(présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene   (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene EmptyMar 9 Jan - 10:51

Dates de votre absence : plutôt un ralentissement, à partir d'aujourd'hui et pour deux semaines environ. je continuerais de passer et éventuellement rp (court)  :euh: & je serais toujours dispo sur skype hein  :plz:

Raison :  So les vacances, c'est fini :bleh: je pourrais vous faire une très longue liste de tout ce que j'ai à faire ce mois-ci, mais en résumé : examens + mémoire + reprise des cours + iej =  :poop: ça devrait se calmer en février, une fois que j'aurais retrouvé mon rythme de croisière  :niark:

Le rp de Dolohov pour l'event est prêt à être posté + je rédige la réponse d'Hestia au rp avec Andie ce WE :a: :a:

(présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene 1515491158-jkclcom


Dernière édition par Antonin Dolohov le Ven 20 Avr - 6:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene   (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene EmptyMar 9 Jan - 11:21

(présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene Tumblr_n7h067D0pF1sckh4jo2_250

:l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene   (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene EmptyMar 9 Jan - 11:27

(présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene Tumblr_n1vs9rdIqJ1smffdfo8_250

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene   (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene EmptyMar 9 Jan - 11:54

C’est l’IEJ comme Institut d’études judiciaires ? :cutie:
Bon courage en tout cas :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene   (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene EmptyMar 9 Jan - 12:18

:cutie:  :cutie:  :cutie:

VOUS ÊTES CHOUUUU MERCI :l: :l: Je vais survivre :sirius:

reality:

@Lily Evans ouiii c'est ça :red: :red: comment tu sais ? :plz:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene   (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene EmptyMar 9 Jan - 12:21

C'est a Lawyer officielle du forum Chacha (Lily) :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene   (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene EmptyMar 9 Jan - 12:30

COURAGE COURAGE COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene   (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene EmptyMar 9 Jan - 13:58

Parce que je suis passée par là, j'ai passé le barreau en 2014 :like: Du coup si jamais t'as besoin de fiches, notamment en libertés fondamentales, je devrais être en mesure de te retrouver ça :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene   (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene EmptyMar 9 Jan - 14:06

:wut:  I DIDN'T KNOW THAT  :red:  :red: tu as survécu  :cutie:  :cutie:   (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene 3480401354  (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene 3480401354  (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene 3480401354  @Lily Evans c'est adorable merci beaucoup  :cutie:  :cutie: je veux bien aussi te poser te prendre en otage parfois avec des questions connes, si ça te dérange pas  :a: j'ai pas la chance de connaître beaucoup d'avocats en vrai :arrow:

Merciii @Moreen O'Cahan :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene   (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene EmptyMar 9 Jan - 14:14

NOW YOU DO :arrow: Tu peux, tu peux, si tu as Cécile sur skype elle devrait être en mesure de te donner mon contact, n'hésite pas à venir m'en parler si besoin :cutie: ET OUI, j'ai survécu, tout est possible TU VOIS :red: J'ai même RP, fait un master 1 en même temps, fait une prépa ET JE SUIS ENCORE EN VIE :red: DU COUP, je ne peux que conclure en te disant que tu peux LARGEMENT LE FAIRE et que je compatis mille fois :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene   (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene EmptyJeu 1 Mar - 20:46

Coucou, je recycle mon sujet pour une nouvelle absence (ou plutôt un ralentissement)

Dates de votre absence :  je dirais jusque fin mars - début avril

Raison : Je commence mon stage à Paris la semaine prochaine (bonjour les aller-retours en plus :meep: ), le mémoire à bosser et les cours à préparer, j'aurais moins de temps pour rp  :sad:

Je ferais de mon mieux pour passer et rp, ne pas trop faire attendre mes partenaires de rp ! Je m'accroche promis hihi  :plz: :l: :l:

***

update du 20 avril 2018

Dates de votre absence : jusque début juin.

Raison : Stage, mémoire, examens :sad:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 193
▪ points : 360
Hestia Jones
Hestia Jones
MessageSujet: Re: (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene   (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene EmptySam 12 Mai - 19:01

Hello, petite update sur mon sujet d'absence :face: (parce que OUI j'étais en absence, même si ça ne se voyait pas forcément :arrow:).

Il me reste "juste" un oral, le mémoire, le stage et le crfpa :a: Mon absence peut être classée, pour le moment en tout cas :cute: Néanmoins, je tiens à vous prévenir que je prends une mini-pause rp pendant quelques jours, pour reprendre des forces et retrouver l'inspiration pour écrire :l: (et accessoirement, me concentrer sur l'eurovision :niark: ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene   (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (absence jusque fin juin) pomona, hestia, eugene, antonin, ingrid
» just gonna watch you fly - or not ▸ eugene
» There's a dark cloud overhead | Antonin
» [mission] It's my time to shine - Alecto + Antonin
» ingrid ≡ i am in for the fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: