Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (absence jusque fin juin) pomona, hestia, eugene, antonin, ingrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: (absence jusque fin juin) pomona, hestia, eugene, antonin, ingrid   (absence jusque fin juin) pomona, hestia, eugene, antonin, ingrid EmptySam 26 Mai - 18:06

Dates de votre absence :  jusque fin juin
Raison : je pensais avoir passé le cap des difficultés, mais en fait non. je dois bientôt rendre mon mémoire et surtout, ma tutrice de stage m'a confiée un gros projet pour les deux semaines à venir. je rentre tard et je n'ai clairement pas la motivation de rp (ce n'est pas faute d'avoir essayé), ni de faire quoique ce soit :poop: :poop:. voilà :l: désolée à mes partenaires de rp, que je vais faire attendre :plz:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 124
▪ points : 60
Emmeline Vance
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: (absence jusque fin juin) pomona, hestia, eugene, antonin, ingrid   (absence jusque fin juin) pomona, hestia, eugene, antonin, ingrid EmptyDim 17 Juin - 16:44

cOURAGE :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: (absence jusque fin juin) pomona, hestia, eugene, antonin, ingrid   (absence jusque fin juin) pomona, hestia, eugene, antonin, ingrid EmptySam 30 Juin - 20:32

:l: :l: :l:

Je suis de retouur (j'ai eu mon examen ce matin, même s'il m'en reste à passer en septembre. Je vais tenter un retour progressif pour le rp, parce que le syndrome de la page blanche ne m'a pas épargné malheureusement :arrow: Je m'excuse une nouvelle fois auprès de mes partenaires :plz: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (absence jusque fin juin) pomona, hestia, eugene, antonin, ingrid   (absence jusque fin juin) pomona, hestia, eugene, antonin, ingrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(absence jusque fin juin) pomona, hestia, eugene, antonin, ingrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (présence réduite jusque début juin) hestia - antonin - ingrid - eugene
» just gonna watch you fly - or not ▸ eugene
» There's a dark cloud overhead | Antonin
» [mission] It's my time to shine - Alecto + Antonin
» ingrid ≡ i am in for the fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: