Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 marlene ▸ like a bridge over troubled water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: marlene ▸ like a bridge over troubled water   marlene ▸ like a bridge over troubled water EmptyDim 25 Fév - 7:43

Marlene Ceana McKinnon

ϟ Âge : 17 ans maintenant.
ϟ Nationalité : Le sang écossais coule dans ses veines et on devine rapidement l’accent particulier gaélique lorsqu’elle se fâche ou lorsqu’elle raconte une histoire avec enjouement. Elle n’avait que cinq ans lorsque sa famille est déménagée en Angleterre, à Godric’s Hollow, plus précisément, mais Marlene demeure assez proche de ses racines écossaises et prend plaisir à retourner dans sa ville natale afin de partager une danse folklorique avec un membre de sa famille.
ϟ Année d'études : Marlene est présentement en septième et dernière année à Poudlard.
ϟ Sang : Même si la pureté du sang n’a aucune importance pour elle, Marlene est fière de dire qu’elle est une sang-mêlée puisqu’elle affirme avec conviction que le fait d’avoir un sang pur n’est aucunement un gage d’intelligence. Ça remonte à des générations, néanmoins, puisque l’une de ses arrière-arrière-grands-mères était une moldue.

ϟ Maison : Gryffondor est probablement la maison qui lui convient le mieux et elle y a rencontré des personnes incroyables, des gens qui sont rapidement devenus ses amis. Fougueuse, caractérielle et courageuse, elle s’est liée d’amitié avec Lily tout en rejoignant son plus vieil ami d’enfance : James. C’est difficile pour Marlene d’imaginer sa place au sein d’une autre maison de Poudlard puisque son sentiment d’appartenance n’a jamais été aussi intense qu’en cette dernière année.  

ϟ Avatar : Freya Mavor

Affiliation : Depuis son plus jeune âge, Marlene est habituée aux discussions profondes sur ce que le monde devrait être, libéré des forces du mal et des sorciers fondamentalement mauvais. Ses parents ont toujours cru bon d’expliquer à leurs enfants les choix qu’ils seraient probablement amenés à faire plus tard et Marlene a toujours su qu’elle ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour protéger sa famille et ses amis. Joviale, dynamique et empathique, l’adolescente qu’elle est devenue à présent n’a plus qu’une idée : rejoindre ceux et celles qui se battent corps et âme pour protéger la population. Ses deux plus vieux frères se sont également joints au Ministère de la Magie à leur sortie de Poudlard afin de suivre les traces de leurs parents et la jeune fille aimerait bien rejoindre le rang des Aurors.

Baguette :  26 cm, bois de sycomore et ventricule de cœur de dragon. Sa baguette ne lui a jamais fait défaut jusqu’à présent et l’adolescente l’a toujours en sa possession ; elle se sent démunie sans elle.

Miroir du Riséd : Marlene vient d’une grande famille et elle rêve elle aussi de fonder sa propre famille. Elle veut avoir un mari qu’elle aimera et qui l’aimera en retour, elle veut avoir des enfants aussi. Plusieurs, même ! Si l’écossaise observait son reflet dans ce miroir particulier, elle s’y verrait probablement avec quelques années de plus en compagnie de son époux et deux ou trois bambins autour d’elle, rieurs et turbulents. Leurs visages seraient flous, néanmoins, puisque la blondinette n’a toujours pas trouvé son prince.

Épouvantard : Sa famille, morte. Ses parents et ses deux frères plus vieux travaillent au Ministère de la Magie et ce qu’elle entend parfois lui glace le sang. Elle sait pertinemment que la guerre approche, mais elle n’est vraiment pas prête à faire face aux conséquences probables de ce combat imminent. Sa famille, c’est ce à quoi elle peut se raccrocher, les cinq être humains qu’elle aime le plus au monde.

Amortentia : Pour elle, la potion possède certaines effluves de bièreaubeurre et de chardon. La première lui rappelle les sorties entre amis au Trois-Balais alors que la seconde évoque son pays natal, l’Écosse. Pour ce qui est de la troisième odeur caractéristique de l'amortentia, Marlene ne l'a toujours pas détectée, comme si la potion elle-même oscille selon les envies de la blonde.

Compétences magiques

Duels : 8/10 ▸ Duelliste intelligente, Marlene devine rapidement les tactiques de ses adversaires et parvient d’ordinaire à remporter les duels amicaux auxquels elle participe. Elle sait néanmoins que ces duels-là n’ont rien à voir avec les combats magiques qui se déroulent à l’extérieur de Poudlard. Si elle apprécie l’environnement contrôlé de la cour et des salles de classes, elle est également mitigée puisqu’elle aimerait bien que ses talents soient véritablement utiles.
Potions : 7/10 ▸ Puisque Lily et Marlene passent beaucoup de temps ensemble à faire leurs devoirs, l’écossaise en est venue à apprécier davantage le cours de potions, même si elle lui préfère de loin les sortilèges. Toutefois, elle est suffisamment minutieuse et patiente pour réussir correctement la majorité de ses potions
Métamorphose : 6/10 ▸ Marlene a toujours eu un peu plus de mal en métamorphose, malgré l’aide de ses amis. Elle manque de justesse et de finesse afin de réaliser de fabuleuses métamorphoses.
Sortilèges : 8/10 ▸ Étudiante brillante, Marlene a toujours été passionnée par les sortilèges. Enfant, elle attendait impatiemment d’obtenir sa propre baguette magique et c’est donc sans surprise qu’elle a toujours aimé les cours de sortilèges.  Précise et concentrée, elle maitrise des sorts particulièrement difficiles.
Légilimancie : 0/10 ▸ Brrr. L’idée même qu’on puisse s’introduire dans sa tête la terrifie et elle ne touchera jamais à ce genre de magie.
Occlumancie : 0/10 ▸ Si elle n’a rien à cacher, Marlene considère que c’est une perte de temps, d’autant plus qu’elle déteste expressément tout ce qui touche de près ou de loin à la magie noire.
Quidditch : 1/10 ▸ Marlene se sent beaucoup plus à l’aise lorsque ses deux pieds sont posés au sol et même si elle parvient à s’envoler sans tomber, elle n’a jamais vraiment apprécié la sensation. Toutefois, elle défend férocement son équipe et se rend à tous les matchs de quidditch de l’école afin de l’encourager.
Divination : 0/10 ▸ Ce n’est pas une matière que l’adolescente a décidé d’étudier à Poudlard puisqu’elle y a préféré l’arithmancie. En réalité, elle n’y a jamais cru et elle n’en voyait aucunement l’intérêt.

ϟ Pseudo/prénom : Cynthia ϟ Âge : 27 ans. ϟ Fréquence de connexion : Probablement tous les jours. Pour RP, ça dépend des périodes. ϟ Ce personnage est : un poste vacant. ϟ Où nous avez-vous connu : Je l’ai dans mes favoris depuis une éternité :P ϟ Le mot de la fin : Je vous aime ?


Dernière édition par Marlene C. McKinnon le Dim 25 Fév - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: marlene ▸ like a bridge over troubled water   marlene ▸ like a bridge over troubled water EmptyDim 25 Fév - 7:44

hogwarts: a history


« Marlene ! Viens voir ! »

Aussitôt la fillette abandonne son dessin pour se relever d’un bond et rejoindre son grand frère Duncan, de quatre ans son ainé. Alors âgée de six ans, Marlene a déjà un caractère bien à elle, probablement amplifié par le tempérament joueur de sa fratrie. Seule fille de la famille, elle a rapidement appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds et à prendre la place qui lui revient de plein droit. Ross suit Duncan de deux ans et le petit dernier, Ronan, a trois ans de moins que Marlene.

Lorsqu’elle rejoint son frère au salon, le regard de l’enfant se projette aussitôt sur la fenêtre qui donne sur le jardin et un sourire émerveillé se glisse sur ses lèvres pâles.

« Il neige ! »
« Ce sera bientôt Noël, alors ! »

Ross débarque rapidement dans le salon, suivi de près par le cadet qui rejoint les bras de Duncan afin d’observer la neige de plus près.

« C’est beau, hein ? »
« C’est merveilleux ! »
« Ronan ! Arrête de  me frapper ! »
« Il ne t’a même pas touché ! »
« Qu’est-ce que tu en sais ? »
« Même pas touché ! » renchérit aussitôt le cadet en répétant les mots exprimés par sa soeur.

Duncan pose le bambin au sol lorsque ce dernier se met à gigoter et Ronan se jette aussitôt sur Ross afin de débuter un combat d’épées imaginaires. Marlene et Duncan décident de les ignorer, les yeux rivés sur les flocons de neige qui se déposent doucement sur la chaussée désormais enneigée.

« Ça suffit ! »

Le père McKinnon fait son entrée au moment où Ronan trébuche contre la table et heurte le coin d’un meuble, réduisant au silence les deux plus jeunes fils de la famille. C’est toujours comme ça, chez les McKinnon : beaucoup d’action, mais surtout, beaucoup d’amour. Tough love, comme on dit.

***

« Tu pourrais m'aider avec un devoir de sortilèges ? »

Marlene entoure les épaules de son petit frère de son bras droit, un fin sourire planqué sur ses lèvres.

« J'ai quoi en échange ? »

Ronan fait la moue, soupire et fait mine de réfléchir jusqu'à ce que la blonde se décide enfin à cesser le supplice qu'elle se plait généralement à faire durer.

« C'est pour quand ? »
« ... »
« Ronan ! »
« Quoi ! Ce n'est pas ma faute si les profs nous bombardent ! »
« Non. Mais c'est ta faute si tu t'y prends à la dernière minute pour commencer tes devoirs. »
« On dirait maman. »

Marlene lève les yeux au ciel et lui ébouriffe gentiment les cheveux avant de pousser un soupir résigné. Elle sait pertinemment qu'elle devrait le laisser se débrouiller tout seul et qu'il n'apprendra pas si elle se trouve toujours derrière lui à le materner comme elle le fait depuis deux ans déjà, mais elle ne s'y résout jamais et espère secrètement qu'il finira par grandir un peu, de lui-même.

« Je devais rejoindre James, ce soir. Laisse-moi l'avertir et je te rejoins dans la salle commune ? »
« T'es la meilleure ! Merci, merci, merci ! »

Marlene soupire une nouvelle fois, bernée par les remerciements du cadet. Ronan est un garçon intelligent, il sait qu'il peut obtenir tout ce qu'il veut de sa soeur alors que Ross le laisserait mariner sans l'aider ou en lui demandant des tonnes de trucs en échange. Marlene, elle, n'y voit que du feu.



Dernière édition par Marlene C. McKinnon le Dim 25 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 76
▪ points : 112
Eugene Rhodes
Eugene Rhodes
MessageSujet: Re: marlene ▸ like a bridge over troubled water   marlene ▸ like a bridge over troubled water EmptyDim 25 Fév - 9:49

Bienvenue ! :cutie:
Bon choix de pv :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: marlene ▸ like a bridge over troubled water   marlene ▸ like a bridge over troubled water EmptyDim 25 Fév - 10:01

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: marlene ▸ like a bridge over troubled water   marlene ▸ like a bridge over troubled water EmptyDim 25 Fév - 13:51

Bienvenuuue :hola:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: marlene ▸ like a bridge over troubled water   marlene ▸ like a bridge over troubled water EmptyDim 25 Fév - 16:02

Bienvenue parmi nous :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: marlene ▸ like a bridge over troubled water   marlene ▸ like a bridge over troubled water EmptyDim 25 Fév - 18:19

Maaaaaaarleeeeeeene :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bienvenue parmi nous :cute:
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! (Je crois qu'il faudra qu'on revoit notre lien d'ailleurs, parce qu'il avait été écrit pendant la première version du forum et ne correspond pas forcément à notre Sirius actuel...)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: marlene ▸ like a bridge over troubled water   marlene ▸ like a bridge over troubled water EmptyDim 25 Fév - 18:23

Ooooh (a) Bah alors, si tu le souhaites, je peux changer mon histoire et quelques petits trucs où j'ai parlé de Sirius :P Sinon, à la limite, je peux le laisser comme ça quand même, c'est drôle =>

Je te mpote, anyway (a)

Merci à vous pour l'accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: marlene ▸ like a bridge over troubled water   marlene ▸ like a bridge over troubled water EmptyDim 25 Fév - 18:39

Bienvenuuue :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 124
▪ points : 60
Emmeline Vance
Emmeline Vance
MessageSujet: Re: marlene ▸ like a bridge over troubled water   marlene ▸ like a bridge over troubled water EmptyDim 25 Fév - 18:39

MARLEEEEEEEEENE :cutie: bienvenue parmi nous :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: marlene ▸ like a bridge over troubled water   marlene ▸ like a bridge over troubled water EmptyMar 27 Fév - 22:49

Merci beaucoup :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: marlene ▸ like a bridge over troubled water   marlene ▸ like a bridge over troubled water EmptyMar 27 Fév - 22:54

Fiche Validée !

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE D'AVOIR TA MARLENE PARMI NOUS :cutie: elle est adorable, j'ai super hâte de la voir évoluer en rp (et goddd, sa fratrie a l'air trop cute).

Maintenant que le plus dur est passé, voici quelques conseils pour poser tes valises sur le forum. Je t'invite dans un premier temps à aller recenser ton avatar dans le registre maintenant qu'il est validé puis à aller jeter un œil aux demandes et listes en tout genre, comme pour le métier de ton personnage. N'oublie pas non plus de te familiariser avec le système des points et à aller lire les annexes si ce n'est déjà fait.

Tu peux également et dès à présenter ouvrir ta fiche de liens et créer jusqu'à trois scénarios si tu en as besoin. Si tu as encore la moindre question à propos du forum, je suis toujours disponible par mp. Et, bien évidemment, la chatbox et le flood sont à ta disposition de jour comme de nuit !

Bon jeu sur FLOO POWDER !  :cute:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: marlene ▸ like a bridge over troubled water   marlene ▸ like a bridge over troubled water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marlene ▸ like a bridge over troubled water
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marlene ▸ like a bridge over troubled water
» (milo) oats in the water
» need to talk | MARLENE
» million reasons (marlene)
» To be Marlene Mckinnon or not, that is the question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: