Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 we have no time to lose | hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: we have no time to lose | hestia   we have no time to lose | hestia EmptyDim 4 Fév - 3:27

Andromeda peine à se concentrer sur ses traductions, et ce depuis la reprise du travail. L'attaque du chaudron baveur a changé bien des choses et la présence de Yaxley dans le bureau d'a côté lui donne des envies de meurtres. On aurait pu croire que l'effervescence du ministère aurait renforcé la sécurité, mais visiblement la paranoïa de Crouch ne s'étend pas dans tous les bureau de son département. Andromeda allume une énième cigarette lorsque une douleur se fait soudainement ressentir au niveau de son avant bras. Elle grimace d'abord, mais se fige bien vite lorsque son regard se pose sur la partie tatouée de son bras. Elle écrase alors sa cigarette et s'empare de sa baguette dans un mouvement brusque. « Non, pas encore. »  Prise d'un élan de panique, la brune ouvre les tiroirs à la recherche de quelques potions qu'elle a préparé pour se défendre. La peur l'empêche de réfléchir, et pourtant elle se doit d'agir vite si Bellatrix a réussi à percer les sorts de protection installés à l'entrée des locaux de la BBC. Ted est en danger, et la douleur qui s’intensifie dans son bras n'est probablement qu'un aperçu de ce que subit son mari. Loin d'agir de façon rationnelle, Andromeda balance les quelques fioles dans son sac et s'approche d'Hestia dont l'expression confuse prédomine. « Je dois y aller. C'est Ted, quelque chose ne va pas. Préviens l'ordre, dis leur de me rejoindre aux locaux de la BBC, ça ne peut pas attendre. » Incapable de transplaner dans l'enceinte du ministère Andromeda sent son muscle cardiaque s'agiter contre sa cage thoracique tandis qu'elle se met à marcher à grande vitesse, Hestia sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: we have no time to lose | hestia   we have no time to lose | hestia EmptyLun 5 Fév - 17:07

Assise tranquillement à son bureau, la brune sursauta littéralement en entendant sa collègue et meilleure amie se lever en panique. « Qu’est-ce que… » Ouvrant ses tiroirs avec fougue, elle semblait réellement chamboulée, ce qui ne manqua pas d’alarmer Hestia. Cette dernière se leva de son siège, dans la confusion la plus totale. « Andromeda, qu’est-ce qui se passe ? Parle-moi » s’enquit la brune, sans tenter de dissimuler son inquiétude face au comportement de son amie. Andromeda s’approcha d’elle, le teint livide, en expliquant la situation du mieux qu’elle le pouvait dans son état. Son sang ne fit qu’un tour. Ted était en danger. Hestia n'eut aucune hésitation concernant la marche à suivre. « Je viens avec toi. » Loin d’être aussi préparée que son amie, sa baguette était la seule aide que la jeune femme pouvait lui proposer pour le moment. Sa baguette, et un message à l'Ordre. Les pensées se bousculaient dans sa tête, et Hestia tentait de raisonner calmement malgré l'urgence de la situation. Qui prévenir ? Le premier Résistant qui traversa son esprit était bien entendu Fabian. Ce fut cependant à Dorcas que la brune décida d'envoyer son patronus, car il était fort probable qu'elle se trouve également au Ministère à ce moment-là. Elle pouvait les retrouver plus rapidement dès le délivrance du message. Baguette en main, la jeune femme fit apparaître une hirondelle argentée. « Rejoins-nous à la BBC. Ted est en danger. » Un message clair et concis fairait réagir l'Auror immédiatement. Avec un peu de chance, Dorcas les rejoindrait avant qu'elles ne se retrouvent dans la gueule du loup. Elle prit sa veste et s'élança à sa suite. « J'ai prévenu Dorcas, elle ne doit pas être très loin. Elle préviendra les autres. » N'étant pas membre de l'Ordre, elle ne savait pas s'ils avaient un moyen de communication plus rapide entre eux. Dans tous les cas, son patronus était fiable et trouverait leur amie au plus vite. Elle espérait simplement que Ted tienne jusqu'à leur arrivée, quel que soit la situation à laquelle il était confronté.


Dernière édition par Hestia Jones le Dim 11 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: we have no time to lose | hestia   we have no time to lose | hestia EmptySam 10 Fév - 20:56

« Non tu ne viens pas avec moi. » Andromeda n'a pas envie de mettre Hestia en danger, encore moins maintenant qu'elle sait ce qu'il en est pour sa grossesse. Le nouvel an l'a suffisamment amochée, et Andromeda est dans un état de panique tellement intense qu'elle a de toute évidence bien du mal à réfléchir. Son tatouage lui brûle la chair, et la souffrance que subit son mari l'empêche de réagir de façon rationnelle. Tout ce qui lui importe, c'est de se rendre sur le lieu de travail de Tonks le plus vite possible, et ce quitte à bousculer une dizaine d'employés pour atteindre la sortie. La horde de mangemorts qui pourrait l'attendre n'est qu'un détail auquel elle ne pense pas dans l'immédiat. La moitié des bibelots posés sur son bureau vole alors qu'elle s'empare de tout ce dont elle a besoin. Sur le chemin, elle bouscule un de ses collègue, incapable d'arrêter sa course pour une question de politesse. « Je vais les tuer, Hestia. Je n'ai besoin de l'aide de personne, je ne peux pas attendre, ils sont en train de la torturer. » Andromeda sort sa baguette, et s'échappe du ministère toujours suivie par Hestia. La colère gronde chez la fille Black, une colère qu'elle éprouve toutes les difficultés du monde à canaliser. « Lui et Dora sont la seule famille qu'il me reste, je ne peux pas les perdre. Il faut que j'y aille. » Et elle transplane sans demander son reste. Une fois devant les locaux de la BBC, elle se rend compte qu'Hestia la suivie.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: we have no time to lose | hestia   we have no time to lose | hestia EmptyDim 11 Fév - 15:25

Le patronus s’envola sans demander son reste, à la rencontre de Dorcas. Hestia n’avait pas le temps de ménager les sentiments de son ancienne amie. Celle-ci était l’un des meilleurs atouts de l’Ordre du phénix et elle travaillait au Ministère. Il n’y avait pas matière à méditer, surtout pas au vue de l’état alarmé d’Andromeda. La brune leva les yeux en entendant son refus catégorique de l’accompagner, et l’ignora royalement. Hestia ne comptait pas la laisser partir toute seule, car il fallait être honnête : la situation dans laquelle s’était retrouvée Tonks était encore une inconnue. Andie ne ferait pas long feu face à plusieurs opposants, quelque soit sa hargne et son désir de le sauver. De plus, Ted était également l’ami d’Hestia, et elle ne comptait pas rester les bras croisés sur son bureau à compter les moutons de poussière. Depuis le nouvel an, l’ancienne Serdaigle avait repris du poil de la bête. Elle comptait bien rendre la pareille aux serviteurs de Voldemort. Dans le sillage d’Andromeda, Hestia passait aisément à sa suite, ne prêtant pas attention aux personnes bousculées sur leur passage. « Andromeda, on ne connait pas la situation sur place. Il vaut mieux attendre… » Elle ne finit pas sa phrase, car son amie continuait de gronder sans l’entendre ni l’écouter. Hestia ne pouvait que deviner l’agitation et la colère ressentie par Andie ; quelqu’un s’en était pris à l’homme qu’elle aimait et au père de son enfant. Il était évident que rien ne pourrait la stopper, même s’il s’agissait d’attendre des renforts non négligeables. Hestia transplana à sa suite, baguette en main. En voyant l’air hagard d’Andromeda, qui pensait probablement l’avoir semée au Ministère, elle lui adressa un mince sourire. « Ne crois pas une seule seconde que tu vas te jeter dans la gueule du loup toute seule. Je t’accompagne, point final. Je suis enceinte, pas handicapée. Une baguette supplémentaire ne sera pas de refus si des Mangemorts ont décidé de s’en prendre à Ted. J'en suis, que tu le veuilles ou non. » Hestia entendit des plops familiers. Les renforts se joignaient à elles au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we have no time to lose | hestia   we have no time to lose | hestia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we have no time to lose | hestia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's time for a little talk | Marlene
» tonks | it's cold gin time again
» calling for a wild time ∙ Nicola
» It's been a long time, whithout you my friend.
» [mission] It's my time to shine - Alecto + Antonin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: wizarding world :: ministère de la magie-
Sauter vers: