Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (jamie) ♢ calm before the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyDim 10 Déc - 15:13

Jamie Calum Nott

17 ans ϟ Serpentard ϟ Affiliation mangemort en devenir
Célibataire ϟ Bisexuel

A une soeur de 4 ans son aînée qui a tenté de le tuer il y a un peu moins de quatre années lors des vacances d'été. Si son père a bien compris le manège il n'en a jamais rien dit et personne ne le sait. ϟ Est tombé amoureux de son balai dès le premier cours de vol et n'a eu de cesse de se battre pour rentrer dans l'équipe de Quidditch dès sa deuxième année au poste de batteur ϟ Son meilleur ami est tout pour lui, et il est capable de perdre son calme si quelqu'un le touche ou s'en prend à lui alors qu'il est d'un naturel extrêmement posé. ϟ Son air dédaigneux et hautain peut toutefois en agacer plus d'un. ϟ Il a horreur du thé ϟ N'apprécie pas les chats, il en est probablement même allergique ϟ Contrairement à ce que certains peuvent penser, ce n'est pas parce qu'il aime les livres qu'il est forcément un élève qui se prend pour un surdoué, c'est même tout l'inverse. Oui, il arrive toujours à avoir au-dessus de la moyenne mais il ne cherche pas la gloire, juste à être correct. ϟ Il a un faible pour le chocolat chaud, mais si ce chocolat chaud a des dés de guimauves par-dessus, il ne résiste pas. Pas du tout. ϟ Il a la réplique acerbe et salée facile, mieux vaut ne pas trop le chercher. ϟ Peut être une vraie pourriture cachée derrière un visage angélique.

hogwarts: a history
Affiliation : Officiellement aux mangemorts, de par la famille, dans la caboche du jeune Nott les choses sont différentes et bien plus neutres qu'il n'y parait. Aux yeux du monde il ne prend parti pour rien, n'a de toute manière à son âge pas la grande nécessité de dévoiler quoi que ce soit sur ce qu'il compte bien faire après. Si vous lui demandez ce qu'il envisage dans le futur, il accordera bien plus de temps à vous parler réussite professionnelle plus qu'il n'en accordera au choix hypothétique d'un camp en particulier.

Baguette : Elle est composée de bois de cèdre, de cet arbre à la force de caractère, symbole de loyauté sans faille. De son 29 centimètres, elle trouve en son coeur un crin de sombral qui la lie d'une certaine manière à la mort. Côté esthétique, elle a été taillée dans une seule branche, ce qui laisse les stries typiques et naturelles de l'arbre apparaître tandis que la couleur se dégrade jusqu'au manche qui arbore une teinte plus sombre et acajou, à la limite du rouge. Sa baguette n'est que rarement visible, tel un bien qu'il protège en permanence. Il a même pour ainsi dire horreur qu'un autre que lui ne la touche, jugeant que si tel est le cas il pourrait bien la souiller avec de mauvaises influences.

Miroir du Riséd : Bien qu'il ne ferait que la voir, c'est bien une foule en délire entassée dans un stade de Quidditch qui pourrait être considéréE comme un rêve. Une facilité débordante et un lien intangible pour certains qu'il a en sa possession vis-à-vis de ce sport, sport qu'il sait pertinemment devoir mettre de côté face aux ambitions bien plus aristocratiques de la famille. S'il l'accepte sans broncher ou forcément rechigner, il n'en demeure pas moins amer d'avoir à mettre cette passion de côté. Passion qui en d'autres termes, devrait s'arrêter à la sortie de Poudlard.

Épouvantard : Si certains pensent qu'il a peur des félins à cause du fait qu'il les regarde de travers dès lors qu'il en croise un, il n'en est rien. La peur de Jamie est bien plus profonde que cela et bien plus secrète aussi. Seuls ceux suffisamment proches de lui peuvent se darder d'en connaître les effets néfastes que cela peut avoir sur lui. Et à bien y réfléchir et les compter, il n'y a guère qu'une seule personne qui sait. Qu'une seule personne en mesure de savoir d'où vient le traumatisme. Ainsi, si l'une de ces créatures venait à se présenter face à lui, sans doute prendrait-elle la forme d'une cuve transparente remplie d'eau. Peut-être même que l'épouvantard s'amuserait à le contourner pour mieux lui donner l'impression qu'il est lui-même réellement dans cette cuve et que l'eau monte sans arrêter, risquant par la même occasion de le noyer. Sans doute est-il mieux pour tous ces idiots de penser qu'il craint les boules de poils égoïstes, plutôt que de mettre la main sur l'une de ses faiblesses. Car bien qu'il se prétende maître de son Destin, il n'en a pas qu'une, de faiblesse.

Amortentia : Il n'y aurait pas pire moyen de le mettre en colère que de parvenir à lui faire avaler ce philtre d'amour. L'amour, l'amour... Quel bien piètre état d'esprit dans lequel on peut être. Il ne pense pas être encore jamais tombé réellement amoureux malgré les batifolages, c'est même quelque chose qu'il verrait presque d'un mauvais oeil, comme passablement capable de se glisser au travers de sa réussite professionnelle future. Pour autant, la principale flagrance qui remonterait jusqu'à ses narines est celle d'un chocolat chaud dans lequel des dés de guimauves sont en train de fondre, puis viendrait l'odeur significative du bois des balais avant un match de Quidditch, et enfin l'odeur du bois se consumant par les flammes de la cheminée de la salle commune avec un arrière-goût de parfum qu'il remet parfaitement dans son contexte mais qu'il oublierait de mentionner, exprès.

the triwizard tournament

Il s'agit de bases pouvant être étoffées :cute:

Ϟ (F) ex-girlfriend FREE - ils ont batifolé, un peu, pendant quelques temps sans que cela n'aille vraiment trop loin, Jamie n'étant pas aussi démonstratif qu'elle ne l'aurait voulu, prenant la chose avec trop de distance pour une raison qu'elle n'a pas compris. Mais lorsqu'elle a voulu tenter de le faire réagir en s'affichant avec un autre, il l'a mal pris mais n'a pas hurlé. Il l'a regardé avec insistance puis s'est éclipsé sans rien dire. Il ne lui a pas adressé la parole depuis.  

Ϟ (F/H) poor angry thing FREE - Il a le don de le/la regarder d'un air narquois, de ce petit sourire moqueur qui l'agace sans qu'il n'y ait nécessairement de raison derrière. Ils peuvent être soit en compétition à cause du Quidditch, soit sur le plan des cours où Jamie aurait pu éventuellement l'humilier publiquement. Toujours est-il qu'ils ne s'aiment pas et que leurs échanges se limitent le plus souvent à des piques incessantes sans qu'ils ne soient jamais allés jusqu'aux mains. Jamie préfère attiser la colère sans qu'il/elle ne puisse y laisser libre cours. Si cela cache quelque chose derrière ? Peut-être, à voir.  

Ϟ (F/H) You're a Teacher, so what ? FREE Jeu dangereux qu'il mène, Jamie, à coups de regards appuyés. Tout est probablement parti d'un pari stupide avec un de ses camarades alors qu'ils sont dans leur dernière année. Le voilà qui se met à chercher le/la professeur (après tout, plus le défi est compliqué plus il en vaut la chandelle et son pesant de jus de citrouilles), sauf que cela pourrait fort bien se retourner contre lui. Dans le bon sens comme dans le mauvais sens du terme...


Dernière édition par Jamie C. Nott le Lun 11 Déc - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyDim 10 Déc - 15:13

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ A bottle of whisky feat Luke Rosier (lien)
→ A penis is beautiful, a penis tastes good, a penis is perfection feat Alfie Delaunay (lien)

grimoires abandonnés ou terminés
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]


Dernière édition par Jamie C. Nott le Lun 11 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyDim 10 Déc - 15:13

titre de la catégorie

Luke Rosier BFF FOR THE WIN
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Alfie Delaunay be careful
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

prénom p. nom nature du lien
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Jamie C. Nott le Dim 10 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyDim 10 Déc - 15:13

+1 au cas où
A VOUUUS
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyDim 10 Déc - 20:08

il va falloir qu'on cause :cutie: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyDim 10 Déc - 21:04

@Dalia Fawley
Ouiii ma petite Dalia causons causons :leche: :cute:
Jamie n'approuve pas forcément les fiançailles de Luke :y: mais ne serait pas forcément du genre à en tenir rigueur à Dalia qu'il considère aussi comme une "victime" en soi :russe: Ceci dit, il a tendance à être hyper fier et se montrer un peu hautain avec les autres et surtout ceux qui ne sont pas de serpentard en fait :stare: donc je me dis que peut-être Dalia ne l'apprécierait peut-être pas de prime abord :meep:
Tu imaginais une base de lien en particulier ou pas du tout ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyDim 10 Déc - 21:07

*apparait dans un mouvement de cape*
Si Evan meurt prématurément, j'vous shipe bien :arrow:
*disparait dans un mouvement de cape*

ÉDIT : en vrai je vais entamer la lecture du rp Evan & Dalia donc à mon avis dans 10 min je les shippe :arrow:


Dernière édition par Alfie Delaunay le Dim 10 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyDim 10 Déc - 21:09

mais MDRRRRR @Alfie Delaunay
:hehe:
*marche sur sa cape*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyDim 10 Déc - 21:59

J'ai pas d'idées mais je m'incruste :a:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyDim 10 Déc - 22:10

@Remus Lupin
Louloup :poke: :poke:
Jamie ayant a thing avec les gryffons je crains qu'ils ne s'apprécient pas trop :bleh: il peut être une véritable tête de con :mdr: Qui plus est même s'il ne le montre pas, il est plus ou moins pro-mangemort de par sa famille donc ça donne un point supplémentaire pour que les deux ne s'aiment pas :ihih: tu as des besoins particuliers en lien ou pas du tout ? Il voit les serpy comment Remus ? :think:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyDim 10 Déc - 22:14

Jamie C. Nott a écrit:
@Dalia Fawley
Ouiii ma petite Dalia causons causons :leche: :cute:
Jamie n'approuve pas forcément les fiançailles de Luke :y: mais ne serait pas forcément du genre à en tenir rigueur à Dalia qu'il considère aussi comme une "victime" en soi :russe: Ceci dit, il a tendance à être hyper fier et se montrer un peu hautain avec les autres et surtout ceux qui ne sont pas de serpentard en fait :stare: donc je me dis que peut-être Dalia ne l'apprécierait peut-être pas de prime abord :meep:
Tu imaginais une base de lien en particulier ou pas du tout ? :cute:

enfin quelqu'un de gentil qui la blâme pas :arrow:
alors j'pense qu'effectivement de prime abord ça serait pas trop ça. Sans avoir d'a priori sur cette maison non plus c'est pas à Serpentard qu'elle a ses meilleurs amis dirons nous et comme elle prêtait environ 0% d'attention à Luke jusqu'à ce qu'ils soient fiancés j'pense que ça vaut pour Jamie aussi. :a: Et jusqu'à ce qu'elle fasse des efforts avec Luke elle en fera pas pour son meilleur ami non plus, surtout si il atteint un peu à sa fierté en se montrant hautain avec elle quand elle va voir Luke et qu'il est là (et même si c'est une attitude généralisée, y a de fortes chances qu'elle le prenne personnellement parce qu'un peu parano (vu qu'habituée :sad: ) à ce qu'on la prenne un peu de haut à cause 1. du fait que soit mère soit pas blanche 2. du fait qu'elle est plutôt pauvre et 3. le scandale avec Evan n'a pas aidé) donc y a vachement moyen qu'il y ait une certaine inimité d'entrée de jeu (mais basée sur un malentendu du coup :arrow: )
++ ils ont du se croiser sur le terrain de Quidditch quand Dalia faisait partie de l'équipe des serdaigle (pendant 2/3 ans normalement) donc on pourrait ajouter un cognard de Jamie qui aurait un peu amôché Dalia pour égayer un peu tout ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyDim 10 Déc - 22:23

@Dalia Fawley
HAHA Jamie est pas spécialement gentil de base mais avec sa bouille on s'y méprend vite :y:
Il y a de fortes chances pour qu'il se soit montré hautain avec elle quand elle est venue voir Luke et qu'il était là, il a tendance à être un peu "surprotecteur" avec lui du coup ça n'aide pas toujours :cute: Pour ce qui est du scandale avec Evan etc, Jamie jugerait pas forcément, il s'intéresse pas franchement aux commérages qui le concernent pas :roll: si ça le concerne c'est une autre histoire :arrow: Mais au fur et à mesure il pourrait progressivement se calmer, encore plus si Dalia est du genre à avoir de la répartie :think: S'il trouve quelqu'un en face qui a autant de répartie dans les piques que lui, il sera du genre à calmer la donne, pas s'écraser mais juste avorter la discussion et se tirer mode "c'est bon tu m'intéresses plus" :mdr: et y a moyen qu'elle se soit pris un cognard sans qu'il ne veuille forcément ça rajouterait du piment à tout ça :mdr: en premier lieu je les imagine plutôt bien s'envoyer des piques en fait (si c'est du genre de Dalia bien sûr) et voir ce que ça donnerait plus tard :cute:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyDim 10 Déc - 23:57

Jamie C. Nott a écrit:
S'il trouve quelqu'un en face qui a autant de répartie dans les piques que lui, il sera du genre à calmer la donne, pas s'écraser mais juste avorter la discussion et se tirer mode "c'est bon tu m'intéresses plus" :mdr:  

il est génial :lmao: :lmao:

bref du coup ça me va totalement, on part sur un a priori négatif de Dalia à cause du cognard (elle est rancunière :arrow: (même si c'est l'jeu en soit :facepalm: )) + le fait que le courant soit pas trop passé les quelques premières fois pour les raisons qu'on a dit. :y: Elle est totalement du genre à répondre en effet et a une plutôt bonne répartie donc on peut tout à fait jouer sur les piques et voir comment ça évolue en rp :cute:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyLun 11 Déc - 13:32

@Dalia Fawley
C'est parfait alors :leche: :leche:
on part là-dessus ce sera drôle :lmao:
fais-moi signe quand tu auras de la place pour un petit rp :nuage:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyLun 11 Déc - 23:05

c'est littéralement quand tu veux :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyMar 12 Déc - 21:42

@Dalia Fawley
Je pense qu'on va se faire un rp après en fonction de ce qu'il se passe dans l'intrigue, tu en penses quoi ? :y: :y:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyMer 13 Déc - 21:14

@Jamie C. Nott Je viens réclamer un petit lien :a: Si Jamie traîne depuis des années avec Luke, il a forcément été en contact avec Hippo. Après, j'ai vu que Jamie était sérieux au niveau de ses cours, tout comme Hippolyte, même si lui a de vrais facilités et excelle en cours :) Le petit Hippo a de la répartie aussi, il préfère les mots à la violence physique (de toute façon, il serait incapable de se battre correctement :facepalm: ). Après c'est à voir comment ton Jamie voit ce petit con qui s'amuse souvent à manipuler son frère Luke :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyJeu 14 Déc - 11:52

@Hippolyte A. Rosier
Oh mon petit Hippo tu as bien raison de venir quémander un lien :leche:
Tout ce qui met Luke dans l'embarras ou dans la merde a tendance à contrarier ce brave Jamie surprotecteur donc il se peut que si Hippo a fait quelques trucs qui portent préjudice à Luke il ne vienne lui toucher deux mots mode pittbull :hehe: même s'ils n'ont qu'un an de différence :mdr:
Concernant le fait qu'Hippo excelle dans les cours, Jamie ne le verrait pas comme un souci, il n'envie ni ne jalouse ceux qui sont meilleurs que lui, il fait son bonhomme de chemin et fait en sorte d'avoir de bons résultats mais tant qu'Hippo reste loin du Quidditch tout va bien (il n'y a que là-dessus qu'il mord, et mord vraiment :russe: avec les dents).

Hippo est aussi horrible que ça avec son frère ? J'ai vu rapidos un rp où Evan et Luke sont en train de se "bouffer le nez" et qu'Hippo passe avec nonchalance :lmao: :lmao: mais comment il se positionne par rapport à son/ses frangins ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyVen 15 Déc - 21:23

@Jamie C. Nott Si Jamie s'en prend à Hippo pour l'engueuler parce qu'il aura emmerder Luke, Luke pourrait ne pas apprécier. Il considère qu'il est le seul (avec Evan) à pouvoir toucher/corriger son frère (oui les Rosier ont un sens étrange de la famille) :arrow:
Oula, pour ce qui est du Quidditch, aucun risque! Hippo déteste ça, il serait capable de tomber d'un balai même simplement pour se promener. Du coup, il évite les voyages en balai et le Quidditch :a:
Si tu veux, j'ai décrit un peu les liens avec Evan et Luke dans ma fiche de liens ainsi que quelques trucs sur Hippo( https://floopowder.forumactif.com/t359-hippo-just-trying-to-understand-you#1995 ) :cutie:
D'ordinaire, Hippo essaie de prendre ses distances avec ses frères, il n'a jamais vraiment aimé être protégé par eux :hmf:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyDim 17 Déc - 12:32

@Jamie C. Nott Coucou toi :hehe: Les deux sont serpentard, sang pur et dans la même année et aussi quelques traits de caractère en commun du coup je viens quémander un petit lien si tu veux bien :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm EmptyMar 19 Déc - 20:18

le frérot de Valpi est dans la même année que toi. Et vue qu'elle protège son petit frère, elle surveille les serpents de sixième année. Son frère et elle sont très très proche même s'ils sont dans des maisons ennemis. Jamie comme il aime pas les gryff, il pourrait voir d'un mauvais œil le coté je veux tout savoir de Valpi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (jamie) ♢ calm before the storm   (jamie) ♢ calm before the storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jamie) ♢ calm before the storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jamie) ♢ your sweetest poison
» (m) BARTY CROUCH JR feat JAMIE CAMPBELL BOWER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: