Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trixie | will you be there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Trixie | will you be there   Trixie | will you be there EmptySam 16 Déc - 6:26

Trixie Norma Ridley

17 ans ϟ gryffondor ϟ ordre du phénix
célibataire ϟ hétérosexuelle

Sa mère, Leanne, était une Rosier qui a été reniée par sa famille lorsqu'elle s'est éprise de William Ridley, de descendance moldue ϟ William & Leanne ont été assassinés quelques heures après la naissance de Trixie, probablement de la main des Rosier ϟ Trixie a été élevée par son grand-père moldue et sa grand-mère née-moldue ϟ Sa grand-mère, Norma, est une grande auror depuis plusieurs années ϟ Norma a également été une des premières à rejoindre l'Ordre du Phénix, Trixie en est très fière ϟ Elle est fière d'être une sang-mêlée ϟ Elle a une grande confiance en elle qui peut parfois s'apparenter à de l'arrogance aux yeux de ceux qui ne la connaissent pas ϟ Elle aspire à devenir auror ϟ Elle est très protectrice envers ses amis et sa famille ϟ Elle a très peur de perdre le restant de sa famille avec ce qu'il se passe dans le monde sorcier

the triwizard tournament
Ϟ (M) ex ou anciens flirts.
Ϟ (F/M) un ou meilleur(e) ami(e). Une personne avec qui Trixie partagerait tout et serait plus encline à montrer ses faiblesses.
Ϟ N'hésitez pas à me proposer vos idées  :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trixie | will you be there   Trixie | will you be there EmptySam 16 Déc - 6:30

Répertoire de liens

Remus Lupin ami
Remus est le plus sérieux et le plus calme des Maraudeurs, ainsi, il s'est facilement attiré la sympathie de Trixie. Si le garçon est aujourd'hui préfet, il a encore du mal à se faire respecter parfois. Ainsi, la lionne n'hésite pas à utiliser sa voix pour l'aider. En retour, Remus lui apporte son aide dés lors qu'elle ne comprend pas un cours, ce qui a le don de la faire paniquer. Par cette aide mutuelle, les deux gryffondors ont développé une amitié.

Valpuri Davies "sale fouineuse"
Trixie et Valpuri ne se sont pas toujours détestées. Elles s'entendaient plutôt bien avant, ou du moins, elles se toléraient. Puis Valpuri s'est intéressée de trop près à la famille de Trixie et plus particulièrement à la branche Rosier. Découvrant le secret de sa camarade, la blonde a tenté d'utiliser ces informations pour manipuler la jeune Ridley. Mais celle-ci ne s'est pas laissé faire et les choses ont vite explosés entre elles deux, Trixie ayant bien du mal à ne pas sortir sa baguette en présence de la blonde, tant elle l'insupporte. Depuis cet incident, les deux lionnes se détestent.

Mary MacDonald partenaire de duel
Trixie et Mary se sont toujours bien entendues bien qu'elles n'aient jamais été de proches amies. Pourtant, depuis que Mary a été attaquée par Mulciber en cinquième année, Trixie n'hésite pas, comme tous les autres gryffondors, à se montrer protectrice envers sa camarade. Au début de leur septième année, Mary, ayant la détermination de s’entraîner au duel, a approché Trixie qui partageait cette même détermination pour lui demander si s'entraîner ensemble l'intéressait. La jeune Ridley a, bien entendu, accepté.

Ingrid Underwood grand-mère de substitution
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Lily Evans amie proche
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Moreen O'Cahan confidente
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Antonin Dolohov mauvaise rencontre
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Trixie Ridley le Jeu 8 Fév - 23:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trixie | will you be there   Trixie | will you be there EmptySam 16 Déc - 6:31

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ Is everything ok? feat Remus Lupin (lien)
→ tonight we are young feat gryffondors (lien)
→ intrigue ϟ nouvel an 1978 feat everybody (lien)
→ fate is for fools feat septièmes années &
Idunn Dearborn (lien)
→ grandma for a day feat Ingrid Underwood (lien)
→ there's a dark cloud overhead feat Antonin Dolohov (lien)
→ can someone hear my SOS feat Moreen O'Cahan(lien)

grimoires abandonnés ou terminés
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]



A vous :leche:


Dernière édition par Trixie Ridley le Jeu 8 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Trixie | will you be there   Trixie | will you be there EmptyMar 30 Jan - 10:32

Coucouuuuuuu , :cutie: :chou:

Je viens te proposer un lien ! Bon, Moreen est en cinquième année, mais elle a beaucoup d'amis qui sont plus vieux (parce que y'a pas d'autres cinquième année inscrits :lmao: ) (et parce qu'elle est très mature).

Je ne sais pas ce que tu recherches comme lien, mais je pense qu'on peut partir sur quelque chose de positif !
Alors, soit elles sont très bonnes amies. Peut-être qu'elles se sont retrouvées par hasard ensemble et Trixie aurait pu défendre Moreen contre des serpentards qui essayaient de l'embêter (elle reste souvent toute seule et elle a l'air très froide donc personne pour la défendre !) et ensuite elles se sont mises à parler et elle se sont bien entendues ? Elles ont toutes les deux tendance à cacher leurs insécurités si j'ai bien compris donc peut-être qu'elles ont pu trouver en l'autre une confidente ?
Je sais pas du tout si cela te va ou si je vais trop loin, en tout cas voilà n'hésite pas à me proposer si tu préfères d'autres choses :cutie: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trixie | will you be there   Trixie | will you be there EmptyMar 30 Jan - 20:55

Coucou :l:
T'inquiètes, je ne suis pas du genre à repousser les petits cinquièmes :y:
J'aime beaucoup tes idées! Trixie a un côté maternel qui la pousse à protéger ses proches et ceux qui en ont besoin donc oui, elle n'aurait pas hésité à aider Moreen si elle avait eu des ennuis avec d'autres élèves. Maintenant, à voir en quelle année ça s'est produit. Si c'est récent ou si cet événement s'est produit il y a quelques années, ce qui ferait dater leur amitié.
Et pour ce qui est d'être confidente l'une pour l'autre, ça me va parfaitement aussi. C'est toujours bien d'avoir quelqu'un à qui se confier  :chou:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: Trixie | will you be there   Trixie | will you be there EmptyJeu 1 Fév - 12:40

C'est comme tu veux, j'ai pas forcément de préférence. Je pense qu'il y a plus de chances que ça se soit produit il y a quelques années, quand Moreen était en première année, toute seule et qu'elle paraissait un peu fragile parfois. c'est vrai que maintenant elle doit plus faire peur avec son regard froid. Et puis comme ça leur relation est assez ancienne pour qu'elles soient plus que "potes" ? qu'en penses-tu ?
Est-ce que tu voudrais qu'on voit quel rp on pourrait faire ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trixie | will you be there   Trixie | will you be there EmptyJeu 1 Fév - 20:18

Oui je pense que c'est une bonne idée de partir de la première année de Moreen, ça leur fera une belle relation :l:
Bien sûr pour un rp! Je t'envoie un mp pour qu'on voit ça ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: Trixie | will you be there   Trixie | will you be there EmptyMar 20 Mar - 10:27

Salut !

Il me semble inévitable que nous ayons un lien. D'après les liens que tu recherches, Peter ne peut pas être l'ex de Trixie puisqu'il n'a jamais eu de petite amie. Ancien flirt, oui et non. Ce serait en tout cas à développer. Amis, c'est totalement faisable mais pas "meilleurs amis" je pense. Tu comprends, Peter et les filles c'est pas trop ça, et puis il ne faut pas trop lui en demander en dehors de la bande qu'il forme avec James, Sirius et Remus.

N'hésite pas à aller voir ma propre fiche de liens et à me dire si tu as une ou plusieurs idées. :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trixie | will you be there   Trixie | will you be there EmptyMar 20 Mar - 23:54

Hey toi :l:

Oui, je les vois mal être ex, surtout quand on voit leurs personnalités très différentes. Après, en regardant ta recherche de liens, je me dis qu'on pourrait peut-être faire un mix des idées? Peut-être que Peter aurait pu avoir un crush sur Trixie à un moment, elle s'y serait intéressée mais ils auraient fini par comprendre que ça ne marcherait pas donc ils seraient juste amis? Un flirt très court qui n'a mené à rien. Et comme il est du genre maladroit, je me disais aussi que Trixie pourrait essayer de faire taire ceux qui se moquent de lui ou même essayer de le rendre plus à l'aise avec les filles (à moins que ça ne plaise pas à Peter, à toi de me dire). Bref, plusieurs idées possibles à tenter.  Dans tous les cas, oui, une amitié serait totalement faisable, à toi de me dire ce que tu préfères  :)
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 299
▪ points : 258
Peter Pettigrew
Peter Pettigrew
MessageSujet: Re: Trixie | will you be there   Trixie | will you be there EmptyMer 21 Mar - 10:56

Non, ex, no way. Après au niveau de leur personnalité respective, tu as raison, je viens de lire ta biographie, c'est pas vraiment possible.

Flirt je ne pense pas, je ne sais pas. Mais un crush, oui, c'est totalement possible ! Ils sont tous les deux en 7ème année et ont donc passé toute leur scolarité ensemble. Donc j'imagine qu'au vu de sa force de caractère et de la gentillesse dont Trixie aurait pu faire preuve à son égard, Peter aurait très bien pu avoir quelques vues sur elle un peu plus jeune :cute: (on pourra faire un RP flashback si tu veux).

Pour ce qui est de la relation qu'ils entretiennent maintenant, j'imagine que oui, elle pourrait très bien le défendre. Ce que font tous ses amis Gryffondor... Même les filles, bien plus courageuses que lui. Ce qui le frustrerait davantage. :table: Je ne vois aucun inconvénient non plus à ce qu'elle le conseille au niveau des filles. Même s'il n'aime pas vraiment parler de ça, même si Peter serait gêné et timide à l'idée d'en parler (surtout si c'est à Trixie, une fille qu'il a bien aimé dans le passé), au fond il prendrait quand même ses conseils en considération voire même au pied de la lettre. En tout cas, ça va de soi qu'ils soient amis, Peter admirant son courage et la justice dont elle fait preuve. Traits de caractère qu'il n'a pas, à son grand dam, contrairement à tous ses amis Gryffondor. Je suppose que le lourd passé de Trixie n'est pas forcément abordé et qu'elle souhaite garder ça secret ? Donc je ne pense pas qu'on puisse faire grand-chose de ce point, en tout cas pour le moment.

Malgré quelques détails, ce lien est plutôt simple mais on pourra très bien le développer/en reparler au fil des RP. C'est parfois ce qu'il y a de mieux à faire. :)

Hâte de RP avec toi, the next step. :woohoo:


JE T'AJOUTE A MA FICHE. :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trixie | will you be there   Trixie | will you be there Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trixie | will you be there
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trixie | I see fire
» grandma for a day ≡ trixie
» (20/04) Trixie & Leanny
» Can someone hear my SOS - Trixie & Moreen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: personnages-
Sauter vers: