Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (indéterminé/présence réduite) Sirius et Disha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: (indéterminé/présence réduite) Sirius et Disha   teambalancetonpatron - (indéterminé/présence réduite) Sirius et Disha EmptySam 27 Jan - 21:08

Dates de votre absence :  Depuis Noël + le temps qu'il faudra ?  :euh:

Raison : Comme je viens de l'expliquer aux autres admins, je galère à fond avec mon boulot en ce moment (longues heures, gamins qui me poussent à bout, boss absent, aucun soutien de la hiérarchie...) et je suis en pleine crise existentielle quant à mon avenir, ce que je veux/vais faire de ma vie, où aller une fois que mon contrat sera terminé... Tout ça en évitant de tomber dans un burnout qui est gentiment en train de pointer le bout de son nez. Bref, pas des conditions super super idéales pour se poser et rp en soirée...

Je vais essayer de faire de mon mieux pour écrire de temps en temps, parce que ça me fait chier de bloquer le cabot et de pas le développer, mais je fais de mon mieux donc... :l:


Dernière édition par Sirius Black le Sam 3 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 158
▪ points : 140
Fabian Prewett
Fabian Prewett
MessageSujet: Re: (indéterminé/présence réduite) Sirius et Disha   teambalancetonpatron - (indéterminé/présence réduite) Sirius et Disha EmptySam 27 Jan - 21:55

Courage :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: (indéterminé/présence réduite) Sirius et Disha   teambalancetonpatron - (indéterminé/présence réduite) Sirius et Disha EmptySam 27 Jan - 22:20

Courage paozekfzoeg :l: :l: :l: :l: #teambalancetonpatron :l: :like:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 259
▪ points : 330
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
MessageSujet: Re: (indéterminé/présence réduite) Sirius et Disha   teambalancetonpatron - (indéterminé/présence réduite) Sirius et Disha EmptySam 27 Jan - 22:26


(voilà :l: :l: :l: :l: :l: :l: )
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: Re: (indéterminé/présence réduite) Sirius et Disha   teambalancetonpatron - (indéterminé/présence réduite) Sirius et Disha EmptyDim 4 Fév - 12:43

Take the time you need babe :l: Foi et courage avec les monstres :roll: J'te dirais bien d'être bienveillante et à l'écoute mais fuck that shit and protect yourself :like:

:hug: :hola: :h5: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (indéterminé/présence réduite) Sirius et Disha   teambalancetonpatron - (indéterminé/présence réduite) Sirius et Disha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(indéterminé/présence réduite) Sirius et Disha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (présence réduite) Sirius Black
» • DISHA ▬ child of the revolution
» Brother - Sirius
» SIRIUS ✧ i aim to misbehave
» Sirius ϟ wandering around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: