-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lost and found | Joe & Tybalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: lost and found | Joe & Tybalt   lost and found | Joe & Tybalt EmptyJeu 21 Déc - 18:00


Tybalt & Joe & Milo

lost and found


Camouflé dans son long manteau, sa large écharpe aux teintes bordeaux et un bonnet des plus classique, Milo Hopkins longeait les murs de la grand rue. Bien qu’il refusait de céder aux menaces et au chantage des mangemorts, il n’avait pas spécialement envie de finir encore une fois dans un lit d'hôpital. Si bien qu’il se contentait de faire profil bas quand il se rendait dans le Londres magique, même si son accoutrement ne dupera aucun de ses proches. Comme toujours, il ressentait une légère peur de croiser le regard de son frère ou des ses parents, même s’il savait pertinemment que ce jour finira par arriver, comme avec sa tante et Fabian, son ami de longue date.

Les jours se ressemblaient plus les uns que les autres et les seuls fois où ils venaient ici, il ne pouvait s’empêcher de penser au bon vieux temps. L’époque où il déambulait main dans la main avec sa fiancée, discutant de tout et de rien avant de se rendre à une soirée entre amis ou à un des nombreux concerts qui se déroulaient dans la capitale anglaise. Toutes ces choses simples de la vie étaient mortes et Milo errait désormais sans réel but, comme une âme en peine.

Aujourd’hui, s’il se trouvait ici, c’était avant tout pour trouver des cadeaux à mettre sous le sapin, même s’il n’était pas réellement certain de rentrer pour le réveillon. Le blond redoutait la réaction de sa famille et se contentera sûrement d’une livraison express et d’une cartes cette année. Néanmoins, même s’il n’avait encore pas la moindre idée de ce que le futur lui reservait, il comptait bien faire de bons cadeaux, comme tous les ans. Bien sûr, sans l’aide de Diane tout semblait plus compliqué, mais il n’était absolument pas du genre à baisser les bras. Pour son père il avait déjà trouvé plusieurs livres sur des plantes magiques exotiques, qui l’occuperont jusqu’à la fin de l’hiver, quant à sa mère, il trouvera sûrement mieux à Camden.

La liste de cadeaux se réduisait, alors qu’il décida de reprendre le chemin du retour. Une odeur de châtaignes grillées lui chatouilla le nez, et alors qu’il chercha la provenance du regard, deux silhouettes attirèrent son regard. Joe Pearson et Tybalt Monroe en escapade dans les rues, le tout avec un comportement des plus suspects. Les deux ne semblaient pas vouloir être vu et s’ils ne venaient pas de tourner dans une ruelle malfamée, il aurait sûrement passé son chemin. Seulement, Hopkins était curieux et se demandait bien ce que pouvaient bien faire deux énergumènes comme eux.

Discrètement, il marcha dans leurs pas, sans faire de bruit et utilisant l’ombre à son avantage. L’allée des embrumes n’était clairement pas un quartier pour les deux zigotos, mais encore moi pour un traitre comme lui. Avant que les deux autres ne s’engagent dans un plan saugrenu, il décida d’y fourrer son nez. « Vous devriez pas trainer ici. » Sa voix était assez calme, bien que toujours aussi nonchalante, alors qu’il les fixait du regard, les mains dans les poches. Les deux autres ne l’avaient sûrement pas vu venir, ce qui n’était en soi pas très rassurant quand on connaissait l’endroit où ils comptaient aller.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: lost and found | Joe & Tybalt   lost and found | Joe & Tybalt EmptySam 30 Déc - 19:17





La loi de Murphy

milo hopkins & tybalt monroe & joe pearson

Joe ne cessait de regarder à gauche et à droite, partagée entre une excitation fébrile et une douce envie de faire demi-tour. Elle savait pertinemment que tôt ou tard, Tybalt finirait par lui dire de se calmer une bonne fois pour toutes au risque de les rendre plus suspects que jamais, mais elle ne parvenait pas pour autant à conserver le sang-froid qui pouvait la caractériser lorsqu’elle s’occupait de patients pendant une garde agitée ou qu’elle était en charge d’un cas un poil critique.

« Tu es sûr qu’on peut pas trouver ton truc ailleurs ? » redemanda une énième fois la jeune sorcière alors qu’ils continuaient de s’enfoncer lentement dans des entrailles moins larges et plus hasardeuses, croisant de moins en moins de passants pour voir de plus en plus de silhouettes accoutrées d’autant de moyens de se rendre méconnaissables. Le boulot de Tybalt l’obligeait bien trop souvent à s’adonner à des activités peu recommandables mais c’était la première fois qu’elle mettait les pieds dans l’Allée des Embrumes pour l’accompagner acheter quelque chose – une compagnie que Monroe n’avait ni réclamée ni souhaitée mais que Joe lui imposait tant parce qu’elle n’aimait pas le voir aller traîner dans un tel bourbier que parce que sa curiosité restait piquée au vif quand il s’agissait d’évoquer le métier de son ex-petit ami.

Elle était donc là, paumée dans un des recoins les plus mal famés du Londres magique, n’avait aucune foutue idée de ce qu’ils cherchaient mais tout autour d’elle devenait peu à peu aussi fascinant que des images de film d’horreur – difficile de ne pas laisser traîner un regard un peu trop insistant sur cette drôle de devanture, par exemple. La médicomage s’apprêtait à dire quelque chose mais le Langue de Plomb qui lui servait de guide était déjà bien éloigné, marchant d’un bon pas comme s’il devinait en son for intérieur qu’il n’était pas conseillé de lambiner. « Mais ! » Elle accéléra le pas brusquement avant de le rattraper, lui adressant un regard courroucé et une tape sur le bras. « Attends-moi. Il faut surtout pas qu’on se sépare. » Clairement, il valait mieux pour lui comme por elle qu’il ne la perde pas ici.

Tybalt semblait avoir trouvé ce qu’il recherchait ici et il l’emmena vers le point qu’il ciblait du regard, une petite boutique d’apothicaires un peu en retrait. Exposées dans une étrange mise en scène drapée de velours noir, diverses potions trônaient sur de larges plateaux métalliques sous cloches – une précaution que Joe aurait bien considérée comme anormale s’ils s’étaient trouvés ailleurs que dans une des venelles de l’Allée des Embrumes. Plus que l’apparence viscosité poisseuse d’un philtre ou que la couleur étrangement proche de celle de l’hémoglobine d’une série de petits flacons de cristal, les noms rédigés en vieilles runes n’inspiraient rien de rassurant. « C’est là ? Putain ça a l’air vraiment glauque … » L’insulte était sûrement de trop, mais le cœur avait spontanément parlé. L’ancienne rouge et or approcha un peu plus le nez de la vitrine, à seulement quelques millimètres de la fine glace translucide qui la séparait des curieux artefacts exposés. « C’est quoi déjà ce symbole … » murmura t-elle presque à elle-même, les yeux absorbés par la traduction d’un des libellés. Seul le silence lui répondit et la blonde de s’agacer légèrement. « Tybalt, tu m’écoutes quand je parle ? » Elle manqua de faire une crise cardiaque lorsqu’en se retournant, la voix et la présence de Milo les cueillit en plein dans le mille. Encore un peu et elle aurait bien été capable de crier et d’attirer toute l’attention sur eux.

Lui ici, ça n’aurait pas du la faire tomber des nues après la sombre affaire qui l’avait éclaboussée. Traître aux yeux de sa communauté, Hopkins avait bien plus qu’eux sa place ici. Après toutes les folles rumeurs qui avaient couru sur lui et son départ forcé de Sainte-Mangouste en raison du casier judiciaire qui entacherait pour le reste de ses jours la carrière prometteuse qui l’avait pourtant guettée, l’excellent Médicomage était rapidement tombé en disgrâce aux yeux de nombre de ses anciens collègues. Tous déploraient la perte d’un élément aussi brillant qu’incompréhensible. Comment avait-il pu ? Pourquoi ? Personne ne savait ce qui lui était passé par la tête pour rejoindre les rangs des Mangemorts, mais personne n’avait plus vraiment envie de le découvrir. Le mal était fait et le reste du monde avait continué de tourner sans les talents en médecine de l’ex-Serpentard.

Le visage de la jeune femme était toujours figé dans une expression de méfiance profonde criant à qui voulait le voir qu’elle n’avait aucune confiance en lui lorsqu’elle riposta enfin, avec un temps de latence. « Et … et toi, alors ? On pourrait te dire la même chose en fait. »

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: lost and found | Joe & Tybalt   lost and found | Joe & Tybalt EmptyMer 3 Jan - 0:16

murphy's law
joe & milo & tybalt

Tybalt ne pu s’empêcher de pousser un long soupir. En cette période de fêtes, Noël approchant, il s’était senti d’une âme un poil trop charitable et avait embarqué avec lui Joe — enfin, elle ne lui avait pas laissé vraiment de choix, mais il avait décidé de ne pas trop s’en plaindre. Après tout, si cela lui faisait plaisir, il pouvait bien supporter sa présence pendant quelques temps. — mais finalement, il commençait d’ores et déjà à regretter. Il n’avait pas pour habituer de traîner qui que ce soit lorsqu’il s’agissait de boulot mais il connaissait bien assez la blonde pour savoir que cet argument ne l’aurait jamais dissuadé. Elle connaissait déjà son boulot et sa curiosité la poussait à vouloir en savoir toujours plus. Il espérait, en l’emmenant avec elle, satisfaire cette curiosité  et qu’elle le lâche un peu avec ça.  “ Je sais ce que je cherche, et non, ça peut pas se trouver ailleurs, sinon j’irais ailleurs ” fit-il d’un ton blasé. S’il pouvait s’éviter des détours dans l’allée des embrumes, il le faisait; c’était le meilleur moyen de s’attirer des embrouilles, et concrètement, Tybalt s’en passait largement. Ainsi, il n’y allait que lorsqu’il n’y avait vraiment pas d’autres solution — comme cette fois là.

Il n’avait donc pas envie non plus d’y passer toute la journée. Il voulait entrer, récupérer son colis et le ramener à son destinataire sans perdre de temps. Il accéléra le pas, sans attendre la blonde, assumant qu’elle adapterait sa vitesse pour ne pas le ralentir, mais il finit par se retourner un poil agacé en la voyant quelques mètres derrière. “ Si tu veux pas qu’on se sépare, traîne pas derrière. ” Ce à quoi il ajouta un soupir qui en disait long. “ Tu veux peut-être que je te tienne par la main, comme ça tu te perdras pas? ” railla-t-il. La blonde n’était pas connue pour un sens aiguisé de l’orientation.
Malgré tout, ils finirent par trouver l’enseigne d’apothicaire qu’il cherchait. Elle ne payait pas de mine, se fondant sans peine dans le décors lugubre de la ruelle — flippante, glauque, absolument pas rassurante et regorgeant sans doute d'artefacts des plus spéciaux et très probablement illégaux. Tybalt leva les yeux au ciel devant l’évidence de la phrase de Joe. Bien évidemment, on était très loin d’un paysage accueillant et réconfortant comme Zonko le magasin de farces et attrapes. “ Si ça te plait pas, tu peux encore rentrer chez toi, je t’assure, j’y arriverais tout seul.” lança-t-il en enfonçant ses mains au fond de ses poches, prenant son mal en patience le temps que la blonde ne se décide à abandonner la vitrine.

Quelle surprise quand il se retourna de se trouver face à Milo Hopkins — déjà que la joie n’irradiait pas particulièrement son visage, Tybalt afficha une mine encore plus blasée, si c’était possible. Le moment était particulièrement pénible pour plusieurs raisons ( la possibilité de s’attirer des ennuis, la possibilité d’attirer des ennuis à Joe, devoir supporter les questions quasi-incessantes de Joe… La liste était déjà bien trop longue.) et voir Milo débarquer derrière eux n’arrangeait absolument pas la situation. De plus, celui-ci se permit d’y aller de sa petite remarque — ce qui avait le don de l’agacer encore plus, si c’était possible — et Tybalt leva les yeux au ciel dans une mimique exagérée.  “ Bonjour à toi aussi, Hopkins. ” Fit-il, accompagné d’un petit sourire en coin. C’est gentil, mais tes conseils, on s’en passe, on sait ce qu’on fait. ”  En tout cas, lui savait — Milo n’était pas forcément obligé de savoir que Joe était ici en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: lost and found | Joe & Tybalt   lost and found | Joe & Tybalt EmptyMer 3 Jan - 15:30


Tybalt & Joe & Milo

lost and found


En arrivant à petits pas de chats dans leurs dos, Milo venait de créer un effet de surprise qui ne semblait clairement pas être à leur goût. Cela dit, lui relevait surtout une chose, le fait qu’aucun deux ne semblent réellement sur ses gardes. N’importe qui aurait pu arriver dans leur dos et leur faire passer un mauvais moment, ou pire encore. Bien sûr, les deux individus étaient bien trop idiots pour penser à ce genre de détail et préféraient accuser le coup comme des enfants. Milo ne s’attendait certes pas à un accueil chaleureux, mais ils n’étaient pas obligés de montrer les dents aussi rapidement -après tout, il n’avait rien fait de mal. « Bien sûr, vous savez que ce vous faites. Trainer dans ce genre de quartiers, une très bonne idée effectivement. » Nonchaleusement, il s’appuya contre le mur, se fondant dans le paysage sombre de la ruelle, sachant mieux que personne à quel point il valait mieux pour lui de ne pas croiser un mangemort à cet instant précis.

Après ses retrouvailles avec Fabian, il fallait que ce soit sur ces deux imbéciles qu’il tombe nez à nez. D’un côté, Tybalt Monroe, un ancien camarade de classe avec qu’il n’avait jamais été en accord et de l’autre, son ancienne élève dont les rapports étaient toujours plus que houleux. Et pourtant, après réflexion, il était assez content de croiser des gens qui ne voyait pas en lui la plus grosse déception du moment. « Surtout que des apothicaires, il en a de très bons ailleurs. » Milo pointa la vitrine du magasin qui en plus d’être mal réputée ne garantissait pas l’origine de ses produits. Bien sûr, de la part d’un fils d’apothicaire, ça sonnait presque trop commercial, mais peu importe.

« Et toi Joe, tu n’as pas des révisions à faire ? » Un petit pique comme à l’époque avant de finalement s’allumer une clope en les regardant du coin de l’oeil. Ils ne s’aimeront sûrement jamais, mais au final ils ne représentaient aucunement une menace pour lui, à l’instar de la moitié des sorciers aujourd’hui. « Quant à moi, pour répondre à ta question, je vous ai juste vu tourner ici. » Contrairement à eux, il n’avait rien à voir avec cette allée et surtout rien à se reprocher, du moins pas pour aujourd’hui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: lost and found | Joe & Tybalt   lost and found | Joe & Tybalt EmptyLun 8 Jan - 22:42





La loi de Murphy

milo hopkins & tybalt monroe & joe pearson

Ses iris basculèrent alternativement du visage de Tybalt à celui de Milo, les bras désormais croisés sur sa poitrine. Farouchement sur la défensive jusque dans sa posture, la petite blonde n’avait certainement pas prévu de devoir essuyer les recommandations d’une personne qui n’était même pas leur ami.

Les répliques de Tybalt ne semblèrent pas suffisantes à dissuader l’autre de se détourner d’eux. Non, visiblement il tenait à leur faire comprendre pour une raison tout à fait obscure la dangerosité de leurs actes. Cette manière de se mêler de ce qui ne le concernait pas – et qui s’approchait bien trop de sa propre façon de faire – irritait décidément Jolene qui finit par prendre la parole. « Excuse-moi mais on ne t’a pas demandé ton avis sur la question. » Sans blagues, qui avait demandé à ce que l’écossais partage son opinion ? De toute façon ils n’étaient même pas amis, qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire qu’ils aillent mettre leurs vies en péril en allant faire une promenade suicidaire au beau milieu d’une ruelle infestée de potentiels Mangemorts ?

Monroe n’était pas le seul à avoir droit à sa dose de sarcasme. Sa remarque à son adresse ne passa pas inaperçu. Les yeux de l’ex-rouge et or se plissèrent, sa bouche se tordant dans un faux sourire qui empestait l’électricité d’une colère sous-jacente. « Très aimable de ta part de t’inquiéter de mes notes. Je savais pas que t’étais toujours tuteur. » Le retour de flamme n’était ni tendre ni compatissant envers l’ancien Médicomage et pour cause, si lui s’amusait beaucoup à lui rappeler les jours passés où il l’avait tourmentée, elle préférait tout autant ressasser à sa mémoire le souvenir nauséeux de sa radiation.

Une radiation qui n’était pas due au hasard. Ses fréquentations avec l’univers des vieilles familles sang-pur un brin extrémistes l’avaient emmené loin, très loin, jusqu’à Azkaban plus exactement. Maintenant qu’elle l’avait devant lui, la sang-mêlée ne pouvait réprimer un frisson d’horreur en imaginant ce qu’il avait pu exécuter au nom du Mage Noir tout en affichant cette parfaite couverture du Médicomage bien sous tout rapport. « Et donc tu nous suis pour gentiment nous prévenir ? Jusqu’ici ? » Le doute suintant de suspicion perçait facilement sous ses mots pas vraiment choisis au hasard. « L’Allée des Embrumes ne doit pas être aussi dangereuse pour toi que pour nous, alors. » La conclusion tomba brutalement. Tybalt aurait du s’en douter, ce n’était pas sa coéquipière improvisée qui garderait sa langue dans sa poche bien au contraire.

Après tout, eux n’avaient rien à se reprocher.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lost and found | Joe & Tybalt   lost and found | Joe & Tybalt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost and found | Joe & Tybalt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tybalt) the worst is yet to come
» (tybalt) a light that never goes out
» WORMTAIL — I seem to be lost in this fog
» WORMTAIL — I seem to be lost in this fog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: rps-
Sauter vers: