Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emma - i wish i was good at finding titles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Emma - i wish i was good at finding titles   Emma - i wish i was good at finding titles EmptyDim 19 Nov - 19:48

emma (lucy) jenkins

ϟ Âge :22 ans
ϟ Nationalité : britannique
ϟ Métier : soigneuse de dragons à Gringotts, je remplace mon mentor, celui avec qui j'ai tout appris lors de ma formation. L'homme n'a pas survécu à la patte de ce pauvre dragon qui, blessé des suites d'une tentative de braquage infructueuse, a décidé de devenir ronchon... Et personne ne joue avec un dragon ronchon sans l'anesthésier au préalable, pas même Albert Hawkins, soigneur professionnel depuis plus de vingt-cinq ans. Morale de l'histoire : essayer de jouer les héros, c'est vraiment crétin comme démarche.
ϟ Ancienne maison : Hufflepuff
ϟ Sang : Sang-Mêlé

ϟ Avatar : Natalia Dyer

Affiliation : Je ne veux pas qu'on m'oblige à choisir un camp. Selon moi, il n'y a pas de notions de bien ou de mal et je me contente de faire mon job en silence, croisant parfois l'un ou l'autre grand nom du monde sorcier, Gringotts oblige, sans leur adresser plus qu'un bonjour discret. En toute honnêteté, je préfère les dragons aux humains et je fais bien peu de distinction entre ces derniers : du moment qu'ils ne me cassent pas les pieds avec leurs convictions et ne mettent pas ma famille ou mes rares amis en danger, pour moi, c'est du pareil au même.

Baguette : vingt-huit centimètres d'un bois de cèdre dont on m'a raconté qu'il collait parfaitement à ma personnalité loyale, son crin de licorne la rend relativement docile à l'utilisation. Une baguette sympathique et peu difficile dont beaucoup rêveraient.

Miroir du Riséd : Je pense que je me verrais peu mais bien entourée, un sourire aux lèvres. Rien de plus ridicule que d'entretenir le rêve pourri de fonder une famille, mais c'est probablement dans le Londres moldu, avec des enfants et un mari normaux, entendez par là moldus, que je me verrais... La veille de Noël dans un Hyde Park enneigé à faire des batailles de boules de neige. Naïf, certes, mais il n'en est pas moins vrai que mes dragons sont l'unique lien positif qu'il me reste avec le monde magique.

Épouvantard : Le père Jenkins, mangemort répugnant qui me sert de géniteur et qui semble avoir oublié que j'appartenais à sa famille le jour où j'ai atterri à Poufsouffle. Le crétin semble aussi avoir oublié ses origines moldues tant il leur crache à la figure, et allez expliquer à ma pauvre moldue de grand-mère les raisons obscures pour lesquelles cet imbécile heureux lui a tourné le dos du jour au lendemain... Il reste mon père et il a une influence terriblement négative sur moi. Je le méprise autant que je le crains, mais il est également une des raisons pour lesquelles je me refuse à choisir un camp.

Amortentia : L'odeur d'un feu de bois accompagnant des soirées solitaires, celle d'un chocolat chaud étroitement lié à la première odeur et le parfum caractéristique d'une orchidée.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 8/10
Potions : 8/10
Métamorphose : 7/10
Sortilèges : 9/10
Légilimancie : 2/10
Occlumancie : 4/10
Quidditch : 2/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : Twisted ϟ Âge : 21 ans ϟ Fréquence de connexion : pour le moment, mortelle... D'ici 1 à 2 semaines, 4/5 fois par semaine ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : CECILE IT'S YOUR FAULT AGAIN ! ϟ Le mot de la fin : ♥️


Dernière édition par Emma Jenkins le Dim 19 Nov - 22:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Emma - i wish i was good at finding titles   Emma - i wish i was good at finding titles EmptyDim 19 Nov - 19:49

quills and paper


- Le bougre n’est pas docile.

Le pansedefer ukrainien en aura fait voir à Gringotts, tant pour l’y faire pénétrer alors qu’il n’était encore qu’un dragonneau – si j’en crois les dire de feu mon mentor – qu’à présent qu’il est déjà âgé, blasé et violent. Preuve en est qu’il a attaqué l’un des deux uniques humains en qui il a encore confiance, j’ai nommé les deux crétins – j’en fais partie – qui lui donnent à manger tous les jours et soignent ses petits bobos. Enfin, soignaient, puisque sa récente blessure aura coûté la vie à Albert Hawkins, soigneur officiel de la bête depuis 1952 et vieux schnock un peu fou par la même occasion. Il faut être un peu taré pour vouloir s’occuper de ces monstres de feu, certes. Il faut l’être encore plus pour penser que désinfecter une blessure longue de plus d’un mètre cinquante et large de soixante centimètres sans anesthésier le dragon serait chose aisée. Hawkins en aura payé le prix.

- Merci d’avoir accepté de venir le voir. Il aurait bien besoin d’un anesthésiant assez puissant pour que je puisse m’occuper de ce vilain bobo avant qu’il ne s’infecte plus qu’il ne l’est déjà, mais figure-toi qu’il ne daigne même pas avaler ce que je lui donne…

J’ai déjà travaillé avec Fabian Prewett. L’homme aime bidouiller des potions et il est régulièrement utile lorsqu’on a besoin de ses talents pour s’en sortir avec ce gros bêta de pansedefer qui n’en fait qu’à sa tête. Cette fois, tout ce qu’on nous a fourni n’a aucun effet et j’ai besoin de son expertise pour faire plus fort. Le dragon refuse toute médication et sa blessure s’infecte, voilà une semaine qu’elle reste insoignée car intouchable.

- Tu penses bien qu’après ce qu’il a fait à Hawkins, je précise, je n’ai même pas tenté de l’approcher pour autre chose que le nourrir. J’ai peur pour lui, mais je préfère rester en vie.

Nous approchons de la tanière de la bête au fur et à mesure de mes explications sur son état et je me sens stressée, un peu effrayée par ce dont il peut être capable. Pourtant, depuis la mort d’Albert, je suis celle qui connaît le dragon comme personne. Il me fait confiance et n’attaque personne en ma présence. Les circonstances sont pourtant trop exceptionnelles pour faire partie de mon quotidien.

Poussant la porte nous menant au pansedefer, j’esquisse une grimace à Prewett en désignant l’aile blessée du dragon qui grogne de façon inquiétante, diminué par la fièvre et la douleur.

- Il me faudrait une potion capable de l’assommer assez longtemps pour que j’aie le temps de soigner et refermer cette plaie. Elle est assez moche, comme tu peux le constater… Tu penses pouvoir faire quelque chose ?



Dernière édition par Emma Jenkins le Dim 19 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: Emma - i wish i was good at finding titles   Emma - i wish i was good at finding titles EmptyDim 19 Nov - 19:49

Alice me dit de te dire de dire à Charlie qu'elle lui fait un bisou :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: Emma - i wish i was good at finding titles   Emma - i wish i was good at finding titles EmptyDim 19 Nov - 20:06

Nataliaaaaaa ❤
Bienvenue par iciiii :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Emma - i wish i was good at finding titles   Emma - i wish i was good at finding titles EmptyDim 19 Nov - 20:18

:face: Charlie lui fait un bisou aussi :love:

Thanks ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: Emma - i wish i was good at finding titles   Emma - i wish i was good at finding titles EmptyDim 19 Nov - 20:28

J'aime comme Cécile a très régulièrement sa place dans la partie hj des fiches :face: ET KOUKOU CARO :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Emma - i wish i was good at finding titles   Emma - i wish i was good at finding titles EmptyDim 19 Nov - 21:20

KOUKOU Julia Emma - i wish i was good at finding titles 4270475464
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: Emma - i wish i was good at finding titles   Emma - i wish i was good at finding titles EmptyLun 20 Nov - 17:51



J'aime beaucoup le fait que son défunt mentor s'appelle Hawkins :face: Et sinon, c'est un chouette personnage, j'espère qu'on réussira à trouver des liens :cutie: Peut être avec Gid (oui, un jour, je jouerai Gid Prewett, flash info :arrow:).
Sinon, courage pour la fin du stage :l: et have fun parmi nous :spell: :red: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Emma - i wish i was good at finding titles   Emma - i wish i was good at finding titles EmptyLun 20 Nov - 19:52

Merci madame :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emma - i wish i was good at finding titles   Emma - i wish i was good at finding titles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma - i wish i was good at finding titles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted - finding the right title is so hard
» Si tu as pas de baguettes, creuse. PV Emma Jenkins
» (retour 10/07) Ted, Emma, Brianna, Annabel, Moody
» Emma - tickety tock if heaven's on top who is at the bottom of it all ?
» (absence -> 30 avril) Ted, Annabel, Emma, Brianna, Moody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: