Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dolohov | Can it get worse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptyMer 27 Déc - 14:42

antonin dolohov

45 ans ϟ Durmstrang ϟ Langue-de-Plomb ϟ Deatheater



Sang-pur et fier de l'être ϟ Russe d'origine, l'Angleterre est son pays d'adoption ϟ Ses pouvoirs magiques se sont manifestés très tôt, et c'est le jour où il a blessé sa première victime (un gamin moldu) ϟ Ne supporte pas les nés-moldus ϟ Hypocrisie à son paroxysme ϟ Peut-être Ministre de la magie un jour ϟ Grâce à lui, les Dolohov ne sont plus en disgrâce ϟ Cruel, très cruel ϟ Les sortilèges informulés n'ont aucun secret pour lui ϟ D'ailleurs, il invente ses propres sortilèges, afin de disposer d'une plus grande panoplie pour blesser ses opposants.

Avatar : vinyles idylles on bazzart.

hogwarts: a history
Dolohov est l'un des mangemorts les plus sanguinaires de Voldemort et l'un de ses favoris. Il a passé son enfance et son adolescence entre le Manoir des Dolohov près de Saint-Pétersbourg et Durmstrang. Il a toujours baigné dans ce qui est aujourd'hui appelé "l'idéologie mangemort". Dolohov déteste les moldus et les nés-moldus. Il peut tolérer les sangs-mêlés. Cependant, ce sont les sangs-purs qui sont destinés à dominer le monde des sorciers. Après une entrevue de recrutement avec Lord Voldemort, il décide de s'installer à Londres. Il se trouve rapidement une place au Ministère en tant que Langue-de-Plomb, où il travaille de jour. La nuit, l'homme de 45 ans fait un tout autre travail, qui nécessite la plus grande attention afin de ne pas faire sauter sa couverture. Son ambition est d'être nommé à la tête du Ministère lorsque celui-ci tombera, hopefully dans les prochaines semaines.

the triwizard tournament
Je recherche de tous les enfants. Cependant, pas (trop) de liens positifs ou  (aucun) type sentiment, parce que ça ne correspond pas à ce personnage froid et méchant jusqu'au bout des ongles. C'est un tueur avant tout, don't forget it.

Ϟ Des copains mangemorts pour s'amuser un peu
Ϟ Des ennemis
Ϟ Des victimes et/ou futures victimes
Ϟ Des fans ? :gneheh:


Dernière édition par Antonin Dolohov le Lun 1 Jan - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptyMer 27 Déc - 14:43

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ INTRIGUE ϟ nouvel an 1978 feat tout le monde (lien)
→ unexpected visitor feat kieran walsh (lien)
→ a bad education feat elena yaxley (lien)
→ [mission] It's my time to shine feat alecto carrow & others (lien)
→ There's a cloud overhead feat trixie ridley (lien)

grimoires abandonnés ou terminés
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]
→ titre du sujet feat prénom p. nom [url=lien vers le rp](lien)[/url]


Dernière édition par Antonin Dolohov le Sam 3 Mar - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptyMer 27 Déc - 14:43

His allies


arthur selwyn (scénario) good friend
S’il est difficile d’associer les mots « amitié » et « mangemort » en temps ordinaire, c’est pourtant le terme approprié pour décrire la relation qui lie Arthur Selwyn et Antonin Dolohov. Ils se sont rencontrés pour la première fois il y a fort longtemps, alors que Dolohov s’habituait encore à sa nouvelle vie londonienne après avoir passé la majorité de sa vie entre Durmstrang et Saint-Pétersbourg. Ces deux hommes aux valeurs communes ont très rapidement accroché, partageant indéniablement de nombreux points de ressemblance, et notamment leurs tempéraments similaires ; des meurtriers sans une once d'humanité, pas même envers leur propre sang. Ils dirigent leurs familles respectives d’une baguette de fer, avec une tolérance zéro pour tout ce qui serait susceptible d’entacher leur réputation. Alors bien entendu, Selwyn et Dolohov forment une sacré équipe à eux seuls, un duo de mangemorts semant mort et destruction sur son passage. Leur passe-temps favori ? Torturer des innocents. Selwyn n'est pas sans savoir qu'Antonin pourrait être nommé à la tête du Ministère de la magie, si celui-ci venait à tomber dans les semaines à venir. Cette potentielle nomination n'est pas sans importance aux yeux de Selwyn, qui pourrait lui aussi en retirer des avantages non négligeables.

corban yaxley (scénario) student & good friend
Antonin a formé Corban à la magie noire dès sa sortie de Poudlard, et comme ce sont des choses qui rapprochent, il s'en est suivi une relation de confiance entre les deux hommes, qui ont noué une véritable amitié, arrosée de vodka, et rythmée par quelques séances de torture sur moldus, même si Dolohov a décidément le cœur plus accroché que Yaxley, qui est de ceux qui préfèrent regarder plutôt que de se salir les mains. Ainsi, c'est sans surprise, que lorsque Dolohov s'est inquiété de faire un beau mariage de Sang-pur, Corban n'a pas hésité à suggérer sa cousine Nina qui avait attiré l'oeil de Dolohov. Tous deux ambitieux et bien décidés à s'offrir une place de choix au ministère, Dolohov et Yaxley sont sur la même longueur d'onde et de bons partenaires lors des missions périlleuses ordonnées par le Lord.

Can't be classified (yet?)


nikolaï dolohov (scénario) brother
Antonin est le grand (demi) frère de Nikolaï, un modèle de réussite pour les Dolohov qui représente à lui-même tout ce que le patriarche a souhaité. Grâce à lui, la famille a re-doré son blason auprès des autres sangs-purs et dans le monde des sorciers en général, puisque l'héritier de 45 ans apparaît à tous comme un homme tout à fait respectable. En réalité, il est connu au sein des mangemorts comme étant le plus cruel, maîtrisant à la perfection les Sortilèges Impardonnables, et prenant plaisir à lancer des Doloris à ses ennemis. Favori de Lord Voldemort, il est pressenti pour être nommé à la tête du Ministère si celui-ci venait à tomber dans les semaines à venir. Difficile de rivaliser avec un demi-frère aussi parfait. Il l'apprécie tout autant qu'il le déteste. Relation particulièrement ambiguë dont il ne résultera jamais une réelle cohésion entre les frères Dolohov. Il semblerait que Nikolaï restera l'éternel numéro deux de la famille, sans aucune opportunité de sortir de cette ombre malgré tous ses efforts.

lucius malfoy collegue and more
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

severus snape deatheater to be
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

His ennemies


fabian et gideon prewett ennemies
Pour ce qui est de la relation entre les Prewett et le Russe, il n'y a pas vraiment lieu à tergiverser. Ils se détestent, et ce depuis le premier jour. Ils ont des idéaux radicalement opposés, et même si les Prewett sont des sangs-purs, soi-disant, Dolohov n'hésitera certainement pas à saisir la moindre occasion pour les éliminer, d'autant plus qu'ils sont un vrai obstacle pour la cause des Mangemorts et du Lord. Il réussira à les éliminer en 1981, juste avant de se faire arrêter par un certain sorcier à qui il manquera plusieurs parties de son corps d'ailleurs (Alastor Moody). D'ailleurs, Dolohov ne se doute certainement pas que la femme qu'il convoite, Nina, fricote avec l'un des deux jumeaux. S'il venait à l'apprendre... les conséquences seraient sans aucun doute terribles.

kieran walsh why are you still alive ?
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

alastor moody ennemy
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

edgar bones victim & ennemy
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Antonin Dolohov le Sam 10 Mar - 12:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptyMer 27 Déc - 14:43

His allies


narcissa malfoy the good wife
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

bellatrix lestrange she, the loyal deatheater
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

Can't be classified


nina yaxley complicated
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

cora prince the girl who wanted to become a pureblood
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

alecto carrow the sister of the carrow heir
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

His ennemies


elena yaxley traitor in disguise
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

dorcas meadowes ennemies
Dorcas et Dolohov, c'est un feu d'artifices de sortilèges tout aussi spectaculaires les uns que les autres. Les deux sont des duellistes hors pairs, et leurs affrontements se finissent toujours à St Mangouste avec fracas. Autant dire qu'ils se détestent, et le tempérament bien trempé de Dorcas, risque bien fort de venir chercher le Dolohov pour une nouvelle rixe très rapidement. Lorsque Dolohov ne porte pas son masque de Mangemort, ce n'est pas bien mieux, Dorcas l'assaisonnant d'insultes à chaque fois qu'ils se croisent en ville. Dolohov prétend ne pas savoir de quoi la brune parle évidemment, c'est un homme respectable, un chic type, qui ne veut que le bien de la communauté magique...

trixie ridley taking it out on you
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah

hestia jones ennemy, victim
et ici la description du lien entre les deux personnages oh yeah


Dernière édition par Antonin Dolohov le Sam 10 Mar - 12:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 101
▪ points : 165
Kieran Walsh
Kieran Walsh
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptyMar 9 Jan - 18:26

Je sais pas avec qui tu le veux, le lien, mais me voilà pour me manifester :arrow: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptySam 13 Jan - 1:16

I'M HERE !! :cutie: :cutie: ( :oskour: )
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptySam 13 Jan - 13:35

:red: :red: :red: :red:
La femme de mon bro' :cutie: :lmao:

J'imagine qu'on part sur du négatif, parce Toto est au courant pour Elena et ses "bêtises", et qu'il est très pote avec Arthur. Il va considérer qu'Elena a encore beaucoup de chance d'être en vie :niark:  Tu avais peut-être une idée + précise en tête, ou bien on réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptySam 13 Jan - 13:45

Oui je pensais à du négatif aussi !! Même si Elena doit se montrer tout à fait polie et correcte avec lui. Après je sais pas exactement comment ça se traduirait en rp. Je pense qu'Antonin peut peut-être penser qu'elle a un pu changé d'avis depuis le temps parce que ça fait 11 ans qu'elle semble parfaite. Mais il doit avoir des doutes quand même. Après voilà, je sais pas si tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptySam 13 Jan - 14:09

Hypocrisie est le deuxième prénom d'Antonin ; alors il sera tout à fait poli et charmant avec Elena pour sauver les apparences, surtout qu'il doit gagner des points avec Corban et la famille Yaxley en général (because Nina :arrow: ). Mais il n'imaginera jamais qu'Elena ait pu changer d'avis par contre. Si elle est allée jusqu'à faire un enfant avec un sang-mêlé, ça veut dire qu'elle ne sera jamais totalement acquise à la cause mangemort ; il aura toujours des doutes à son sujet et la surveillera de très près.

J'essaie de réfléchir s'il y a pas moyen de pimenter un peu plus ce lien pour que ce soit intéressant en rp :think: peut-être que Dolohov pourrait mettre un peu du sien dans l'éducation du fils d'Elena et Corban, pour éviter le moindre problème dans le futur (pour qu'il n'aille pas rejoindre l'ODP par exemple) ? Et ce ne serait pas du goût d'Elena, elle aurait pu entendre parler par Dolohov Jr (le petit frère en scénario) des "supers" méthodes d'éducation d'Antonin :face:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptySam 13 Jan - 14:25

Ouais c'est super intéressant ça !! Surtout que justement dans ma tête, Elena veut essayer de faire en sorte que son fils ne rejoigne pas les mangemorts. Il a 6 ans pour le moment en plus, donc elle essaie de le protéger au maximum (essayer à sa façon de le protéger quoi) même si elle a du mal à l'aimer autant que Brianna parce qu'elle déteste Corban ! D'ailleurs je pense qu'elle prend des plantes pour pas tomber enceinte à nouveau (je pense que ça doit exister) du coup ça peut être exploité aussi s'il l'apprend un jour !!
Du coup, peut-être que devant tout le monde ils sont genre tout mielleux, et puis si on fait des rp où ils sont que tout les deux et que ça concerne son fils là elle pourrait oser parler (enfin surtout par rapport aux méthodes) ce qu'il ne devrait pas apprécier du tout !
Ca t'irait ? :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptySam 13 Jan - 15:37

Ça me convient TOTALEMENT j'adore j'adore j'adore :red: :cutie: ça ajoute de la tension et de l'originalité dans le lien Elena/Antonin. Il n'appréciera pas les remarques sur ses méthodes, sachant que très probablement Corban sera totalement POUR l'intervention d'Antonin (qui a été son mentor pour apprendre la magie noire à sortie de Poudlard, donc entière confiance niveau éducation).

Et effectivement, si Dolohov apprend pour les potions, ça va très mal se passer pour Elena :face: Kieran + Brianna + Potions =  :spell: .

J'ajoute tout ça dans ma fiche très bientôt, et du coup Elena et Toto vont se voir pendant le bal ! Tu me tiens au courant si t'as envie qu'on se fasse un rp aussi à côté :plz:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptySam 13 Jan - 15:52

AAAAAH j'ai trop HAAAAAATE ! :impero:

(Poor Elena va falloir que je lui crée un scénario un peu positif là, elle va finir par se suicider xDD)

Je pense écrire le rp Bal dans le week-end, et quand tu veux on commence un RP Dolona (:l: :l:) !! Parce que juste créer le lien ça ne suffit pas, il faut rp aussi ! Tu as du temps pour un rp toi ? Tu voudrais que je le commence, ou toi comme tu veux ? :hug:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptySam 13 Jan - 18:10

La pauvre, elle est entourée des mangemorts les plus tordus :lmao: Lucius est un ange à côté  :niark:

Un rp Dolona :red: :l: je veux je suis partante ! Je suis officiellement en ralentissement, donc je ne te répondrais peut-être pas immédiatement, mais je ne te ferais pas trop attendre promis :plz: je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas, parce que j'en ai encore 2 à finir avec Hestia :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptySam 13 Jan - 18:19

YEAAAAAH ! :l:
Pas de soucis tu me répondras quand tu peux, je rajoute le rp à ma liste alors. Trop trop hâte ! Et courage pour tout le reste :hug:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptySam 27 Jan - 12:59

Un lien ? Mangemort et collègue langue de plomb je pense qu’on peut trouver quelques chose. J’imaginais qu’Helga verrait Antonin comme un modèle. Comment Antonin verrait les Burke et cet incendie « accidentel » ?
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptyDim 28 Jan - 19:51

Helga Burke a écrit:
Un lien ? Mangemort et collègue langue de plomb je pense qu’on peut trouver quelques chose. J’imaginais qu’Helga verrait Antonin comme un modèle. Comment Antonin verrait les Burke et cet incendie « accidentel » ?

Oui un lien avec plaisir :hihi: alors Helga et Dolohov se sont forcément croisés du coup :arrow: si elle le voit comme un modèle, forcément ça va flatter son égo surdimensionné.

Il faut encore que je re-lise ta fiche au calme, j'ai pas trop bien compris concernant l'incendie. Quelqu'un a mis le feu chez les Burke, toute sa famille est morte sauf Helga ? Et ce "quelqu'un", c'est peut-être l'oncle d'Helga ? Pardon je suis fatiguée, donc pas très efficace :face:

Ce que je peux déjà te dire c'est que les Burke ont beau être des sangs-purs, ça reste des Burke :bleh: donc forcément Dolohov ne va pas vraiment les apprécier (sans le montrer bien entendu), d'autant plus s'ils sont maudits :russe: de plus, une femme qui fait le même métier que Dolohov, qui cherche à s'imposer parmi les Mangemorts, et qui ne s'appelle pas Nina Yaxley, il ne va pas apprécier non plus :lmao:

Voilà, j'ai pas trop avancé le truc, mais dis moi si ça t'inspire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptyMer 31 Jan - 17:38

Oui alors l'incendie des Burke est un mystère mais beaucoup pense à l'oncle d'Helga car ses gosses ont tous survécus mais personne ne sait vraiment. Oui les Burke sont de moins appréciés par les autres familles. Je pense qu'Helga prendrait Antonin en modèle. Après Antonin voit plutôt mal Helga et le fait qu'elle est très indépendante et travaille et puis n'oublions pas que tout les jeunes garçons de sang purs l'évitent.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 47
▪ points : 94
Lucius Malfoy
Lucius Malfoy
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptySam 3 Fév - 15:19

Dolohov | Can it get worse ? Tumblr_ocumbfRWw51qlvwnco1_500

Alooooors :ho: Daddy Dolohov est un peu incontournable donc here I am :gneheh:

De ce que j'ai pu lire rapidement :chou: , Antonin c'est un peu le role model de Lucius. Niveau carrière (ministérielle ou mangemoresque), niveau statut, niveau rang social,... Il a cette aura ultra-terrifiante, ce charisme, cette attitude. Il fait démonstration d'une absence de faiblesse que Malfoy va totalement envier. En plus de sa vraie intelligence sociale mêlée de beaucoup d'hypocrisie, couronnée les faveurs de Voldy.

D'autant que la madre Malfoy était russe donc you know petit throwback.

Du coup niveau relationnel, je pense que du côté de Lucius il va y avoir un mélange d'admiration, de recherche d'approbation, de jalousie somehow. De crush, probablement, tout au fond. De méfiance aussi (parce que bon soyons honnêtes on sait qu'ils peuvent s'entretuer dans la seconde), mais beaucoup moins que ce qu'il ne veut bien se l'avouer. Il l'écoute, l'estime, ne veut pas faire de faux-pas avec lui. Il arrive jamais à être parfaitement à l'aise. C'est toujours un peu sur le fil. Il prend ses conseils et ses avis comme prioritaire, mais en même temps il est pas sûr d'être capable de suivre l'intensité du russe dans les rangs des mages noirs. Genre il va probablement toujours le soutenir dans tout mais en même temps avec un peu dans l'objectif de prendre sa place one day (et ça je pense que le russe en est parfaitement conscient hein :russe: )

Bref c'est pas super clair désolé :stare: mais je vois un peu le jeune premier qui essaye de trouver des repères chez le Dodo. A voir comment il envisage les choses (et si ça te convient déjà :arrow: j'ai peur que t'aies déjà un peu cette vibe dans d'autres liens ? auquel cas on part sur autre chose sans souci ! ). Si t'avais d'autres idées, envies ou quoi... :hide:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptyDim 4 Fév - 15:30

Lucius :niark: :niark: :gneheh:

Si tout est clair tkt :l: justement, je n'ai pas de liens de ce genre. Corban Yaxley est devenu grand, il a 39 piges et il s'est marié à Elena donc c'est plus pareil, même si Dodo s'occupe de l'éducation de leur fils parfois :arrow: et c'est pas la joie avec le petit frère de Dolohov non plus, qui essaie de se rebeller et prendre la place du grand manitou de la famille Dolohov | Can it get worse ? 4270475464 Ils préfèrent tous les deux Amycus à Alecto aussi :arrow:

Ça colle aussi avec la discussion qu'on avait eu par mp avec Narcissa ! Elle essaie de "protéger" Lucius de l'influence de Dolohov, qui aimerait bien qu'il prenne un peu plus d'initiatives, qu'il soit un peu plus comme lui  :face: au lieu de penser à son money et à sa réputation. Ils travaillent ensemble au Ministère (Langue-de-plomb tous les deux), so ils se croisent très très souvent.

Et en plus, la mère Malfoy est russe, c'est encore mieux ! Ils doivent être liés, peut-être cousins lointains éventuellement (tous les sangs-purs sont liés de toute façon :arrow: ). Raison de plus pour que Dolohov se fasse son coach perso, même si comme tu l'as dit, Malfoy deviendra potentiellement son concurrent auprès du Lord. Ce qu'il ne laissera pas arriver ofc  Dolohov | Can it get worse ? 4270475464 C'est Dolohov le chouchou du maître OK ?  :face:

Enfin voilà, j'ai pas trop avancé du coup :face:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptyMar 13 Fév - 11:27

Antonin Dolohov a écrit:
Lucius :niark: :niark: :gneheh:

: et c'est pas la joie avec le petit frère de Dolohov non plus, qui essaie de se rebeller et prendre la place du grand manitou de la famille Dolohov | Can it get worse ? 4270475464


JE VEUX JUSTE TE PROUVER QUE JE SUIS THE BEST ! "essaie de se rebeller" nah mais je rêve Dolohov | Can it get worse ? 4270475464

SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptyMar 13 Fév - 15:42

Niklaus Dolohov a écrit:
Antonin Dolohov a écrit:
Lucius :niark: :niark: :gneheh:

: et c'est pas la joie avec le petit frère de Dolohov non plus, qui essaie de se rebeller et prendre la place du grand manitou de la famille Dolohov | Can it get worse ? 4270475464


JE VEUX JUSTE TE PROUVER QUE JE SUIS THE BEST ! "essaie de se rebeller" nah mais je rêve Dolohov | Can it get worse ? 4270475464

SPOILER:

Ça dit quoi là, Nikolaï ? Dolohov | Can it get worse ? 4270475464 Vas-y, essaye toujours :niark: :niark:

PS : I'm always creepy with you  :russe: :l:
PS 2 : Love yaaa :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptyVen 9 Mar - 16:32

Coucou :cutie: :niark:

Je recherche un lien qui pourrait bien coller à Dolohov, je pense :a:

Citation :
Ses parents et ses deux frères aînés travaillent en Ministère de la Magie et ont des idées assez arrêtées sur la guerre qui se prépare. Ils ne sont pas dans l'Ordre, mais ils sont du côté de Dumbledore et le seront toujours. Je recherche donc quelqu'un, probablement un adulte, qui mènerait la vie dure à Marlene afin d'atteindre sa famille. Elle s'est rendue plusieurs fois au Ministère de la Magie pour rejoindre ses parents, cette personne y travaillerait aussi et aurait la seule fille McKinnon dans sa ligne de mire.

Est-ce que c'est quelque chose qui pourrait t'intéresser ? :red: :red:

On pourrait fouiller ensemble pour le rendre plus intéressant encore, si tu en as envie :nuage:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptySam 10 Mar - 16:32

Heeeyy Marlene :woohoo:

Aloors ce lien est vraiment vraiment sympa... sauf que j'ai déjà le même avec Trixie (à peu près) :euh: c'est de ma faute, j'aurais dû mettre à jour mes liens  :facepalm: je te propose @Niklaus Dolohov le petit frère, je suis sûr qu'il sera ravi de martyriser la petite Marlene for free :lmao: d'ailleurs j'ai entendu dire qu'il était censé blesser Marlene pendant l'attaque du chaudron baveur ?

Après avoir relu la page hpwiki de Marlene, j'ai vu aussi que Dolohov n'a absolument rien à voir avec sa mort ou celle de sa famille :y: (ça change :lmao: )

Peut-être qu'il aurait pu gravement blesser un des frères Mckinnon au chaudron éventuellement... ???  :hehe:

Bref bref bref. Ça ne nous avance pas sur notre lien à nous :think: :think:

Éventuellement, si on arrive à rien  :face: (j'avoue que je suis un peu crevée pour faire travailler mes neurones  :poop: ), je me disais que peut-être, si ça ne te dérange pas qu'il n'y ait rien de concret, qu'on voit ce que ça donne en rp directement ? Et qu'on construise le lien comme ça, au fur et à mesure ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptySam 10 Mar - 17:17

Oh la laaaaa ! Ooooh je savais pas qu'il comptait blesser Marlene au Chaudron Baveur :red: J'aime les rebondissements => (Je viens de voir qu'il a Elena comme DC, je pense que c'est elle qui devait blesser Marlene XD) M'enfin, peu importe au final, je vais voir directement avec Niklaus pour ce lien-là (a)

J'irai de ce pas le voir alors pour un lien :red:

Ouais je sais, t'as vu ? Ça change qu'il soit pas du tout impliqué quoi :mdr::mdr: Mais oui, puisque toute la fratrie y est (ils sont quatre en tout, donc un frère plus jeune et deux frères plus vieux qui travaillent au Ministère de la Magie) tu auras l'embarras du choix :face: Mais on touche pas aux frères de Marlene :sirius: :fire:

Pour ce qui est du lien qui se définit en RP, je suis partante <3 De toute façon, ils doivent déjà probablement s'être rencontrés ici et là (quand elle était une gamine et même un peu après, quand elle allait au Ministère de la Magie avec ses parents). Est-ce que les gens savent qu'Antonin est un mangemort à ce moment là de l'histoire ou pas du tout ? Bon, évidemment, puisqu'elle est encore à Poudlard, il faudra probablement faire un RP qui remonte aux vacances ou bien un rp qui se déroule à Pré-Au-Lard par exemple. Y'a un truc qui t'inspire davantage ? :red: Si on fait un RP flashback, on pourrait le commencer maintenant :cutie: mais si c'est un RP qui se déroule après l'attaque au Chaudron Baveur, faudra attendre de voir comment ça se passe là-bas avant :face: GENRE SI DOLOHOV ARRACHE LA TÊTE DE SON FRÈRE. :fire: :face:

J'ai vu que tu étais en présence réduite, tu n'as probablement pas de place pour RP maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 327
▪ points : 502
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? EmptyDim 11 Mar - 10:19

Oui voilà, normalement c'est Niklaus qui s'occupe de blesser Marlene :lmao: ça se bouscule pour la blesser !

"Pas du tout impliqué" je ne sais pas, je n'exclue pas la possibilité que Dolohov ait assisté à la scène de l'exécution des McKinnon :face: enfin ce sera en 1981, on a encore du temps devant nous pour organiser toussa :arrow:

Bon alors parfait, on verra tout ça en rp :niark: même si Marlene venait au Ministère étant gamine, je pense que Dolohov n'a probablement pas fait attention aux McKinnons, tant qu'ils restaient tranquillement à leur place, sans contrecarrer les plans diaboliques des Mangemorts :hm: donc maintenant, Marlene et ses frères vont possiblement attirer son attention s'ils se font trop remarquer, toutes mes félicitations :smile:

Pour le moment, "personne" ne sait que Dolohov est un Mangemort, enfin il n'a pas retourner sa veste officiellement quoi. Sinon, tout le monde se doute dans quel camp il est, et les membres de l'ODP savent à 300% qui est vraiment Antonin Dolohov :chou: à tel point que des résistants du genre de Dorcas et Gideon se permettent de faire des allusions sur son affiliation en public Dolohov | Can it get worse ? 4270475464 (cf. l'event du bal de Narcissa, si tu as eu l'occasion de lire rapidement ce qui s'est passé ?).

J'ai toujours de la place, parce que je suis faible :bleh: alors je suis totalement partante pour un rp, c'est juste que je mettrais un peu de temps à te répondre.. si ça ne te dérange pas, alors on peut en faire un  :red:  :red:

Petit problème : je n'arrive jamais à choisir, donc j'ai envie de te répondre "les deux!" à tes propositions de rp :lmao: :lmao: si c'est un rp flashback de cet hiver, ça sera une rencontre avant l'attaque (et donc avant que Dolohov ne blesse gravement l'un des frères de Marlene :gneheh: d'ailleurs Dolohov propose gracieusement de priver le frère d'une de ses jambes, histoire d'avoir de l'entraînement lorsqu'il va s'occuper de la jambe d'Alastar Moody :y: - ofc i'm kidding :gneheh: - maybe). Je me disais que si on faisait ce rp flashback, alors peut-être qu'à ce stade, Marlene ne se douterait pas à quel point Dolohov est dangereux ? Parce que ses frères ont pu lui dire "fais attention Marly, gnagnagna il est méchant gnagna", mais sans donner trop de détails ? Et donc pendant cette rapide rencontre, Marlene pourrait entrevoir à quel point le bougre est malfaisant !

(btw, si tu veux, on pourra carrément ajouter un lien dans le scénario de ton frère ? J'ai vu que tu avais fait celui de Duncan, so je propose :ho: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dolohov | Can it get worse ?   Dolohov | Can it get worse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolohov | Can it get worse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolohov | The devil beside you
» Niklaus Dolohov
» unexpected visitor / Dolohov
» Niklaus Dolohov - I'll prove my worth and power
» [MISSION] Dolohov + Selwyn vs Cassandra Ledoux & Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: mirror of erised :: fiches de liens & topics-
Sauter vers: