Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Andreas Underwood / Math are way more simple than humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Andreas Underwood / Math are way more simple than humans   Andreas Underwood / Math are way more simple than humans - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:50

@lena abberline Avec plaisir. :plz: tu avais une idée de liens ou on y réfléchit ensemble ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Andreas Underwood / Math are way more simple than humans   Andreas Underwood / Math are way more simple than humans - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 22:02

on voit ça ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Andreas Underwood / Math are way more simple than humans   Andreas Underwood / Math are way more simple than humans - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 22:02

pas de soucis, tu avais des idées ou des envies ? :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Andreas Underwood / Math are way more simple than humans   Andreas Underwood / Math are way more simple than humans - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 22:07

Andreas peut être celui qui a aider Lena quand elle est entrée dans l'ordre et depuis ils sont amis ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Andreas Underwood / Math are way more simple than humans   Andreas Underwood / Math are way more simple than humans - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:55

Andreas peut l'avoir tout à fait aidée quand elle est entrée dans l'Ordre et il peut la voir un peu comme une sorte de "disciple" (je ne trouve pas le mot adéquat ahah :lmao: ), mais je ne suis pas sûre qu'il pourrait la considérer comme une amie, en fait Andreas est vraiment pas à l'aise avec les interactions sociales et les autres gens et le concept d'ami lui est un peu étranger. :plz: il a des very important people (que je dois mettre à jour) mais les places sont prises et pour le reste ca peut etre plutôt
- des gens qu'il estime
- des gens qu'il aide et soutient
- des gens qu'il ne supporte pas !
Donc voilà, amis me parait pas faisable par rapport à Andreas mais il peut l'aider si elle a besoin, lui donner des conseils etc. Il est pas du genre à se confier sur lui anyway
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Andreas Underwood / Math are way more simple than humans   Andreas Underwood / Math are way more simple than humans - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:19

Va pour ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Andreas Underwood / Math are way more simple than humans   Andreas Underwood / Math are way more simple than humans - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:48

@lena abberline Si tu veux on peut se lancer un rp, par contre je ne pourrais pas le commencer et je risque d'être un peu lente pour te répondre parce que je suis en ralentissement, mais si ça ne te dérange pas d'attendre un peu, je suis trop partante :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Andreas Underwood / Math are way more simple than humans   Andreas Underwood / Math are way more simple than humans - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:54

@Andreas Underwood je peux le lancer si tu veux ;) tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andreas Underwood / Math are way more simple than humans   Andreas Underwood / Math are way more simple than humans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreas Underwood / Math are way more simple than humans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andreas Underwood - Un Anthropologue sur Mars
» Get out and help me - Andreas
» Andreas » des raisons de traîner
» Cassandra & Andreas - To See All That Art With You, My Friend
» (terminé) count me in too ≡ andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: mirror of erised :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: