Slut club meeting | sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 68
▪ points : 65
avatar
Darcy Finnigan
MessageSujet: Slut club meeting | sirius   Ven 5 Jan - 20:58

La salle d'études des Runes, un endroit négligé de tous, étrangement, même par ceux qui passent un ASPIC dans cette matière. C'est le cas de Darcy, mais elle y trouve une toute autre utilité. Personne ne fait jamais de rondes ici, ou presque. Evans a un sens du zèle poussé qui fait qu'elle passe parfois dans ce couloir, mais même elle ne vient pas fouiner dans la salle. Cela en fait donc le lieu idéal pour une rencontre nocturne ou une petite réunion au sommet du slut club, comme Sirius s'est amusé à les appeler. Il n'y a peut être que deux membres officiels, mais leur activité compense largement le manque d'effectif. A vrai dire, la jeune Serdaigle ne se souvient plus exactement comment ce petit jeu a commencé. Cela fait un moment que ça dure en tout cas, cette compétition bon enfant pour savoir qui parviendra à mettre le plus conquêtes dans son lit. Ou un bureau ou un placard à balais, ils ne sont pas particulièrement difficiles. Et le Gryffondor a peut-être une longueur d'avance, mais miss Finnigan est loin d'avoir dit son dernier mot.

Darcy descend donc d'un pas léger vers le quatrième étage, pas franchement inquiète à l'idée de croiser qui que ce soit. Perdre cinq points et passer quelques heures en retenue valent bien les heures de liberté passées au quatre coin du château. Et suivant le préfet faisant sa ronde, elle pourra peut-être échapper entièrement à la punition. Sans surprise, la brunette a en effet plus d'une bonne relation, avec les préfets de Poufsouffle notamment. Lui est très agréable et toujours blagueur, elle rougit beaucoup quand Darcy flirte très innocemment avec elle. Une paire des plus cordiale en tout cas et qui l'a sortie du pétrin plus d'une fois. Ou plus exactement, ils lui ont permis de ne pas s'y retrouver.

Elle pousse donc la porte avec un sourire léger et s'assoit sur le bureau en attendant son cher camarade. Le connaissant, il n'arrivera pas tout de suite, mais fort heureusement la jeune Finnigan ne se promène jamais sans un livre de poche dans un repli de sa robe. Présentement, elle dévore I know why the caged bird sings, que sa mère lui a vivement recommandé et prêté. Et Darcy a une confiance aveugle dans les choix de sa mère, en ce qui concerne la littérature. Quand il s'agit de mode, elles ont des positions très différentes. Elle est donc plongée dans l'oeuvre de Maya Angelou depuis un certain temps quand elle se décide à corner le coin de la page et faire une petite pause. La brune agite sa baguette et deux verres à pied apparaissent à ses côtés, ainsi qu'une bouteille de vin, empruntée à ses parents et dissimulée sous son lit jusqu'à maintenant. Plutôt satisfaite de ses progrès avec les sortilèges informulés, Darcy manque de ne pas entendre la porte s'ouvrir. « Bonsoir Sirius. Etrangement, tu arrives précisément quand je sers l'alcool. D'après mon père, c'est un excellent vin portugais. Intéressé? » J'esquisse un sourire taquin, me doutant de la réponse de Black, mais attends toutefois une réponse, tandis que la bouteille flotte tranquillement à côté des verres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Slut club meeting | sirius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: hogwarts :: quatrième étage :: salle d'étude des runes-
Sauter vers: