inscrire  :cute: Je vais essayer de pas être trop longue...

Le pseudo est négociable, j'ai utilisé Marvin dans ma fiche, mais si ça ne vous plait pas, libre à vous de changer. Prenez juste en compte que nous sommes dans les années 60 lors de la naissance du garçon. Bien sûr le nom de famille n'est pas négociable.

L'avatar est très difficilement négociable, j'ai écris ma fiche et le scénario avec Noah en tête, lui et Millie sont adorables et ont tout plein de ressources ensemble. Vous pouvez toujours proposer une autre bouille, mais je serai assez difficile...

L'histoire est assez libre, dans le sens où vous pouvez ajouter toutes sortes d'anecdotes à sa vie et vous faire un personnage sur mesure. Je vous invite tout de même à lire ma fiche, pour avoir une vision un peu plus claire de Nicola et de la famille Sangster.

Le niveau de jeu, je m'adapterai au vôtre sans problème. Tant que vos phrases sont compréhensibles et pas bourrées de fautes d'orthographes, on devrait bien s'entendre.

L'activité je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum, parce que je n'y serai moi-même pas, mais vraiment ce qui me ferait plaisir, c'est quelqu'un qui ne disparaît pas sans rien dire, les hiboux sont là pour garder le contact, au pire j'accepte de recevoir des message privés :cute:

C'est tout pour moi, je vous promets des montagnes de câlins et de sucreries en tous genres, rejoignez nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) NOAH SCHNAPP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: