scénarios terminés (maj juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptyMer 29 Nov - 22:19

Coucou :l:

J'ai enfin terminé Icarus et je vous le dépose ici !

Merci pour la lecture :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 271
▪ points : 389
Moreen O'Cahan
Moreen O'Cahan
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptyLun 4 Déc - 12:01

Hello !

J'ai terminé mon pôpa ! Il est beau, c'est le plus beau :chou: ! (nonon toujours pas d'idéalisation)
Je vous le pose ICI
N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses à changer !

Merci :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptyLun 4 Déc - 18:10



Le scénario de Misha est terminé lui aussi, j'attends donc votre avis et modifierai au besoin :P. Merci d'avance pour le temps passé et bonne lecture :leche:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptyMer 6 Déc - 21:00

bonjour :l: j'ai fini un de mes scénarios par ici merci d'avance :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptyMer 6 Déc - 21:33

Vos scénarios sont validés :cutie:
Pensez à demander au staff pour les dons magique avant de demander la validation d'un scénario svp :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptyJeu 7 Déc - 21:57

Helloooo ! Je pense que c'est bon pour le papa Jenkins :l:

C'est par ici : https://floopowder.forumactif.com/t302-m-milo-ventimiglia#1551

THANKS :face:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptyVen 8 Déc - 12:35

coucou la famille Davies est finie la sœur et le frérot

merci les petits chats :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptyVen 8 Déc - 16:01

Scénarios validés et déplacés !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptySam 9 Déc - 18:21

bonjour :cutie:
et un autre scénario terminé, un :plz:

merci d'avance :l:

edit et un petit dernier: ici

:hug:


Dernière édition par Dalia Fawley le Sam 9 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptySam 9 Déc - 19:52

salut. :)

j'en ai fini deux moi aussi, ici et . :plz: pardon pour la lecture. :plz: et merci d'avance pour la considération. :cute: :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptySam 9 Déc - 20:13

Coucou,

et voilà le choupinet Fini Wolfhard ici merci d'avance :cutie:


Dernière édition par Nicola Sangster le Mer 20 Déc - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptyMer 20 Déc - 1:58

Voilà !
Le petit Edwin est attendu à l'accueil par sa meilleure amie !
En espérant que ça convienne, je ferai les modifications nécessaires s'il le faut !

Merci :a:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 191
▪ points : 123
Sirius Black
Sirius Black
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptyDim 24 Déc - 14:18

@Dalia Fawley @Evan Rosier @Nicola Sangster @Amelia Bones scénarios validés et déplacés :l: N'oubliez pas d'aller recenser les avatars de tout ce petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptyMar 26 Déc - 12:09

Bonjour :cutie:
J'ai terminé le scénario d'Octavia
le petit lien du scénario

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 186
▪ points : 516
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptyMer 27 Déc - 15:12

C'est fait :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 215
▪ points : 119
Ted Tonks
Ted Tonks
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptyJeu 28 Déc - 0:54

COUCOU

Avec Andie, on a créé le mec qui crève avec moi :arrow: juste ici : https://floopowder.forumactif.com/t436-m-dominic-sherwood#3002

merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptyJeu 4 Jan - 9:31

Coucou ! Je viens de finir de créer la petite soeur d'Andreas Underwood !

J'espère qu'elle plaira, et j'ai proposé quelque chose pour le métier "Relation Publique avec les Moldus" (étant donné qu'il y a peu d'infos dessus) mais si vous trouvez ça totalement loufoque, je l'enlèverais hihi ! --> SCENARIO

Merci :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 295
▪ points : 330
Lily Evans
Lily Evans
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptyJeu 4 Jan - 10:07

Scénarios validés et déplacés :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 97
▪ points : 75
Narcissa Malfoy
Narcissa Malfoy
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptyVen 5 Jan - 0:38

Le scénario d'Alecto Carrow est terminé :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptySam 20 Jan - 19:01

Dedalus est prêt pour l'aventure :cutie: merci
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptySam 3 Fév - 18:48

J'ai terminé le scénario de mon frère :cutie:

Merci d'avance :l:
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 330
▪ points : 148
Elena Yaxley
Elena Yaxley
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptyLun 5 Fév - 12:38

Coucouuuuuuu

Voilà je pense avoir terminé Iris Greengrass, n'hésitez pas à me dire si ça convient ou pas, si je dois changer des trucs parce que c'est pas clair ou je ne sais quoi !
ICI

Bisouuuuuus :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptyLun 5 Fév - 18:08

I'M BACK !

ICI
Voilà un autre personnage créé en collaboration avec Ingrid Underwood, voici notre petit frère chéri que nous protégerons de lui-même !

:l: merci :l:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptyLun 5 Fév - 18:13

Scénarios validés & déplacés :l:

ps : @Elena Yaxley j'ajoute le lien avec Arthur sur son scénario :like:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) EmptyMer 21 Fév - 6:28

Voilà pour le frère de Leanny : ici! Merci :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: scénarios terminés (maj juin)   scénarios terminés (maj juin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scénarios terminés (maj juin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER :: finite incantatem :: pensine :: archives 2017/2018 :: administratif-
Sauter vers: